Aller au contenu

Tobtok


Klems

Messages recommandés

C'est pas souvent que j'accroche vraiment sur un artiste récent, mais Tobtok fait partie de ces exception! C'est un DJ suédois, signé sur l'excellent label anglais d'Adam Griffin, Perfect Havoc (j'aime quasiment tout ce que sort ce label).

 

Je je vais pas déplier toute sa discographie, mais je l'avais remarqué il y a 2 ans avec le titre assez confidentiel "Overlap", mais que je trouve super dansant et super lumineux:

 

Son dernier titre, "Freak like me" avec Fubu et la chanteuse et productrice Kate Wild, est vraiment super sympa aussi:

 

Mais pour moi, la tuerie absolue, le titre que j'ai le plus écouté l'année dernière tous styles confondus si je me souviens bien, c'est "Pick you up" en collaboration avec Redondo avec la chanteuse Penny Foster.

 

Il a d'autres titres excellents comme The Stand Off avec Adam Griffin et la chanteuse Hayley May, une autre des nouvelles tetes mais valeurs sures de la house anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça là aussi, mais le nouveau titre avec Alex Gaudino et Jayover s'appelle "Talk talk" et j'accroche carrément!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...