Aller au contenu

N-Trance


Invité

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

1 membre a voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_N-Trance.png

 

 

Et a propos de N-Trance, qui peut nous en apprendre un peu plus sur ce groupe aux divers interprètes.

Je les ai découvert avec "Turn up the power" et le cd 2 titre avec un excellent remix avec la voix de la chanteuse en boucle

Et la France les a connu avec le "Staying alive" reprise des Bee Gees avec ricardo da force de klf et une chanteuse black

puis j'ai connu "set you free" avec la chanteuse kellu llorenna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a propos de N-Trance

qui peut nous en apprendre un peu + sur ce groupe aux divers interpretes

Je les ai decouvert avec "Turn up the power" et le cd 2 titre avec un excellent remix avec la voix de la chanteuse en boucle

et la france les a connu avec le staying alive reprise des bee gees avec ricardo da force de klf et une chanteuse black

puis j'ai connu "set you free" avec la chanteuse kellu llorenna

Pour moi c'est un groupe très inconstant en effet, magistraux avec "Turn Up the Power" ou "Set You Free", ou même "Electronic Pleasure", mais alors leurs versions de "Stayin' alive", "Da Ya Think I'm Sexy ?"D.I.S.C.O"... quel est le mot qui correspond le plus à ce qu'elles m'évoquent ? je dirais "inutiles", enfin d'un point de vue musical comparativement à leurs originaux, car commercialement, évidemment, c'est tellement plus lucratif...

Au fait, en France aussi, "Turn Up The Power" avait très bien marché dans les clubs, certes ça passait pas en boucle sur NRJ comme le Bee Gees cover, mais bon...

Ils sont toujours actifs, l'année dernière ils ont failli refaire le même coup qu'Eric Prydz ! Rappelons que ce dernier avait piqué Call On Me à Bangalter des Daft, et bien N-Trance avaient repris un autre titre de Bangalter ayant rencontré un succès underground, "So Much Love To Give", sous le nom de FREELOADERS. Résultat : un top 10 en UK mais pas grand chose en France...

Au fait, Kelly Llorenna a une superbe voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis d'accord avec Moratto, il y a des titres que j'adore de N-Trance comme Set You Free, Turn Up The Power, Electronic Pleasure, Tears In The Rain ou The Mind of The Machine :non: mais les reprises sont pas top, à part celle de Da Ya Think I'm Sexy.

Tiens, je savais pas qu'ils étaient toujours actifs :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un groupe très inconstant en effet, magistraux avec "Turn Up the Power" ou "Set You Free", ou même "Electronic Pleasure", mais alors leurs versions de "Stayin' alive", "Da Ya Think I'm Sexy ?"D.I.S.C.O"... quel est le mot qui correspond le plus à ce qu'elles m'évoquent ? je dirais "inutiles", enfin d'un point de vue musical comparativement à leurs originaux, car commercialement, évidemment, c'est tellement plus lucratif...

Pas mal résumé! Quoi dire de plus en fait? :D Qu'il ne faut pas oublier pour ces 3 titres magistraux les innombrables remixes dont certains sont excellents! :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un groupe très inconstant en effet, magistraux avec "Turn Up the Power" ou "Set You Free", ou même "Electronic Pleasure", mais alors leurs versions de "Stayin' alive", "Da Ya Think I'm Sexy ?"D.I.S.C.O"... quel est le mot qui correspond le plus à ce qu'elles m'évoquent ? je dirais "inutiles", enfin d'un point de vue musical comparativement à leurs originaux, car commercialement, évidemment, c'est tellement plus lucratif...

Au fait, en France aussi, "Turn Up The Power" avait très bien marché dans les clubs, certes ça passait pas en boucle sur NRJ comme le Bee Gees cover, mais bon...

Ils sont toujours actifs, l'année dernière ils ont failli refaire le même coup qu'Eric Prydz ! Rappelons que ce dernier avait piqué Call On Me à Bangalter des Daft, et bien N-Trance avaient repris un autre titre de Bangalter ayant rencontré un succès underground, "So Much Love To Give", sous le nom de FREELOADERS. Résultat : un top 10 en UK mais pas grand chose en France...

Au fait, Kelly Llorenna a une superbe voix !

Je plussoie sur tout.

J'ai adoré Freeloaders pour ma part, So much love to give, et le follow-up, Freefalling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y a que moi qui ai adoré " stayin alive" visiblement :mur:

ba c'est pas grave j'assume pleinement ;)

j'ai trouvé ça génial quand c'est sorti ! et en club, excellent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que rajouter de plus ormis que je suis d'accord avec tout le monde!!...meme avec toi Phil, le reprise de Stayin Alive, meme sans etre fantastique j'ai bien aimé!! Voilà!!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y a que moi qui ai adoré " stayin alive" visiblement :mur:

ba c'est pas grave j'assume pleinement :mur:

j'ai trouvé ça génial quand c'est sorti ! et en club, excellent !!

Moi aussi j'ai bien aimé "Stayin' Alive", même si j'ai préféré (dans le même genre) "Da Ya Think I'm Sexy?".

J'assume aussi pleinement. ;) (après tout, y en a bien qui assument d'autres bestioles... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N-Trance en ce qui me concerne y'a du bon et du moins bon; le moins bon ce serait toutes leurs reprises disco, et y'a vraiment 2 titres que j'adore par dessus tout: "Electronic pleasure" et beaucoup plus récemment "Forever", dans lequel Kelly Llorenna est vraiment envoûtante. Un must en eurotrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y a que moi qui ai adoré " stayin alive" visiblement :D

ba c'est pas grave j'assume pleinement :mur:

j'ai trouvé ça génial quand c'est sorti ! et en club, excellent !!

Bah que rajouter de plus ormis que je suis d'accord avec tout le monde!!...meme avec toi Phil, le reprise de Stayin Alive, meme sans etre fantastique j'ai bien aimé!! Voilà!!!

Moi aussi j'ai bien aimé "Stayin' Alive", même si j'ai préféré (dans le même genre) "Da Ya Think I'm Sexy?".

J'assume aussi pleinement. :devil:

Vous êtes tout de même pas difficiles ni exigeants, on prend le titre des Bee Gees, on enlève les couplets, on met un rap à la place et hop, voila un beau hit tout chaud tout neuf calibré pour passer sur NRJ et dans les clubs généralistes où le vinyle des Bee Gees commençait à être usé à force de passer chaque week-end, justement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien aimer stayin alive aussi !!!

Apres je vais pas dire grand chose sur eux, bon groupe mais c'est loin d'etre mes preferer, j'ai aussi pas mal de chanson a trouver pour me faire une opinions complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tout de même pas difficiles ni exigeants, on prend le titre des Bee Gees, on enlève les couplets, on met un rap à la place et hop, voila un beau hit tout chaud tout neuf calibré pour passer sur NRJ:D

"la simplicité" selon Monsieur Moratto n'empêche pas qu'on puisse aimer quand même non ? :dry:

je n'ai rien contre une certaine forme de musique commerciale ..y a du bon comme du moins bon ...."stayin alive" de N-Trance en etait .....mais j'ai beaucoup aimé pour autant et cele ne te permet pas de juger de notre "exigeance" en la matière mais ne concerne que TA propre perception de ce genre de zique !

par Toutatis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, "Stayin' alive" de N-Trance est plus travaillé que "Pop Hertz" de DJ Fred & Arnold T., par exemple...

Pourtant le second est un morceau original. Ca n'empêche qu'il a dû être fait en largement moins d'heures que le titre de N-Trance.

Il y a l'art et la manière de reprendre des tubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, "Stayin' alive" de N-Trance est plus travaillé que "Pop Hertz" de DJ Fred & Arnold T., par exemple...

Pourtant le second est un morceau original.

Tout à fait d'accord :)

Ca n'empêche qu'il a dû être fait en largement moins d'heures que le titre de N-Trance.

Beaucoup moins d'accord, le N-Trance reste très basique :dry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les enfants

j'espère que vous allez bien et que vous pétez la forme

Pour vous parler de N-trance c'est un groupe que j'aime beaucoup et dont je collectionne tous les disques Taiwannais, japonais, swedish, french, german....

N-trance a eu sur son tout premier album appelé ELECTRONIC PLEASURE pas moins de 7 vocalistes différents (Kelly Llorenna, Viveen Wray, Gillian Wisdom, Ricardo Da Force, Jerome Stokes, Rachel McFarland & T-1k)

Le fameux SET YOU FREE chanté par Kelly Lloreanna, le TURN UP THE POWER avec la voix soul et puissante de Rachel McFarlane et le rap de T-1K), le superbe ELECTRONIC PLEASURE interprété par la ravissante GILLIAN WISDOM et sans omettre Ricardo Da force qui a chanté pour divers groupe dance tels que CLUBZONE et bien d'autres encore.

Le second album est sorti mais pas en France, il s'appelle HAPPY HOUR. Différentes pochettes existent selon les pays. Par exemple, pour le japon, la pochette utilisée est celle du maxi cd de DA YA THINK IM SEXY (celebre reprise ROD STEWART). Cet album reste une merveille et dans la lignée e ce que N-trance ont pu nous apporter

Le troisième opus est un best of sorti en angleterre, au japon. Là encore, Les japonais ont droit a des bonus tracks (et ça n'est pas pour me déplaire)

Il y en aurait tant à dire sur N-trance.

Actuellement, je sais que leur chanteuse est Gillian Tennant

En 2004, ils ont sorti le titre i'm in heaven. Tres bon titre

Allez un peu sur http://www.n-trance.co.uk

Dites m'en des nouveles

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :devil:

et merci pour ce post instructif, lol :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me souhaiter le bienvenu

C'est avec un énorme plaisir que je vais tenter de vous faire partager ma passion pour la dance music

Je suis très heureux d'être parmis vous sur ce forum

Kiss à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Electronic Pleasure ! :D Bienvenue chez les fous ! :D En effet tu sembles assez passionné !

Passons aux autres maintenant ! :devil:

"la simplicité" selon Monsieur Moratto n'empêche pas qu'on puisse aimer quand même non ? :D

je n'ai rien contre une certaine forme de musique commerciale ..y a du bon comme du moins bon ...."stayin alive" de N-Trance en etait .....mais j'ai beaucoup aimé pour autant et cele ne te permet pas de juger de notre "exigeance" en la matière mais ne concerne que TA propre perception de ce genre de zique !

par Toutatis :D

Ah bien sûr qu'on peut aimer, manquerait plus qu'on ne puisse pas... à condition de ne pas être difficile ni exigeant, comme je l'ai dit ! :devil: Sans vouloir me défouler sur N-Trance qui dans l'ensemble ne le mérite pas en regard de leurs autres titres, je trouve, sans être contre toutes les reprises, qu'ils se sont vraiment pas foulés pour la leur. Une bonne reprise est pour moi donc subjectivement celle qui ne va pas profiter d'une simple mode pour faire une simple "mise à jour sonore" d'un titre connu ou ne quasiment rien changer à la V.O. au contraire, il faut que ça soit personnalisé, qu'il y ait un apport d'idées nouvelles, une réinterprétation inspirée pour que ce ne soit pas un simple réflexe commercial. Et là, changer les couplets en raps comme seule innovation, franchement c'est pas suffisant.

Et si je devais objectiver MA propre perception... je prendrais les mêmes critères, et je serais d'autant plus amené à le faire que je constate souvent qu'aujourd'hui ceux qui sont amenés à faire bouger les choses sont plus à même de valoriser quasi-systématiquement ce que j'ai appelé des "mises à jour sonores" plutôt que des créations, ce qui n'est pas excusable de la part de professionnels. Les versions originales existent, c'est bien pour servir à quelque chose... par Belenos ! :D

Pour moi, "Stayin' alive" de N-Trance est plus travaillé que "Pop Hertz" de DJ Fred & Arnold T., par exemple...

Pourtant le second est un morceau original. Ca n'empêche qu'il a dû être fait en largement moins d'heures que le titre de N-Trance.

Il y a l'art et la manière de reprendre des tubes.

Houla l'exemple extrême ! :devil: Disons alors que Pop Herz a été fait en vingt minutes et l'autre en trente ! Il y a l'art et la manière de reprendre les tubes, mais il y a aussi du lard et du cochon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aurait tant à dire sur N-trance.

Actuellement, je sais que leur chanteuse est Gillian Tennant

En 2004, ils ont sorti le titre i'm in heaven. Tres bon titre

Tout d'abord bienvenue parmis nous!! Ca fait plaisir d'avoir de nouveaux membres aussi passionnés :D.

Juste concernant les chanteuses et plus particulièrement Kelly Llorenna, puisque c'est elle que je connais le mieux, je pense qu'elle fera toujours des trucs avec N-Trance. C'est une amie de lycée des 2 producteurs, elle était là depuis le début (comme tu l'as souligné pour "Set you free"), mais aussi sur les plus récents comme "Forever" et celui d'après, "Destiny". Ca ne l'empêche pas de faire une carrière solo, je sais pas si ça marche du feu de dieu pour elle mais je crois qu'en Angleterre elle est un peu connue, au moins dans les milieus de la dance. Sa reprise de "This time I know it's for real" de Donna Summer est franchement sympa. En gros, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas vraiment de chanteuse officielle quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Electronic Pleasure, c'est précisément mon titre préféré des N-trance. Il y a ce je ne sais quoi qui en fait même un de mes titres euro préférés de tous les temps... Alors bienvenue parmi nous :

j'adore vraiment ce titre, même si au niveau des paroles, il faudrait réactualiser la config... "I got a fat PC with a 14,4 modem..." maintenant on est passés à l'ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff fat PC.... les ptits joueurs lol. La même année j'avais un modem 28.8 :P

Ca coutait qd même dans les 2800 balles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Electronic Pleasure, c'est précisément mon titre préféré des N-trance. Il y a ce je ne sais quoi qui en fait même un de mes titres euro préférés de tous les temps... Alors bienvenue parmi nous :

j'adore vraiment ce titre, même si au niveau des paroles, il faudrait réactualiser la config... "I got a fat PC with a 14,4 modem..." maintenant on est passés à l'ADSL.

Ils vont peut être y penser sur un éventuel reload 2K7 "I got A Wimax..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...