Aller au contenu

Space Mission


Messages recommandés

Il n'existe à ma connaissance qu'un seul single de ce projet, mais alors celui-là, je l'ai écouté non stop pendant mes 2 semaines en Russie début 1996!

Space Mission est un alias de Future Beat (ce nom doit vous parler davantage) et le single Red Martian est dans la lignée de ce qui se faisait en terme d'eurodance en Allemagne en 1995 (vocaux féminins, raps masculins, synthé au poil). D'ailleurs, à l'époque, j'aimais bien enchaîner Red Martian avec le titre Dance To The Rhythm de Future Beat, sans savoir que le même auteur était derrière les deux projets.

 

Space Mission - Red Martian

 

 

La version Maxi Mission qui contient un rap supplémentaire

 

 

 

Un poil différent dans le gimmick principal, l'Alternative Mission

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre connu au tout début des année 2000 grâce au site Eurokdj et surtout a Audiodalaxy (Tout une époque).

Excellent titre en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé ce titre! Il est assez efficace. A noter que la chanteuse est Tina Safrany (First Base, Megatronic etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais je préfère les titres de Future Beat, peut être parce que connus plus et avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas mais c'est très efficace, à l'image des autres prods de P. Ballweg ! :excalibur: Merci pour la découverte :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu , j'aime assez à la première écoute , tout est en place et fonctionne plutôt bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...