Aller au contenu

Milk Inc.


Invité

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

2 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Milk_Inc.png



Je ne savais pas ou classer ce topic : j’hésitais entre Eurodance et musique électronique donc s'il faut le déplacer , n’hésitez pas, bref...

Que pensez vous de Milk Inc. ?

Tout d'abord si quelqu'un a des infos qu'il n’hésite pas :
Pourquoi par exemple du nom de LA VACHE ils sont devenus MILK INC (en sachant que leur 1er single s'appelait "Milk incorporated") ?

il ya eu 3 chanteuse en tout : celle de La vache , puis celle qui est grande et très mince qui a chanté sur Free your mind et Inside of me puis définitivement Linda sur tous les titres suivants !

Même récemment elle et Regis le DJ du groupe font des concerts (malheureusement pas en France :triste2: )

j'ai un coup de coeur pour "In my eyes" et ont même fait une reprise d'un titre de A-Ha "The sun always shines on TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour le 1er single :P

c'était pas clair sur le CD, mais perso j'ai toujours lu "Milk Incorporated - La vache" et pas l'inverse :P

mais il parait qu'en France la confusion a été massive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, La Vache, c'est le nom du titre de leur chanson, pas le premier nom du groupe !

C'est pas eurodance pour moi.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions :

En Belgique et ailleurs que chez nous, le groupe s'est TOUJOURS appelé dans un 1er temps Milk Incorporated, réduit en Milk Inc.

En France, le succès a été très grand pour le titre "La Vache" (enfin les remixes), et le titre a été perçu comme plus populaire et plus "marketable" que le nom du groupe, c'est pour ça que les titres "Free Your Mind", "Inside of Me" et "In my Eyes" sont sortis en France avec comme nom de groupe "La Vache", ainsi que l'album "Apocalypse Cow". Ensuite c'est pas ciompliqué, plus rien n'est sorti en France !

Le groupe n'est pas eurodance, il était dans un premier temps plutôt trance, avant de rencontrer un gros succès commercial avec donc les remixes de La Vache, ce qui en a fait un simple groupe techno / dance dans le style de l'époque, puis un projet plus eurotrance à la belge à partir de "in my eyes".

En fait ce n'est quà partir de Inside of Me qu'on peut dire qu'il y a vraiment une chanteuse (et encore, elle fait pas grand chose dessus !). avant, on peut pas dire que ça compte vraiment, c'est la géniale JADE4U qui faisait les prestations scéniques pour "La Vache" et qui est aussi sur la version vocale, où elle est pas spécialement en valeur non plus, d'ailleurs...

ensuite le 1er titre du groupe N'EST PAS La Vache, qui est le premier hit grand public. avant il y avait eu qques titres trance, qu'on trouve notamment sur les Serious Beats, comme W.O.O.W ou Cream.

Ensuite... bon j'aime pas des masses ce groupe, c'est variable selon les mixes et singles sur la période 96/2000 (mes préférés, peut-être : La Vache (Vibro Dwarsf mix), Inside of Me, Promise (DJ Philip remix)

L'espèce de machin vocal qui faisait office de marque de fabrique du groupe à l'époque, signiifiant un cri d'on ne sait quoi mais sûrement pas une vache, était particulièrement pénible et crispant.

et depuis qques années ils sont tombés dans l'eurotrance bas de gamme, assez insiginifiante, comme un de leurs derniers titres en date, la reprise de Tainted Love, avec le sample musical de Deep Zone. C'est chiant, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujour bien aimer ce groupe, j'adorer les premier titres connut avec le cris particulier.

Apres niveaux eurotrance c'est pas groove coverage, un peut moin accrocheur a mon gout, mais j'apprecie en general, a part l'album "the sun always shine on tv" que je trouve assez nul !!

Moratto ne se ferat jamais a l'eurotrance !!! :siffle:

Modifié par orion8k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions :

En Belgique et ailleurs que chez nous, le groupe s'est TOUJOURS appelé dans un 1er temps Milk Incorporated, réduit en Milk Inc.

En France, le succès a été très grand pour le titre "La Vache" (enfin les remixes), et le titre a été perçu comme plus populaire et plus "marketable" que le nom du groupe, c'est pour ça que les titres "Free Your Mind", "Inside of Me" et "In my Eyes" sont sortis en France avec comme nom de groupe "La Vache", ainsi que l'album "Apocalypse Cow". Ensuite c'est pas ciompliqué, plus rien n'est sorti en France !

ensuite le 1er titre du groupe N'EST PAS La Vache, qui est le premier hit grand public. avant il y avait eu qques titres trance, qu'on trouve notamment sur les Serious Beats, comme W.O.O.W ou Cream.

Je n'aurais pas résumé mieux, c'est très bien! :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres précisions, en provenance de Discogs :

JADE4U n'a été interprète que sur le titre "La Vache", pour "Free Your Mind" c'est le top model Sofie Winters qui a été engagée comme "interprète scénique" et An Vervoort à partir de "Inside Of Me", elle même partie en 2000, remplacée par Linda Mertens. Comme pour tant d'autres groupes, An Vervoort n'aurait en fait jamais chanté, la vraie voix serait celle de Karine Boelaerts, déjà interprète studio de certains 2 Fabiola... comme quoi y a pas que les Italiens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre linda j ai deja vu un de ses lives ou elle ne fait pas de playback et ca semble bien etre sa voix meme si quelques faussetés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce groupe que je suis depuis le début même si la France n'est pas très bien distribuée....comme toujours ! Mais leur site officiel permet de se tenir au courant.

Mention spéciale pour "Inside of me" qui est très bon pour moi surtout à sa sortie, çà boostait bien.

Très bonne reprise du tube de A-HA pour moi ; mais moyen celle de SOFT CEL "Tainted Love".

Dans l'ensemble, très positif tout comme SYLVER qui a signé une très bonne reprise de ABBA dans le premier semestre 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur Milk Inc. dans le journal Le Soir (l'un des principaux journeaux belges, quand même !) d'aujourd'hui :

Image postée

Ca fait plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pas du tout aimé leurs premiers titres y compris "La vache" (ça doit être dû à mon manque d'intérêt pour les titres trop instrumentaux).

C'est à partir de "In my eyes" que je me suis un peu plus intéressé à eux. "In my eyes" est pour moi leur meilleur titre (je parle de la version sortie en UK car il me semble que les versions diffèrent pour certains pays dans lesquels le titre était sorti avant). J'ai bien aimé les deux titres suivants "Walk on water" et "Land of the living" et puis j'ai laissé tomber... C'était un peu toujours la même chose à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec never again que j'ai commencé à aimer et puis linda faisait les back vocals de sylver il me semble aussi et vice et versa.

Ca reste eurotrance mais j'aime bien le style.

En France ca restera tjs le blackout niveau dance, merci la snep et les majors fr.

... blackout fallait la sortir celle la hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, alors que plus rien du groupe n'était sorti en France depuis plus de 10 ans (In My Eyes), Polydor se décide à en ressortir un chez nous. Et c'est Forever, qui est un single sorti il y a ... un an et demi. Des fois j'ai du mal à suivre la logique de certains, surtout que je le vois pas spécialement conforme à ce qui sort de part et d'autre mais bon, comme au final c'est tant mieux, approuvons et wait & see...

http://www.youtube.com/watch?v=rwuSOJLdcEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, alors que plus rien du groupe n'était sorti en France depuis plus de 10 ans (In My Eyes), Polydor se décide à en ressortir un chez nous. Et c'est Forever, qui est un single sorti il y a ... un an et demi. Des fois j'ai du mal à suivre la logique de certains, surtout que je le vois pas spécialement conforme à ce qui sort de part et d'autre mais bon, comme au final c'est tant mieux, approuvons et wait & see...

Un peu comme Aqua, quoi... :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dégage une bonne énergie positive de la vidéo !

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackout est sorti en France (miracle !! ils nous ont lu vous croyez ?)

Mais bon ... depuis septembre j'ai le maxi espagnol donc je m'en fous un chouilla :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une longue interview de 15 minutes mise en ligne sur Youtube par... Universal France :shades:, pour faire la promo du titre... plutôt cool ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 interviews "bloquent" très vite, j'arrive pas à les regarder en entier. C'est pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je les ai récupéré sans problème, mais c'était y a un moins quand ça a été posté, maintenant, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chanteuse de Milk Inc (avant Linda), Ann Vervoort, est malheureusement décédée hier à l'âge de seulement 33 ans ;)

Image postée

La raison de son décès n'est pas encore clair. Mais des rumeurs d'une surdose de drogues sont en circulation ...

Un bien triste jour pour la scène belge de la dance, même si elle n'a pas connu beaucoup de succès les dernières années.

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était aussi la femme de Pat Krimson, si j'ai bien compris (2 Fabiola).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...