Aller au contenu

Mary Kiani


Eurohit.Music

Messages recommandés

Je ne vais pas rentrer trop dans le sujet parce qu'il y a pas mal de choses à dire et que je ne suis pas expert, mais il y a une période que j'aime bien, celle remixée par Motiv8 et heureusement :D  Il y a quand même pas mal de remixes sur chaque maxi parfois intéressant ;)

 

1995 - when i call your name (motiv8 remix)

 

 

1996 - 100% (motiv8 remix)

 

 

1996 - Let the music play (motiv8 remix)

 

 

1997 - I imagine (motiv8 remix)

 

1997 - With or without you

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois resté sur le 100% car celle-là, je la trouve vraiment gnan-gnan .... 

 

Mary Kiani - When I Call Your Name

 

Par contre, même si ce morceau n'a rien d'original, je trouve un petit qqch à celui-ci

 

Mary Kiani - Let The Music Play

 

Par contre, il y a qqch qui me dérange chez elle, c'est qu'elle donne l'impression de ne pas se prendre pour une m.... 

C'est d'autant plus vrai sur ce morceau où toutes ces mimiques et ses manières m'agacent profondément. 

 

Mry Kiani - Little Things Mean A Lot

 

 

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est un nom que j'ai vu passer sans arret, sans que je me sois jamais arreté dessus, donc merci pour ce sujet :D . Je ne savais pas que c'était la chanteuse de The Time Frequency (ou TTF). Discographie impressionnante malgré le fait qu'elle n'ait pas l'air d'avoir percé plus que ça, ou alors peut etre qu'elle n'est restée qu'au Royaume Uni. 

J'aime bien les premiers titres du début des années 90, après en effet c'est un peu plus gnangnan, dans la lignée de la pop/dance anglaise du milieu des années 90 à la Gina G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi il n'y a que le 100% qui vaille la peine , l'un des meilleurs titre estampillé U.K :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi donner mon avis un peu plus précisément :D ayant croisé la plupart des CD Maxi des premiers titres, au moins ce dont j'ai mis la vidéo, je n'ai rien contre les versions radio mais je les trouve bien fadasse par rapport aux remixes en général. Globalement je ne retient les remixes que de motiv8, un peu plus énergiques quand même. Ma préférence va également à 100%. Mais j'apprécie les autres remixes de lui aussi. Ensuite viendrai sûrement let the music play. j'ai eu du mal à apprécier la reprise de with or without you au départ mais même l'original passe maintenant :P 

C'est vrai que ça fait un peu soupe à la Gina g, étonnamment également remixé par motiv8, mais je préfère Mary quand même.

Évidemment par contre, l'espèce de soupe mise par @captain , je ne lui trouve que peu d'intérêt.

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eurohit.Music a dit :

C'est vrai que ça fait un peu soupe à la Gina g, et ton amant également remixé par motiv8, mais je préfère Mary quand même.

Tu fais de plus en plus souvent des phrases qui ne veulent rien dire, comme celle-ci :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leto a dit :

Tu fais de plus en plus souvent des phrases qui ne veulent rien dire, comme celle-ci :ninja:

C'est super sympa l'option " je cause et ça écrit " sur les smartphones, mais il y a parfois quelques erreurs, surtout quand on ne se relit pas :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eurohit.Music a dit :

C'est super sympa l'option " je cause et ça écrit " sur les smartphones, mais il y a parfois quelques erreurs, surtout quand on ne se relit pas :siffle:

OK, je comprends mieux ! :D

Mais c'est vraiment super pénible à lire, faut deviner ce que la personne a voulu dire... Perso j'ai supprimé cette cochonnerie.

Donc essaye de relire avant de poster steplé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai découverte dans les charts britanniques de l’époque avec « 100% » que j’ai beaucoup aimé. J’ai donc cherché à en découvrir plus sur elle et même si le reste est sympa, j’ai pas accroché plus que ça...

 

Donc je retient surtout « 100% » mais même si je suis plutôt fan des productions et remixes de Motiv8, ma préférence va pour le mix de la radio edit (posté par Capitaine - d’ailleurs c’est pas un clip, il y en a pas, mais un montage a partir d’autres clips), typique des prods dance UK de ces années 1994-1996!

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...