Aller au contenu
Sangore

Le Studio 44 (Bruxelles)

Messages recommandés

Sangore

Le Studio 44 était l'une des boîtes de nuit de Bruxelles. Elle était située près du quartier "Louise", dans la commune d'Ixelles.

Adresse exacte : 44 Avenue de la Toison d'Or, 1050 Ixelles

 

Voici l'avis du site Cityzeum.com :

Citation

Le Studio 44 fait incontestablement partie des boites de nuit les plus branchées de la ville de Bruxelles et de la Belgique en général. Située près du quartier Louise, cette boîte de nuit est un lieu de passage très prisé par la jeunesse belge. L'ambiance est assurée par des grands DJ's internationaux et des artistes renommés internationalement. Bien que la boîte de nuit affiche souvent complet, le climatiseur permet de passer une soirée animée en toute fraicheur. L'accueil est professionnel et la sécurité garantie. C'est sûrement après les 12 coups de minuit que l'ambiance est la plus animée. Les musiques diffusées sont faites pour satisfaire tout les goûts et par conséquent, le Studio 44 diffuse au cours de la même soirée aussi bien de la dance, que du R&B, mais aussi de la house,de la techno du ragga mais aussi des musiques latinos et orientales. Par conséquent, le Studio 44 n'est pas un de ces night club qui diffuse un seul type de musique en particulier, sauf s'il y a une soirée spéciale. Du fait de la diversité des musiques diffusées, le public est hétéroclite où les plus jeunes ont à peine 18 ans. Toutes les semaines, deux fois par semaine, le Studio 44 organise une soirée garçon et fille où ces derniers peuvent boire à volonté tout ce qui leur plaît pendant toute la soirée. Les garçons payent plus chers que les filles, mais le prix reste très abordable pour une soirée en discothèque. Que ce soit pour se dépenser sur le dancefloor, prendre un verre confortablement installé dans un canapé avec une ambiance musicale animée de light show ou encore pour faire de nouvelles rencontres, le studio 44 est un lieu à ne pas manquer.

Le Studio 44 est la nouvelle sensation rn qui fait vibrer le haut de la ville. Public un peu frimeur et cadre feutré, les jeudis sont consacrés aux soirées ""Spécial Boys and Girls"". Durant celles-ci, vous bénéficierez d'un open-bar toute la nuit à un prix de 20EUR pour les filles et de 40EUR pour les garçons. Le dimanche, vous retrouverez le même principe avec toutefois des tarifs moins onéreux (10EUR filles - 30EUR garçons) dans une ambiance plus orientale. Des stars sont souvent aperçues ici comme Elephantman, Booba, Magic System ou encore Joey Starr pour ne citer qu'eux. Amateurs et amatrices de rn, hip-hop, rap et sons orientaux, le Studio 44 est fait pour vous ! Ce lieu se trouve dans le guide de voyage Bruxelles

 

Bref, musicalement, ce n'était pas trop le style maison. Mais il en faut pour tous les goûts, va-t-on dire. Ce club a fermé et avait été remplacé par Avenue Club, qui lui-même a fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sangore
Posté (modifié)

Galerie de flyers :

 

334374965_IMG_0029(2).thumb.jpg.a6212eba0937f47e2a9a8f4932f60ee6.jpg IMG_0030.thumb.jpg.b51dacbb8b3bcfe432832a0d21748e8a.jpg

 

Modifié par Sangore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoul

hum hum, vu le descriptif, ca me donne pas trop envie.

 

"L'ambiance est assurée par des grands DJ's internationaux et des artistes renommés"

C'est loin des petits Dj plein de talents peu connu.

 

"La sécurité garantie"

Ca veut dire que sans securité, ca craint ? Bof bof. Je prefere un club où les gens se gerent par leur cordialité avec juste un service d'ordre à l'entrée.

 

Et puis cette histoire de tarifs avantageux pour les filles, toujours etonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...