Aller au contenu

Rubrique nécrologique


scot

Messages recommandés

J'inaugure ce triste topic.

 

Je viens d'apprendre le décès de Dan Simkovitch à 66 ans des suites d'un cancer, cette actrice me faisait mourir de rire étant plus jeune. Elle était surtout connue pour le rôle de Madame Bellefeuille dans Les filles d'à côté. Elle avait repris son rôle plus récemment dans Les Mystères de l'amour.

 

:(

Modifié par scot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens l'avoir aperçue il y a quelques années dans un bus, du côté de Montparnasse, elle était évidemment retombée dans un anonymat complet. Ça faisait plaisir de la revoir il y a quelques temps dans LMDLA. Triste nouvelle. Elle était encore bien jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours aimé le personnage de Georgette Bellefeuille. Dan le jouait très bien. C’est triste, elle était jeune.

Modifié par Jath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adorais. Elle était à la fois "caricaturale" tout en étant très crédible, elle faisait la concierge parfaite! Une super comédienne! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le compte ABsolument Dorothée, il vient d'y avoir un nouveau décès :

 

Citation

Vous ne connaissiez peut être pas son visage mais sans aucun doute sa voix. Nous apprenons avec tristesse le décès de Monsieur Cadeau, personnage emblématique du Club Dorothée. Nous adressons toutes nos pensées à sa famille et à ses proches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte officiel de Dorothée sur Twitter a réagit, en postant cette photo :

 

Citation

Une pensée émue pour Monsieur Cadeau qui nous a quittés.
Grande tristesse. Au revoir Martial.
Dorothée

 

Dorothée_monsieur_cadeau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre le décès de Rika Zarai. Peu de gens le savent mais comme Dave ou Marie-Paule Belle, elle a eu sa période AB. Ces deux chansons en témoignent:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle m'attriste, car c'est une chanteuse que j'apprécie beaucoup. Là comme ça, je pense à un certain nombre de ses chansons que j'aime beaucoup, comme les jolies cartes postales, Prague, les mains dans les poches, tante Agathe... 

J'ai décidément du mal à voir partir toutes ces chanteuses les unes après les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos ''hommages'' de la chaîne (avec quelques analyses qui peuvent paraître déplacées je vous l'accorde)

 

Hommage à François Corbier

Vidéo de 4 min contre 2 vidéos de 15 pour Ariane et ''seulement'' 44k contre 250-300k pour Ariane. Ça fais un peu de peine mais peut-on en vouloir au grand public de préférer Ariane ?

 

Hommage à Ariane Carletti

Version audio clean des bisounours (sans bruits d'applaudissements et de bande lancée en playback)

 

 

Ariane - Merci pour ces années (hommage)

On note quelques extraits inédits (matinée des 13 octobre 1993 et 30 mars 1994, après-midi du 3 février 1993)

 

Hommage à Monsieur Cadeau

Ça provient d'une des quotidienne des années club do (2006) dont le logo est ''subtilement'' caché derrière celui de la chaîne. Elle doit donc posséder ces quotidiennes...

 

Malgré tout, ils nous manquent tous et je pense que l'équipe du Club Dorothée doit être maudite :triste3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un topic plutôt destiné à annoncer les décès, Corbier et Ariane ont leur topic ^^

Bon, pas Monsieur Cadeau :P

 

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais cela évite d'écrire ET dans le topic d'Ariane ET dans le topic de Corbier. Disons que j'élargis un peu le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le but de chaque topic est de centraliser le max d'info sur le sujet, pour pas avoir à chercher les infos sur Ariane dans 25 topics différents par exemple ^^
Je sais que ce fonctionnement diffère pas mal de ce qu'on voit habituellement, la plupart des forums ne sont pas vraiment cadrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Liagre, le capitaine Garcia des « Vacances de l’Amour » entre autres, est décédé le 17 Août dernier. 

Modifié par Jath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne Mougeotte, notamment le vice-président de TF1 durant le Club Dorothée, est décédé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...