Aller au contenu

DJ Bountyhunter


Lycanos

Messages recommandés

Stefan Melis de son vrai nom, DJ Bountyhunter est un artiste belge dans le genre techno, hardcore de la scène Bonzai Records.

La plupart du temps, ses productions sont caractérisées par un rythme puissant et surtout un son répétitif et qui remplit bien musicalement.

Ses principaux titres sont :

 

The Bountyhunter (1992)

Titre techno sorti à la fin de 1992. C'est son premier titre et une des premières productions du label Bonzai Records.

 

Woops (1993)

Titre hardcore sorti à la fin l'été 1993, c'est son plus gros succès dans la scène rave.

 

The Demilitarized Zone (1993)

Titre Hardcore sorti à la fin de 1993 et caractérisé par une atmosphère musicale inquiétante et un son percutant et assez énervé. Un classic de la scène Thunderdome.

 

Users Hunt (1994)

Titre techno sorti pour l'été 1994, selon Music & Media, c'est apparemment son plus grand succès puisqu'il a atteint la dixième du Top Belge. Par contre, la principale sonorité est celle de Private Productions - Looped. Ca tape bien.

 

 

Voilà pour DJ Bountyhunter.

Le titre que je préfère est The Demilitarized Zone avec Users Hunt juste derrière.

Connaissez-vous d'autres titres?

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que The Demilitarized Zone utilise le thème musical de la série culte La Quatrième dimension (Twilight Zone en VO), et ne s'en cache pas, d'ailleurs.

 

Sinon, le titre dont je suis le plus familier, c'est Users Hunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sangore a dit :

À noter que The Demilitarized Zone utilise le thème musical de la série culte La Quatrième dimension (Twilight Zone en VO), et ne s'en cache pas, d'ailleurs.

Je ne connaissais pas cette série. Par contre, l’air musical oui puisqu’on le retrouve dans l’intro du House Party VI. Sinon, The Demilitarized Zone contient aussi des samples du film Good Morning Vietnam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur souvenir pour moi, c'est the bounty hunter, une vraie tuerie, un souvenir de Megamix m40 qui me débouchait les oreilles au petit déj ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...