Aller au contenu

Messages recommandés

Un one shot de mr Zafret  de 1995 , j'avais éludé jusqu'alors car je le trouve assez moyen malgré une belle voix masculine.

 

Magic - Extended mix

 

 

Le Club mix plus pêchu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt la voie masculine qui me rebute :D

Mettez une jolie voie féminine à la place et le titre présenterait un fort intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jickily a dit :

Moi c'est plutôt la voie masculine qui me rebute :D

Mettez une jolie voie féminine à la place et le titre présenterait un fort intérêt !

:huh: Tu veux dire que t'aimes pas non plus les Haddaway, Double You, Tommie Jenkins, Stanley Foort, Jesse Lee Davis etc?

 

Ou c'est cette voix en particulier?

 

En tous cas, je trouve Carmine ni moyen, ni inintéressant :ecouteurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas le Club mix , il pulse bien mais je le trouve " construit bizarrement " :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, pour moi c'est une femme qui chante.

C'est bien un prénom féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Capitaine a dit :

Ah tiens, pour moi c'est une femme qui chante.

C'est bien un prénom féminin.

Non, non, c'est bien un homme, Carmine Cirillo ! Faudrait qu'on fasse un topic sur les titres qui nous mettent le doute ! :happy: Par exemple j'ai longtemps cru que Phase 2 Phase - in the Power Of Love était interprété par un homme, mais en fait c'est une femme, nan? :hein: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a toujours été une femme !

il y a 4 minutes, Astralys a dit :

Non, non, c'est bien un homme, Carmine Cirillo !

Bizarre du coup, sa voix a du être accelérée :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Capitaine a dit :

Bizarre du coup, sa voix a du être accelérée :hein:

Possible... pour ma part, je n'ai jamais eu aucun doute depuis la 1ère écoute sur le fait que c'était un homme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Astralys a dit :

:huh: Tu veux dire que t'aimes pas non plus les Haddaway, Double You, Tommie Jenkins, Stanley Foort, Jesse Lee Davis etc?

 

Ou c'est cette voix en particulier?

 

En tous cas, je trouve Carmine ni moyen, ni inintéressant :ecouteurs:

Non, celles de Haddaway, Double You, Stanley Foort, Jesse Lee Davis j'apprécie, Tommie Jenkins, je ne connais pas.

C'est cette voie là que je n'aime pas ...(et quelques autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je suis assez d'accord avec @Jickily

Il y a aussi qqch qui me dérange dans sa voix, ou plutôt dans sa façon de chanter : je ne saurai pas trop l'expliquer. L'impression qu'il en fait trop ou que ça fait un peu "surjoué". 

Et je n'ai pas forcément cette impression avec les autres voix masculines citées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@captain Merci, je me sens moins seul maintenant :P C'est pareil, je ne saurai trop décrire ce qui me dérange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Astralys a dit :

Faudrait qu'on fasse un topic sur les titres qui nous mettent le doute ! :happy: Par exemple j'ai longtemps cru que Phase 2 Phase - in the Power Of Love était interprété par un homme, mais en fait c'est une femme, nan? :hein: :laugh:

 

C'est en gros l'idée de ce topic-là

 

Par contre, pas de doute, la voix de Carmine est bien masculine.

 

Le son est bon. La voix n'est pas mauvaise, mais j'ai l'impression que ce n'est pas elle qui aurait donné le plus bel effet sur ce son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, c'est frais :P

Il est en effet clairement évident que c'est une voix masculine, elle me fait penser un peu à Carl Fanini.

Le son, surtout le club mix me fait penser à une autre prod Zafret que j'apprécie (une fois ne sera pas coutume :sournois: ), Blue Heart (singin' i'm happy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sangore a dit :

 

C'est en gros l'idée de ce topic-là 

Je me doutais que ça devait exister quelque part mais je n'avais pas pris le temps de chercher :P Merci !

 

il y a une heure, Eurohit.Music a dit :

Il est en effet clairement évident que c'est une voix masculine, elle me fait penser un peu à Carl Fanini.

+1, j'ai longtemps cru que c'était lui, d'ailleurs quand je l'écoute, je vois toujours sa tête :happy:

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je trouve que le Club Mix dénature le morceau ! J'aime mieux le son de l'original. 

 

Après je peux pas être objective sur Carmine, c'est Zafret qui me l'a offert, j'étais pas loin de la crise cardiaque la première fois que je l'ai écouté :ninja:

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas et c'est en effet très sympa, j'aurais aussi une préférence pour l'originale qui fait plus Zafret touch.

Aucun doute pour moi sur le fait que c'est un voix masculine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire de voix féminine , pour moi il n'y a jamais eu de doute et ce dés la première écoute :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais pas réagi là dessus :D . Je viens de découvrir "Magic", que je trouve carrément sympa! Le synthé est top, mais par contre je rejoins certains sur le fait que la voix je suis pas super fan. Mais c'est de la bonne malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2020 à 14:27, Astralys a dit :

Après je peux pas être objective sur Carmine, c'est Zafret qui me l'a offert, j'étais pas loin de la crise cardiaque la première fois que je l'ai écouté :ninja:

 

Ha oui, je n'avais pas lu ceci non plus. Effectivement, c'est un beau souvenir, ce cadeau.

Sinon, mon ressenti sur le titre est plutôt bon, la voix ne me gêne pas plus que ça, pourtant je préfère les morceaux structurés "refrains féminins + raps masculins", mais là, la voix de Carmine passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...