Aller au contenu

D.I.P


tecnoman

Messages recommandés

Voici, un titre d'une redoutable efficacité qui ne semble pas avoir encore été évoqué ,   le rappeur est Neal A.D. aka Tony Dyer :ok:

 

Le nom complet est Dance In Peace

 

Give Me Your Lovin - Dance Mix  en 1995 , du bien bel ouvrage j'ai envie de dire :)

 

 

Le Spécial Clubber Mix

 

 

Et la je découvre un remix (officiel ? ) uniquement dispo dans une Compilation :unsure:

 

 

Pour le second single changement de style , plus House / Garage avec Do It Higher toujours en 1995.

 

 

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Give Me Your Lovin' : musicalement, il est bien bon, le rappeur assure, l'intro est cool... Mais le refrain ne me donne pas envie de le réécouter souvent.

Do It Higher est anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Give me your lovin" est un de mes premiers souvenirs lié à la découverte d'Internet et des trésors eurodance qu'il contient :D . Toujours beaucoup aimé ce titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sangore a dit :

Pour Give Me Your Lovin' : musicalement, il est bien bon, le rappeur assure, l'intro est cool... Mais le refrain ne me donne pas envie de le réécouter souvent.

Do It Higher est anecdotique.

100% d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert grâce a Moratto en 2003 ou 2004, je serait plutôt de l'avis a Sangore, je trouve que tout est bon mais il y a un petit quelques chose qui fait que je n'y revient pas souvent.

"Do It Higher" se défend bien dans la catégorie du plus mauvais follow-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert au milieu des années 2000 (sur Dancetheria, je crois), j'ai de suite adhéré à Give Me Your Lovin'. J'ignorai l'existence du second single, c'est pas mal mais rien de foufou non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la présence du rappeur ( Neal A D ) et de la rigueur de la réalisation ( à l'instar de Future City , Night People) j'ai longtemps cru que c'était une prod de Fulvio Zafret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tecnoman a dit :

Par la présence du rappeur ( Neal A D ) et de la rigueur de la réalisation ( à l'instar de Future City , Night People) j'ai longtemps cru que c'était une prod de Fulvio Zafret .

Pareil ! :happy: Il y a le fait que le label et le rappeur soient communs à toutes ces prods. Mais en + DIP est produit par Gerd Jakobs, qui a collaboré avec F. Zafret sur Mr John.

 

J'ai aussi eu ce sentiment avec Dance D-Vision - The Evolution, qui est produit sur le même label par Carsten Kowatsch, autre partenaire de prod de F. Zafret.

 

Dance D-Vision - The Evolution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Give me your lovin est bien sympathique, par contre do it higher, je trouve barbant à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 à 21:36, Klems a dit :

"Give me your lovin" est un de mes premiers souvenirs lié à la découverte d'Internet et des trésors eurodance qu'il contient :D . Toujours beaucoup aimé ce titre!

 

Exactement pareil pour moi, je me souviens d'ailleurs avoir acheté le CD Maxi dans la foulée. C'est tout à fait le genre d'instru (gimmick + choix de synthé) qui représente pour moi l'efficacité totale de l'eurodance, avec une touche agressive juste ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare qu'un titre fasse quasiment l'unanimité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version survitaminée de Give me Your Lovin ,  le Yura West Bootleg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est plus énergique et boosté que la VO :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Give Me Your Lovin de D.I.P est la dernière cible en date de Jora J.Fox dans sa quête de remixage de ses classiques eurodance favoris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...