Aller au contenu

Messages recommandés

Il sors un peu des sentiers battus il est vrai , sympathique ... comme 75 % de la production Saifam :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon préféré de la SAIFAM celui la, la voix genre Valerie Dore n'aide pas et le rappeur non plus :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la voix de Valerie Dore, j'aime assez ! Le rappeur, par contre, là oui, on pourrait s'en passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà et j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout pour lui ! :coeurs: Sur ce petit synthé à la Texture :happy:

 

Le 22/05/2020 à 02:44, Klems a dit :

C'est pas mon préféré de la SAIFAM celui la, la voix genre Valerie Dore n'aide pas et le rappeur non plus :D .

 

Le 22/05/2020 à 20:16, Jickily a dit :

Moi, la voix de Valerie Dore, j'aime assez ! Le rappeur, par contre, là oui, on pourrait s'en passer :D

 

Par contre je m'interroge sur mon état de fatigue (ou le vôtre?) en cette fin de semaine : j'ai pas trouvé le rap ! :unsure: Et pourtant j'ai écouté 3 fois ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Astralys a dit :

Par contre je m'interroge sur mon état de fatigue (ou le vôtre?) en cette fin de semaine : j'ai pas trouvé le rap ! :unsure: Et pourtant j'ai écouté 3 fois ! :P

Je me suis rendu compte après avoir envoyé le message qu'effectivement le monsieur ne rappe pas, mais nous fait profiter de ses talents de chanteurs dont on aurait pu se passer :D . 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Klems a dit :

Je me suis rendu compte après avoir envoyé le message qu'effectivement le monsieur ne rappe pas, mais nous fait profiter de ses talents de chanteurs dont on aurait pu se passer :D . 

Je suis rassurée et déçue à la fois :happy:

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rappeur a le droit de chanter non ?:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, sinon il s'appelle "chanteur" :endormi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2020 à 20:16, Jickily a dit :

Moi, la voix de Valerie Dore, j'aime assez ! Le rappeur chanteur, par contre, là oui, on pourrait s'en passer :D

Je suis assez d'accord avec Jickily, en modifiant le texte suite aux remarques sur la voix masculine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du écrire comme toi "la voix masculine" pour ne pas générer de polémique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...