Aller au contenu

Scatman John


SMR

Quelle note pour la (courte) discographie du papy?  

15 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Scatman_John.png

 

 

Voilà le sondage qui va mettre tout le monde d'accord. Enfin, non justement. Mais ça fait toujours plaisir un petit sondage. :coeur:

 

Donc John Larkin dit Scatman cartonne dès le printemps 95 avec une suite d'onomatopées nommée "Ski ba dop ba dop bop".

Il aurait pu s'arrêter là, mais il en veut le bougre et il remet ça trois mois après avec "Scatman's World". On reprend les mêmes (onomatopées) et on recommence.

C'est dommage que ce soit ces 2 singles qui soit sortis en premier, puisque l'album comportait quelques titres assez bons comme "Time" ou encore "Only You". Le troisième single est une catastrophe, je ne vois pas d'autre nom.

 

Et puis après il est mort d'une crise cardiaque, alors c'était trop tard... :non: D'où son dernier titre à base d'onomatopées : "Arghhhh!" (mais il n'a pas eu le temps de le finir)

 

Scatman (Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop) : 7 (pour les remixes)

Scatman's World : 8 (pour les remixes)

Song Of Scatland : 1

Megamix : 5

Everybody Jam! : 3

Let It Go : /

Take Your Time : 8

 

Bref, je calcule vite fait, ça nous arrondi à 4,5.

 

R.I.P. quand même vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis après il est mort d'une crise cardiaque, alors c'était trop tard... :non: D'où son dernier titre à base d'onomatopées : "Arghhhh!" (mais il n'a pas eu le temps de le finir)

EXPDR :coeur::D;);):dry::)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une telle torture que plus de 10 ans après, son seul souvenir reste douloureux...

Aujourd'hui, ma seule explication face à un tel désastre c'est que les babillages gâteux du vieux déchet n'étaient qu'une punition divine destinée à nous faire expier les péchés de l'humanité toute entière.

Pauvre fan d'Eurodance condamné à endosser cette honte! Car évidemment, lorsqu'on avoue à demi-mot nos goûts musicaux, la réaction ne se fait pas attendre: "l'Eurodance? Ah ouais, Scatman, 20 Fingers, tout ça... Non! T'écoutes pas ça quand même!!!"

Et oui, il faudra probablement quelques décennies avant que la pollution des esprits par cette chose indigne ne commence à s'effacer!

Dans la série "Papi Dance", y avait aussi Jeanne Calment. Ils auraient pu former un duo pour faire la tournée des maisons de retraite, non? En plus ils sont tous sourds là-dedans, ça les aurait pas tués! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part tout ce que j'ai pu évoquer dans le topic "Qui a tué l'eurodance ?" le concernant. J'ai du mal à vraiment juger l'ensemble, c'est vrai que c'était à la base un pianiste de jazz bègue, toxico et alcoolo qui a eu du succès seulement sur la fin de sa vie, mis à part ça, je me sens tellement pas dans la cible de ce qu'il a pu être entre 95 et 97... même les remixes, j'ai du mal, le slow c'est vrai qu'il était tout aussi naze, objectivement... Et le coup du megamix avec deux hits, ça en rajoute à la démarche "pique-pognon aux p'tits". Au fait, les producteurs Catania / Kays, même leurs autres prods ou remixes avant Scatman je trouvais déjà ça pas terrible, comme quoi je fais pas une fixation sur le pauvre gars...

Je vais m'abstenir de noter, sachant que si je le faisais, la tentation de viser le bas de l'échelle serait grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, dur, dur...

A l'époque, toujours eu beaucoup de mal avec ce garçon... Mais j'ai redécouvert I'm a scatman (mixes et remixes) y a un an et finalement, avec le recul, c'est tellement mieux que la merdasse actuelle que ça pourrait même devenir écoutable! Si, si! O_o Par contre, les autres titres, quelques soient les versions, ça reste très bof quand même! Je mettrait donc 8 pour le premier titre, 1 pour tous les autres... :siffle: Ca ne doit pas faire beaucoup comme moyenne, pauvre gars!

Je n'ai rien contre par contre les rares remixes ou productions de Catania / Kays, au contraire... Ca devra faire 3 environ...

PS :au fait, manque le fameux remix 2003 de Skibibibido dans la discographie :D

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement merci mais non merci.

On a tellement bouffé de cette daube infame que mettre entre 0 et 2 me semblait bien gentil....inécoutable,inaudible....je trouve meme pas les mots pour dire combien ces merdes me rebutent!!!!

pour autant paix à son ame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour autant paix à son ame....

après toutes les méchancetés que tu viens de dire, elle va avoir du mal son âme :D:siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, Eurohit, mais je ne connais pas la discographie du moustachu par coeur et cette version 2003 ne figure pas sur le site de Karine.

Ceci dit, ça doit être pire que la V.O., donc j'ai bien fait de ne pas la mettre... :ok:

Dans la série "Papi Dance", y avait aussi Jeanne Calment. Ils auraient pu former un duo pour faire la tournée des maisons de retraite, non? En plus ils sont tous sourds là-dedans, ça les aurait pas tués! :D

Scatman était un jeunot par rapport à Jeanne. A peine la moitié de sa vie. Même pas 60 ans, c'est de la rigolade pour la doyenne! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde s'enflamme alors que vous avez tous de la dance de golio chez vous lol.

  • J & J "Jungle" => Barrissement d'éléphant
  • United Zero "Lila Traktor" => Bruit de tracteur
  • Double You "Heart of Glass" => Naaa nana nanana ouh ouhhh yeahh
  • "Dancing with an Angel" => Ohouh nana yeah ohouh nana yeah
  • "You and Me" => Lalala lalaaaa
  • Tambour "Toubab" => Yabon toubab yabonyabonyabon
Je parlerais pas des Modo et Pleasure Game... alors Peter Gast c'est génial à coté de tout ça, donc vous êtes gentils, vous achetez tous Peter Gast maintenant :siffle: mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux noter car je ne connais que les 2 premiers singles !

perso et j'assume ! j'ai adoré "I'm a scatman "à sa sortie !

je vous trouve hyper dur même si je suis EXPDR à vous lire :siffle:

il y a des choses nettement pires (pour moi "short dick man" ou "boom boom" ne sont pas des chef d'oeuvre) mais bon les gouts et les couleurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oublais les lalala li lala et boum shakalakalak shakalakalak boum boum, digidi yé yé yoyo.

Yen a vraiment partout, alors c'est bon tout le monde a son Peter Gast ? :siffle: héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tambour "Toubab" => Yabon toubab yabonyabonyabon

C'est Tam Tam, pas Tambour. Mais les onomatopées sont très bien représentées. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, Eurohit, mais je ne connais pas la discographie du moustachu par coeur et cette version 2003 ne figure pas sur le site de Karine.

Ceci dit, ça doit être pire que la V.O., donc j'ai bien fait de ne pas la mettre... :siffle:

C'est techno avec des son de 2003 :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Gast c'est génial à coté de tout ça, donc vous êtes gentils, vous achetez tous Peter Gast maintenant :ok: mdr

En fait, je suis presque tentée de l'acheter, mais ce qui cloche chez Peter Gast, c'est pas tant les "nanana" en soit, c'est qu'en plus, je trouve que la mélodie de ces nanana ne colle pas du tout avec la chanson! :siffle: Elle est plutôt nulle cette mélodie, elle jure avec le reste :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai :D

Mais il y a d'autres mixes completement différents.

4 mixes = 3 ziks différentes.... 2 avec le "nanana" choquant (Euro et Radio), 1 au milieu un peu moins choquant (Club), 1 sans (September).

D'ailleurs dans le "sans", à un moment ya un très discret choeur de fond sur le meme air que Elektro Woman, à coté des mélodies principales.

Ecouter le maxi en entier, c'est l'adopter :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis entre 6 et 8, et je vais un peu prendre la défense du papy... Je vois pas pourquoi tant d'acharnement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre lol! A part "Scatman's world" que je ne supporte pas je trouve qu'il a fait des trucs plutôt sympa, et avait le mérite d'écrire tout ses titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis entre 6 et 8, et je vais un peu prendre la défense du papy... Je vois pas pourquoi tant d'acharnement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre lol! A part "Scatman's world" que je ne supporte pas je trouve qu'il a fait des trucs plutôt sympa, et avait le mérite d'écrire tout ses titres.

Ecrire tous ses titres? C'est vrai que point de vue parole, le skibidi n'était pas simple à trouver! :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis entre 6 et 8, et je vais un peu prendre la défense du papy... Je vois pas pourquoi tant d'acharnement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre lol! A part "Scatman's world" que je ne supporte pas je trouve qu'il a fait des trucs plutôt sympa, et avait le mérite d'écrire tout ses titres.

pareil que Klems ...

je suis MDR :laugh: mais vous êtes dur avec lui, surtout qu'il est plus là pour se défendre :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il serait encore là, je vois mal comment il pourrait lutter avec juste une canne et quelques insultes à bases de "Ski po pi". :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Phil.

Vos méchanceté sur Scatman me font mal au coeur :triste2:

I'm a Scatman est un super titre, Scatman's World un tout mini peu en-dessous, mais ça fait toujours plaisir à entendre. Ces deux titres me rappellent le bon vieux temps...

Par contre, c'est sûr que Song of Scatland est indéfendable.

Je ne fais pas une moyenne chiffrée, car ce dernier titre évoqué rabaisserait trop vers le bas.

Vive Scatman !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Scatman !!

Trop tard ! :triste2:

Vous faites dans l'humour noir là ! :laugh:

De mon côté, je ne sais même plus trop à quoi ça ressemble ... et de tout façon je ne connais que les 2 plus connus ...

J'ai quand même mis entre 4 et 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm a Scatman est un super titre, Scatman's World un tout mini peu en-dessous, mais ça fait toujours plaisir à entendre. Ces deux titres me rappellent le bon vieux temps...

+1 temp/+1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend aussi la defense de scatman, tout en e disant que je vais peut etre plus faire long feux sur ce forum.

Alors ce que j'ai en general de lui je trouve ca tres bon sans etre le sumum bien sur.

Les 2 premier single etait des bombes la suite ben ca depend genre "take your time" est pas trop mal.

Je ne voterait pas car j'en ait pas assez pour pouvoir voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...