Capitaine Posté 21 mai 2020 Share Posté 21 mai 2020 (modifié) Saifam un peu atypique Nite Beat - Don't Walk Away (F. Turatti Club Mix) Avec ma photo. Non pas avec moi ! avec ma photo. Modifié 30 octobre 2021 par Capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecnoman Posté 21 mai 2020 Share Posté 21 mai 2020 Il sors un peu des sentiers battus il est vrai , sympathique ... comme 75 % de la production Saifam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klems Posté 22 mai 2020 Share Posté 22 mai 2020 C'est pas mon préféré de la SAIFAM celui la, la voix genre Valerie Dore n'aide pas et le rappeur non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jickily Posté 22 mai 2020 Share Posté 22 mai 2020 Moi, la voix de Valerie Dore, j'aime assez ! Le rappeur, par contre, là oui, on pourrait s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion8k Posté 22 mai 2020 Share Posté 22 mai 2020 Je connaissais déjà et j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralys Posté 23 mai 2020 Share Posté 23 mai 2020 Il a tout pour lui ! Sur ce petit synthé à la Texture Le 22/05/2020 à 02:44, Klems a dit : C'est pas mon préféré de la SAIFAM celui la, la voix genre Valerie Dore n'aide pas et le rappeur non plus . Le 22/05/2020 à 20:16, Jickily a dit : Moi, la voix de Valerie Dore, j'aime assez ! Le rappeur, par contre, là oui, on pourrait s'en passer Par contre je m'interroge sur mon état de fatigue (ou le vôtre?) en cette fin de semaine : j'ai pas trouvé le rap ! Et pourtant j'ai écouté 3 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klems Posté 23 mai 2020 Share Posté 23 mai 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Astralys a dit : Par contre je m'interroge sur mon état de fatigue (ou le vôtre?) en cette fin de semaine : j'ai pas trouvé le rap ! Et pourtant j'ai écouté 3 fois ! Je me suis rendu compte après avoir envoyé le message qu'effectivement le monsieur ne rappe pas, mais nous fait profiter de ses talents de chanteurs dont on aurait pu se passer . Modifié 23 mai 2020 par Klems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralys Posté 23 mai 2020 Share Posté 23 mai 2020 il y a 19 minutes, Klems a dit : Je me suis rendu compte après avoir envoyé le message qu'effectivement le monsieur ne rappe pas, mais nous fait profiter de ses talents de chanteurs dont on aurait pu se passer . Je suis rassurée et déçue à la fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jickily Posté 24 mai 2020 Share Posté 24 mai 2020 Un rappeur a le droit de chanter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Posté 24 mai 2020 Auteur Share Posté 24 mai 2020 Bah non, sinon il s'appelle "chanteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 24 mai 2020 Share Posté 24 mai 2020 Le 22/05/2020 à 20:16, Jickily a dit : Moi, la voix de Valerie Dore, j'aime assez ! Le rappeur chanteur, par contre, là oui, on pourrait s'en passer Je suis assez d'accord avec Jickily, en modifiant le texte suite aux remarques sur la voix masculine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jickily Posté 26 mai 2020 Share Posté 26 mai 2020 J'aurais du écrire comme toi "la voix masculine" pour ne pas générer de polémique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés