Aller au contenu

Double Dare


tecnoman

Messages recommandés

Il arrive parfois que lors d'un rangement on retombe sur un disque improbable et que l'on se dise " ah tiens j'avais oublié que je l'avais celui la ! " ça doit vous arriver parfois aussi , c'est le cas aujourd'hui avec Double Dare - I Believe  qui était bien planqué entre les Double You et comme je les écoutent jamais ... :siffle:

 

J'ai toujours été mitigé dessus et souvent confondu Jamie Dee , Joy Salinas et Double Dare et je commence à comprendre pourquoi , il y a mr max & franck Minoia  dans les 3 groupes et le style est très proche et puis c'est sorti chez X Energy aussi (Jamie Dee ) d’où la confusion  .   Double Dare malgré le renfort de M.B.R.G est moins bon et puis featuring Yvonne c'est moins vendeur aussi :D

 

I Believe - Club Mix

 

 

Le remix , très similaire , un peu plus rapide .

 

 

En 1996 une récidive avec We Belong 

 

 

 

Aprés comme d'hab' ça se gâte très sérieusement  avec Take Me To The River

 

 

Et Believe in me ( pas de lien You Tube )

 

Le site EUROKDJ  leur crédite  This is the night en 1995 , je verrais plutôt une erreur d'étiquetage à mettre au crédit de New System ;)

 

 

Modifié par tecnoman
suppression de la video non officielle de We Belong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que "We belong" que je n'aime pas trop, je le trouve très kitsch. Par contre je ne crois pas du tout que ce soit un vrai clip: ça ressemble quand meme a un truc fait par des fans, y'a rien qu'a voir le style vestimentaire et les coupes de cheveux qui sont bien trop récentes pour etre de 1996. La vraie chanteuse du titre (Desy Moore, qui est aussi sur le fameux "In the heat" de Global Mind) ne ressemble pas non plus.

 

Par contre j'aime bien le premier titre, que je ne connaissais pas du tout. Le reste... sans plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 2 premiers.

 

C'est une reprise espagnole de 2004.

Noe - We Belong

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison ( quoique le mec avec sa coupe à 0.48 c'est crédible pour du 1996 :laugh:) comme les paroles collaient parfaitement je me suis fait avoir , je l'ai supprimée du post initial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers titres sont frais, mais je ne suis pas sûr de les réécouter plus que ça... Je préfère Double You :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers sont sympatoches en effet mais je n'en ferai pas une maladie non plus. No comment sur le 3ème : ta façon de le présenter d'ailleurs, résume assez bien mon ressenti ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est sympathique, mais il y a un petit quelque chose qui manque ou qui gène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...