Aller au contenu

Félicitation et aide si besoin


Invité General Moders

Messages recommandés

Invité General Moders

Salut

Je tiens à féliciter le créateur du site "HDC Media Control" car ça doit être un boulot fou. ;)

J'ai été un accroc du hit des clubs de l'été 1995 à l'été 1999 (de ma 1ère écoute de Skyrock à la fin de la diffusion du HDC sur Sky). En bon accroc, j'ai noté tous les classements. Quelques rares fois, j'ai eu des trous mais on peut dire que ma base de données est assez complète. Ce site me rappelle donc une partie de mon adolescence, les oreilles collées à la radio le samedi soir :elephanroz: !

Je ne sais pas exactement ce qu'il te manque car je n'ai fais qu'un tour rapide sur le forum mais je suis disposé à t'aider à compléter les classements de l'été 95 à l'été 99 si besoin.

Bon courage à toi...et j'attend avec impatience les évolutions du site :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Un grand merci pour tes félicitations (que je prend avec plaisir :elephanroz: ) et pour ton aide.

Malheureusement de janvier 1995 à avril 1999, j'ai tout ce qu'il faut, surtout en classements Sky (qui ne correspondent plus au HDC officiel dès mi-1998). Donc je pense que tes classements de 1999 sont ceux de sky et ne feront pas avancer le schmilblick.

Ceci dit, merci quand même, ça fait toujours plaisir de voir que les internautes sont devoués à faire avancer le site. ;)

Prochaine destination, j'hésite encore, mais 1991, 1997 et 2004 sont sur un piédéstal :siffle: et promus à être la prochaine année découverte.

J'ai fait un peu de ménage.

Modifié par SMR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelques temps j'ai retrouvé par hasard 2 classement de 99 extra club (20/02/99 et 29/05/99) bien différent de sky si ca t'interesse je te les enverrai :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben bien entendu.

Le 20/02/99 pour comparer avec celui que j'ai déjà (quoique si tu dis Extra Club, je pense que non mais sait-on jamais...) et si ça colle, le 29/05/99 pour gagner une semaine. You!!!!!

Merci. :ok:

Modifié par SMR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu flagelleras aussi les gens de chez Skyrock, d'abord parce que ça leur fera pas de mal, vu qu'ils le méritent, puis ensuite parce que ça sera l'occase de leur rappeler que le Hit des Clubs qu'ils diffusaient était truffé d' "oublis" par rapport à la VO. :ok:

Modifié par Moratto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité General Moders

Un grand merci pour tes félicitations (que je prend avec plaisir :triste2: ) et pour ton aide.

Malheureusement de janvier 1995 à avril 1999, j'ai tout ce qu'il faut...

Content que ça soit bien avancé finalement. :laugh:

...surtout en classements Sky (qui ne correspondent plus au HDC officiel dès mi-1998)...

C'est sûr que des titres qui font leur entrée à la place de "number one" régulièrement, ça faisait louche à cette époque. Mais ce qui comptait, c'était de pouvoir écouter 20 titres clubs (enfin presque) :cask:

Modifié par General Moders
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu pourras peut-être m'aider. Il me manque les places 16 et 20 de la semaine 01 (06/01) de 1996.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité General Moders

En fait, tu pourras peut-être m'aider. Il me manque les places 16 et 20 de la semaine 01 (06/01) de 1996.

Le problème est que le 6 janvier 1996, Sky a diffusé un récapitulatif de la plupart des numéros 1 de 1994 à 1995 :D . Je ne peux donc pas t'aider sur ce coup là :siffle:

D'ailleurs, il y a eu un p'tit flottement lors de cette période là. Le mois de décembre a été bizarre avec 3 classements seulement (plein de réentrées) puis des "best of" sortis de nulle part :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le 6 janvier 1996, Sky a diffusé un récapitulatif de la plupart des numéros 1 de 1994 à 1995 :D . Je ne peux donc pas t'aider sur ce coup là :siffle:

Ha oui exact, ça me revient. J'ai d'ailleurs cette émission sur 2 K7 de 120 minutes. Et dans cette émission, il y a TOUS les N°1 de 1994 et 1995 (même si Dj Bertrand avait mélangé involontairement les titres entre les 2 années), soit 13 + 2 (de 1993/1994, ils étaient à cheval entre les 2 années) + 21 = 36 titres diffusés ce soir-là.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que le classement du 6 janvier 1996 a bel et bien existé, mais visiblement pas sur Sky.

Bon, tant pis. Il y a forcément quelqu'un qui a la réponse.

P.S. : Je vais encore récupérer 20 semaines comprises entre 2000 et 2002 cette semaine. Et promis, je pense à vous pour terminer 1998 et 2005 d'ici 2 semaines. :D

Modifié par SMR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait c koi la différence entre les classements extra clubs et le classement du hdc normal??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXtra Club est apparu à la fin des années 90 alors que le HDC Media Control existait encore. C'est un classement totalement différent puisque Extra Club n'est autre que l'ancien nom de l'actuel Club 40 Yacast (Thierry Savignac ayant pris le relais en 2002, le nom a changé).

O, peut voir dans certains magazines de début 2002 les 2 logos (Yacast et Extra Club) sur les feuillets de classements.

Donc il y a des différences entre les classements forcément (à commencer par cette loi des 16 semaines maxi qui bouleverse tout).

Je sais que les deux classements se sont chevauchés de 1999 à 2001, mais il se peut que l'Extra Club soit né avant 1999 et que le Media Control ait duré jusqu'à début 2002, ce qui m'étonnerait déjà +...

Edit : au fait, je ne t'ai pas oublié pour les classements de l'été 2003, je te fais ça dans la semaine, promis... :siffle:

Modifié par SMR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine

Ben l'industrie de la musique fonctionne selon les règles du marché, c'est-à-dire une interraction entre offre et demande, et ya des acteurs pour fixer les règles.

Programmateurs de radios : pourquoi on entends tels titres, et certains non.

DJs : pourquoi ils passent certains titres, et certains non.

Distributeurs : pourquoi on voit certains disques, et certains non (qui sont bien aux catalogues des labels).

Labels : pourquoi des disques qui marchent certains pays sont édités, et ne sortent pas dans d'autres pays.

Charts et société de mesures : camps de concentration pour disques

Le marché est très complexe, donc chacun de ces acteurs fixe des règles qui sont censées leur garantir qu'ils récupèrent bien leur caillasse de merde, quelle que soit la tendance du moment.

Il doit y avoir bien sur des règles pas trop connues du grand public. Par exemple, j'extrapolerais sur les relations labels-distributeurs qui doivent probablement se communiquer des indicateurs de vente afin de minimiser des frais de rapatriement des disques... c'est à ce moment que j'ai eu des gros soupçons grace à Club Factory, God's Groove (que j'ai jamais eus en boutique) et Sefe (que j'avais vraiment obtenu à l'arrache).... bref.

Donc tant pis si c'est injuste pour toi, ils changeront pas... sauf si ils se pètent la gueule... :siffle: lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'une des caractéristiques principales du marché de la musique en cette période, c'est justement l'augmentation très nette de la totale incompatibilité entre l'offre et la demande, justement, lol... Depuis Internet, on assiste à de gros changements dans la façon de consommer la musique, et un des phénomènes très nets, c'est l'explosion de la diversité des goûts... Forcément, avant seuls les médias traditionnels avaient une réelle influence sur l'information que pouvait avoir l'amateur de musique sur ce qu'il devait connaître et apprécier... Maintenant, tous les jours, tout un tas de personnes peuvent découvrir un tas de choses qui justement échappent à ces médias traditionnels, et donc au circuit de distribution classique... Plus ça va, plus tout le monde aime des choses différentes, c'est donc de plus en plus difficile de fédérer !

Comme l'industrie du disque se replie pour des raisons économiques sur des valeurs sûres, elle limite l'offre, alors que la demande attend surtout qu'elle explose complètement, cette offre... C'est comme ça qu'on a des incompatibilités d'influence, des labels qui refusent de sortir des titres ou décalent leurs sorties de plusieurs mois de peur de ne pas y trouver une rentabilité suffisante... et se concentrent donc sur les catégories de consommateurs les plus moutons, ceux à qui il sera le plus facile de faire du bourrage de crâne et qui voudra toujours la même chose ! :triste2: L'amateur de musique au sens large a un gros défaut pour eux, plus ça va plus il est informé et exigeant, donc c'est tout le contraire de ce qu'il leur faut. A tous ceux qui ont à leur tour envie d'être influents de faire en sorte que ceux qu'on voudrait "lobotomisés" deviennent à leur tour informés et exigeants ! :D

On en a déjà parlé, mais la disparition progressive du CD vers l'offre de téléchargement légal ne devrait pas changer grand chose à cet état de fait, au contraire puisque certains chefs de produit ne proposeront, pour le cas de titres axés "club" que des radio edits par exemple, estimant que seuls ceux-là vont être téélchargés en masse... ce genre de débats fait déjà l'oeuvre de conflits chez les labels, entre ceux qui souhaitent l'offre élargie et ceux qui veulent une offre minimalement rentable...

Pour les radios, du moins les FM, et les DJs, du moins ceux d'un certain panel, mais pas seulement :laugh: , ils sont mal barrés : généralement ils ne carburent plus qu'à la promo. En gros si ton titre est pas signé sur un gros label, tu passes pas à la radio, et si c'est pas un gros objectif promo où on te fera bien comprendre que t'as intérêt à le jouer, ton titre ira pas bien haut dans les classements club...

Pour ce qui est de la relation labels / distributeurs, c'est plus intéressant et complexe mais ça renvoie déjà à la réalité d'une autre époque ! Disons que le fait est que les quantités produites de CD ou vinyles d'un titre étaient tout à fait variables, passant d'un nombre minime à un nombre évidemment conséquent selon le potentiel estimé des ventes au départ, la promo, la diffusion, etc... le fait est qu'un titre pouvait au final avoir un meilleur accueil que prévu sans que pour autant le label éditeur du maxi ne décide d'en réaliser un objectif principal, d'où la volonté de concentrer leur production sur un autre titre... C'est comme ça je pense que certains titres sont assez rares alors qu'ils sont pourtant sur un label réputé ou ont eu un bon succès... alors que d'autres, au succès moindre, ne le sont pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelques temps j'ai retrouvé par hasard 2 classement de 99 extra club (20/02/99 et 29/05/99) bien différent de sky si ca t'interesse je te les enverrai :wub:

Dis donc l'ami, j'ai perdu un ces 2 classements entre temps (celui du 29/05/99). Et pour le coup, comme j'ouvre une section Top Dance/Extra Club complémentaire à celle du Yacast, il va m'intéresser... L'as-tu toujours? Merci.

En passant, message pour Moratto : quid de tes notes de 1996/97 concernant le classement qui ressemblait au Top Dance?

Merci.

Modifié par SMR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, message pour Moratto : quid de tes notes de 1996/97 concernant le classement qui ressemblait au Top Dance?

Merci.

Je t'enverrai aussi ce que j'ai, je n'ai en revanche pas encore recherché plus profondément à quoi cela correspondait très précisément. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici, pour ceux que ça pourrait intéresser, des classements Skyrock que j'avais noté sur papier pour l'année 1999 - il y a 10 ans donc.

Du 02/01/1999 au 06/03/1999 inclus. La suite viendra plus tard.

1° 666 : Paradoxx

2° The black and the white brothers : Put your hands up

3° DJ Fred et Arnold T : Jungle spirit

4° Time Streetcher : Hiroshima

5° Storm : Storm

06 Babe Instinct : Disco babe from outer space

07 Cassius : Cassius 99

08 DJ Djaimin : Open the door

09 Cher : Believe

10 Bob Sinclar : Jim tonic

11 Deep Dish : Future of the future

12 Wycleff Jean & Pras Michel :Another one bites the dust

13 Faith Evans : Love like this

14 Scott Grooves : Mothership reconnection

15 Faithless : God is a DJ

16 Alma Matris : Rumore quimico

17 Gala : Megamix

18 Celetia : Rewind

19 Meja : All bout the money

20 Mephisto : Waiting for love

______________________________

______________________________

______________________________

1° 666 : Paradoxx

2° DJ Fred et Arnold T : Jungle spirit

3° Storm : Storm

4° Time Streetcher : Hiroshima

5° Cassius : Cassius 99

06 The black and the white brothers : Put your hands up

07 Cher : Believe

08 Babe Instinct : Disco babe from outer space

09 Scott Grooves : Mothership reconnection

10 Alma Matris : Rumore quimico

11 Faith Evans : Love like this

12 Bacon Popper : Rejoice in love

13 DJ Djaimin : Open the door

14 Greece 2000 : Greece 2000

15 Deep Dish : Future of the future

16 Gala : Megamix

17 Blend : Rise of tonight

18 Meja : All bout the money

19 Tamperer : If you buy this record

20 Faithless : God is a DJ

______________________________

______________________________

______________________________

1° Cassius : Cassius 99

2° Scott Grooves : Mothership reconnection

3° DJ Fred et Arnold T : Jungle spirit

4° Cher : Believe

5° 666 : Paradoxx

06 The black and the white brothers : Put your hands up

07 Bacon Popper : Rejoice in love

08 Time Streetcher : Hiroshima

09 Tamperer : If you buy this record

10 Lutricia Mc Neal : Someone loves you honey

11 Gala : Megamix

12 Babe Instinct : Disco babe from outer space

13 K Klass : Live it up

14 Storm : Storm

15 Love project : Brick

16 Sash : Move mania

17 Faith Evans : Love like this

18 Wycleff Jean & Pras Michel :Another one bites the dust

19 Deep Dish : Future of the future

20 Faithless : God is a DJ

______________________________

______________________________

______________________________

1° Cassius : Cassius 99

2° Scott Grooves : Mothership reconnection

3° Babe Instinct : Disco babe from outer space

4° 666 : Paradoxx

5° Anti Funky : Everybody jump

06 Time Streetcher : Hiroshima

07 Wycleff Jean & Pras Michel :Another one bites the dust

08 DJ Fred et Arnold T : Jungle spirit

09 Love project : Brick

10 Armand Van Helden : You don't know me

11 Gala : Megamix

12 Faith Evans : Love like this

13 Top Cat : Chicago

14 Bacon Popper : Rejoice in love

15 Menelik : Touché

16 Dina Carroll : Living for the weekend

17 Lauryn Hill : Can't take my eyes off of you

18 The black and the white brothers : Put your hands up

19 Le Park : Litchies 99

20 Deep Dish : Future of the future

______________________________

______________________________

______________________________

1° Cassius : Cassius 99

2° Scott Grooves : Mothership reconnection

3° Anti Funky : Everybody jump

4° Armand Van Helden : You don't know me

5° 666 : Paradoxx

06 Time Streetcher : Hiroshima

07 Babe Instinct : Disco babe from outer space

08 Gala : Megamix

09 Wycleff Jean & Pras Michel :Another one bites the dust

10 Menelik : Touché

11 Love project : Brick

12 Top Cat : Chicago

13 Dina Carroll : Living for the weekend

14 Bacon Popper : Rejoice in love

15 Neja : Shock

16 Dany Tenaglia : Music is the answer

17 Greece 2000 : Greece 2000

18 Kojak : ???

19 Le Park : Litchies 99

20 Pills : Super harmony

______________________________

______________________________

______________________________

1° Anti Funky : Everybody jump

2° Babe Instinct : Disco babe from outer space

3° Menelik : Touché

4° Top Cat : Chicago

5° Bacon Popper : Rejoice in love

06 Cassius : Cassius 99

07 Le Park : Litchies 99

08 Armand Van Helden : You don't know me

09 666 : Paradoxx

10 Push : Universal nation

11 Wycleff Jean & Pras Michel :Another one bites the dust

12 Dina Carroll : Living for the weekend

13 Love project : Brick

14 Brandy & Mase : Top of the world

15 Time Streetcher : Hiroshima

16 Greece 2000 : Greece 2000

17 Neja : Shock

18 Wamdue Project : King of my castle

19 Pills : Super harmony

20 Groovy 69 : Love star

______________________________

______________________________

______________________________

1° Anti Funky : Everybody jump

2° Lauryn Hill : Can't take my eyes off of you

3° Menelik : Touché

4° Armand Van Helden : You don't know me

5° Babe Instinct : Disco babe from outer space

06 Bacon Popper : Rejoice in love

07 Wamdue Project : King of my castle

08 Push : Universal nation

09 Greece 2000 : Greece 2000

10 Top Cat : Chicago

11 Pills : Super harmony

12 Groovy 69 : Love star

13 666 : Paradoxx

14 Neja : Shock

15 Le Park : Litchies 99

16 Alliance Ethnik : Fat come back

17 Bob Sinclar : My only love

18 DJ Dado & Simone Jay : Ready or not

19 Dina Carroll : Living for the weekend

20 Cassius : Cassius 99

______________________________

______________________________

______________________________

1° Le Park : Litchies 99

2° Armand Van Helden : You don't know me

3° Anti Funky : Everybody jump

4° Push : Universal nation

5° Menelik : Touché

06 Bob Sinclar : My only love

07 Greece 2000 : Greece 2000

08 Bacon Popper : Rejoice in love

09 Alliance Ethnik : Fat come back

10 Vengaboys : Boom boom boom boom

11 Top Cat : Chicago

12 Lauryn Hill : Can't take my eyes off of you

13 DJ Dado & Simone Jay : Ready or not

14 Love project : Brick

15 Dina Carroll : Living for the weekend

16 Mr Joy : Let me hear say ... Hum ! Oh

17 Groovy 69 : Love star

18 Cassius : Cassius 99

19 Wamdue Project : King of my castle

20 Marc Van Dale : House Trip

______________________________

______________________________

______________________________

1° Le Park : Litchies 99

2° Push : Universal nation

3° Armand Van Helden : You don't know me

4° Bob Sinclar : My only love

5° Bacon Popper : Rejoice in love

06 Anti Funky : Everybody jump

07 Mr Joy : Let me hear say ... Hum ! Oh

08 DJ Dado & Simone Jay : Ready or not

09 Menelik : Touché

10 Basement Jaxx : Red Alert

11 Lauryn Hill : Can't take my eyes off of you

12 Alliance Ethnik : Fat come back

13 Vengaboys : Boom boom boom boom

14 Greece 2000 : Greece 2000

15 Top Cat : Chicago

16 Love project : Brick

17 Black Box : Megamix

18 Cassius : Cassius 99

19 Soul Searcher : Can't get enough

20 Wamdue Project : King of my castle

______________________________

______________________________

______________________________

1° Le Park : Litchies 99

2° Lauryn Hill : Can't take my eyes off of you

3° Armand Van Helden : You don't know me

4° Bob Sinclar : My only love

5° Push : Universal nation

06 Vengaboys : Boom boom boom boom

07 DJ Dado & Simone Jay : Ready or not

08 Menelik : Touché

09 Alliance Ethnik : Fat come back

10 Mr Joy : Let me hear say ... Hum ! Oh

11 Anti Funky : Everybody jump

12 Bacon Popper : Rejoice in love

13 Greece 2000 : Greece 2000

14 Top Cat : Chicago

15 Love project : Brick

16 Wamdue Project : King of my castle

17 Cassius : Cassius 99

18 Cunnie Williams : Saturday

19 Basement Jaxx : Red Alert

20 Juliet Roberts : Bad girl 99

______________________________

______________________________

______________________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux bien évidemment les poster, surtout qu'ils n'ont aucune valeur officielle. Merci pour ce partage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions, la comparaison avec le classement "officiel" de Media Control pour certaines semaines permet de mettre en lumière les changements apportés par Sky lors du classement, je compare juste une semaine qui m'a l'air d'avoir le plus de points communs avec le réel, sinon c'est vraiment incomparable.

Semaine 3 (23/01 Skyrock )

Sky ne classe pas Straddi-Virus en 9, ensuite décalage, puis pas de Total Bang en 12, décalage de deux places, ensuite les places réelles :

13 Top Cat : Chicago : 16eme

14 Bacon Popper : Rejoice in love : 58eme

15 Menelik : Touché : 20eme

16 Dina Carroll : Living for the weekend : 28eme

17 Lauryn Hill : Can't take my eyes off of you : 22eme

18 The black and the white brothers : Put your hands up : 23eme

19 Le Park : Litchies 99 : hors top 100 !

20 Deep Dish : Future of the future : 73eme

Modifié par Moratto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux bien évidemment les poster, surtout qu'ils n'ont aucune valeur officielle. Merci pour ce partage.

Je t'en prie !

Je m'occupe du reste de l'année SKY 1999 ASAP.

Merci pour ces précisions, la comparaison avec le classement "officiel" de Media Control pour certaines semaines permet de mettre en lumière les changements apportés par Sky lors du classement, je compare juste une semaine qui m'a l'air d'avoir le plus de points communs avec le réel, sinon c'est vraiment incomparable.

Semaine 3 (23/01 Skyrock )

Sky ne classe pas Straddi-Virus en 9, ensuite décalage, puis pas de Total Bang en 12, décalage de deux places, ensuite les places réelles :

13 Top Cat : Chicago : 16eme

14 Bacon Popper : Rejoice in love : 58eme

15 Menelik : Touché : 20eme

16 Dina Carroll : Living for the weekend : 28eme

17 Lauryn Hill : Can't take my eyes off of you : 22eme

18 The black and the white brothers : Put your hands up : 23eme

19 Le Park : Litchies 99 : hors top 100 !

20 Deep Dish : Future of the future : 73eme

... ou comment faire un Hit des Clubs quand on ne possède pas (ou pas encore) les disques (ou les droits) pour le faire lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite, jusqu'au 29/05 inclus

1° Armand Van Helden : You don't know me

2° Vengaboys : Boom boom boom boom

3° Le Park : Litchies 99

4° Anti Funky : Everybody jump

5° DJ Dado & Simone Jay : Ready or not

06 Push : Universal nation

07 Mr Joy : Let me hear say ... Hum ! Oh

08 Bob Sinclar : My only love

09 Alliance Ethnik : Fat come back

10 Greece 2000 : Greece 2000

11 Bacon Popper : Rejoice in love

12 Love project : Brick

13 A.T.B : 9 pm

14 Wamdue Project : King of my castle

15 Cassius : Cassius 99

16 Cunnie Williams : Saturday

17 Juliet Roberts : Bad girl 99

18 Basement Jaxx : Red Alert

19 Soul Searcher : Can't get enough

20 Groovy 69 : Love star

______________________________

______________________________

______________________________

1° Vengaboys : Boom boom boom boom

2° Risquee : Upside down

3° Armand Van Helden : You don't know me

4° Le Park : Litchies 99

5° Push : Universal nation

06 Mr Joy : Let me hear say ... Hum ! Oh

07 Anti Funky : Everybody jump

08 Love project : Brick

09 Down Lox : Once upon a time

10 Storm : Hurrican

11 A.T.B : 9 pm

12 Bacon Popper : Rejoice in love

13 DJ Dado & Simone Jay : Ready or not

14 Cassius : Cassius 99

15 Juliet Roberts : Bad girl 99

16 Wamdue Project : King of my castle

17 Cunnie Williams : Saturday

18 Bob Sinclar : My only love

19 Basement Jaxx : Red Alert

20 Soul Searcher : Can't get enough

______________________________

______________________________

______________________________

1° Bob Sinclar : My only love

2° OMega : The mission

3° Risquee : Upside down

4° Le Park : Litchies 99

5° Storm : Hurrican

06 Mr Joy : Let me hear say ... Hum ! Oh

07 Love project : Brick

08 The black and the white brothers : Pump it up

09 Cher : Strong enough

10 Push : Universal nation

11 A.T.B : 9 pm

12 Tatyana Ali & Will Smith : Boy you knock me out

13 Emilia : Big big world

14 Soul Searcher : Can't get enough

15 Basement Jaxx : Red Alert

16 Cunnie Williams : Saturday

17 Armand Van Helden : You don't know me

18 Wamdue Project : King of my castle

19 Juliet Roberts : Bad girl 99

20 Supercar : Tonite

______________________________

______________________________

______________________________

1° The black and the white brothers : Pump it up

2° Bob Sinclar : My only love

3° Risquee : Upside down

4° OMega : The mission

5° Le Park : Litchies 99

06 Mr Joy : Let me hear say ... Hum ! Oh

07 Tatyana Ali & Will Smith : Boy you knock me out

08 Cher : Strong enough

09 Push : Universal nation

10 Supercar : Tonite

11 Madonna : Nothing really maters

12 Emilia : Big big world

13 Soul Searcher : Can't get enough

14 Niels Van Gogh : Pulvertrum

15 Cunnie Williams : Saturday

16 Love project : Brick

17 DJ Sakin & Friends : Protect your mind

18 Basement Jaxx : Red Alert

19 Wamdue Project : King of my castle

20 Juliet Roberts : Bad girl 99

______________________________

______________________________

______________________________

1° Supercar : Tonite

2° Bob Sinclar : My only love

3° OMega : The mission

4° Wamdue Project : King of my castle

5° The black and the white brothers : Pump it up

06 Tatyana Ali & Will Smith : Boy you knock me out

07 Cher : Strong enough

08 Mr Joy : Let me hear say ... Hum ! Oh

09 Le Park : Litchies 99

10 Push : Universal nation

11 DJ Sakin & Friends : Protect your mind

12 Madonna : Nothing really maters

13 Love project : Brick

14 Cunnie Williams : Saturday

15 Niels Van Gogh : Pulvertrum

16 Mr Oizo : Flat beat

17 Soul Searcher : Can't get enough

18 Kojak : You can stop it

19 Basement Jaxx : Red Alert

20 Cassius : My feeling for you

______________________________

______________________________

______________________________

1° OMega : The mission

2° Supercar : Tonite

3° Cassius : My feeling for you

4° Soul Searcher : Can't get enough

5° Madonna : Nothing really maters

06 Cunnie Williams : Saturday

07 DJ Sakin & Friends : Protect your mind

08 Wamdue Project : King of my castle

09 Mr Oizo : Flat beat

10 Outmen : Viva la pepa

11 Push : Universal nation

12 Tatyana Ali & Will Smith : Boy you knock me out

13 Cher : Strong enough

14 Kojak : You can stop it

15 Basement Jaxx : Red Alert

16 Dax Riders: ???

17 Niels Van Gogh : Pulvertrum

18 Superfunk : Come back

19 A.T.B : 9 pm

20 Avant Garde : Get down

______________________________

______________________________

______________________________

1° OMega : The mission

2° Cher : Strong enough

3° Cunnie Williams : Saturday

4° DJ Sakin & Friends : Protect your mind

5° Cassius : My feeling for you

06 Supercar : Tonite

07 Madonna : Nothing really maters

08 Avant Garde : Get down

09 Khamissa : It must have been love

10 DJ Xam : T'es zinzin

11 E.F.O. : Now '99

12 Soul Searcher : Can't get enough

13 Paul Adam Walter : Brutal House

14 George Michael & Mary J. Blidge : As

15 Push : Universal nation

16 Superfunk : Come back

17 Mike Koglin : The Silence

18 R. Kelly : Home alone

19 Mr Oizo : Flat beat

20 Emilia : Big big world

______________________________

______________________________

______________________________

1° Mr Oizo : Flat beat

2° DJ Sakin & Friends : Protect your mind

3° Cevin Fisher : Burnin Up

4° OMega : The mission

5° Cher : Strong enough

06 Cunnie Williams : Saturday

07 Cassius : My feeling for you

08 Supercar : Tonite

09 Avant Garde : Get down

10 DJ Xam : T'es zinzin

11 Foundation feat. Deskee : Get up

12 E.F.O. : Now '99

13 Khamissa : It must have been love

14 Superfunk : Come back

15 George Michael & Mary J. Blidge : As

16 Madonna : Nothing really maters

17 Push : Universal nation

18 Kojak : You can stop it

19 Mike Koglin : The Silence

20 Paul Adam Walter : Brutal House

______________________________

______________________________

______________________________

1° Mr Oizo : Flat beat

2° Alena Lova : Turn it around

3° Juliet Roberts : Bad girl 99

4° Avant Garde : Get down

5° Cassius : My feeling for you

06 Superfunk : Come back

07 OMega : The mission

08 DJ Sakin & Friends : Protect your mind

09 Foundation feat. Deskee : Get up

10 Madonna : Nothing really maters

11 E.F.O. : Now '99

12 Khamissa : It must have been love

13 DJ Xam : T'es zinzin

14 I.F.O. : Westbam

15 George Michael & Mary J. Blidge : As

16 Kojak : You can stop it

17 Glasgow Gangster : Deeva Feeva

18 Boney M vs Sash : My baker

19 Cunnie Williams : Saturday

20 Soul Searcher : Can't get enough

______________________________

______________________________

______________________________

1° Avant Garde : Get down

2° Glasgow Gangster : Deeva Feeva

3° Juliet Roberts : Bad girl 99

4° Mr Oizo : Flat beat

5° Alena Lova : Turn it around

06 Foundation feat. Deskee : Get up

07 A+ : Enjoy yourself

08 Superfunk : Come back

09 Bell Bar : The break

10 Cassius : My feeling for you

11 Madonna : Nothing really maters

12 Cunnie Williams : Saturday

13 No Exit : Dark side

14 Kojak : You can stop it

15 DJ Sakin & Friends : Protect your mind

16 R. Kelly : Home alone

17 Supercar : Tonite

18 DJ Xam : T'es zinzin

19 E.F.O. : Now '99

20 Khamissa : It must have been love

______________________________

______________________________

______________________________

1° Mr Oizo : Flat beat

2° Avant Garde : Get down

3° Madonna : Nothing really maters

4° Juliet Roberts : Bad girl 99

5° Glasgow Gangster : Deeva Feeva

06 DJ Mickey : The kings of dance

07 Bell Bar : The break

08 Superfunk : Come back

09 Cunnie Williams : Saturday

10 A+ : Enjoy yourself

11 DJ Sakin & Friends : Protect your mind

12 Southwest Six : Mirrorcheck

13 Cassius : My feeling for you

14 Beverly Knight : Made it back

15 R. Kelly : Home alone

16 Armand Van Helden : Flowerz

17 Cynder Bella : Promises

18 No Exit : Dark side

19 DJ Eric : We are love

20 DJ Murphy : Jump everybody

______________________________

______________________________

______________________________

1° Juliet Roberts : Bad girl 99

2° Avant Garde : Get down

3° Mr Oizo : Flat beat

4° Madonna : Nothing really maters

5° Beverly Knight : Made it back

06 Superfunk : Come back

07 DJ Mickey : The kings of dance

08 Bell Bar : The break

09 Glasgow Gangster : Deeva Feeva

10 Tony Di Bart - The real thing 99

11 No Exit : Dark side

12 Cassius : My feeling for you

13 DJ Murphy : Jump everybody

14 R. Kelly : Home alone

15 Cunnie Williams : Saturday

16 Track 7 (Samy Dee) : I Wanna Phunk

17 Phats & Small : Turn around

18 United Fruit Company : Don't stop the music

19 Cynder Bella : Promises

20 Basement Jaxx : Red Alert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour terminer !!!

Classements jusqu'au 24/07/1999 inclus, sur Sky

1° Juliet Roberts : Bad girl 99

2° Ann Lee : 2 times

3° Madonna : Nothing really maters

4° Beverly Knight : Made it back

5° DJ Murphy : Jump everybody

06 Track 7 (Samy Dee) : I Wanna Phunk

07 Superfunk : Come back

08 Mr Oizo : Flat beat

09 United Fruit Company : Don't stop the music

10 Avant Garde : Get down

11 Cunnie Williams : Saturday

12 Cassius : My feeling for you

13 DJ Mickey : The kings of dance

14 Jocelyn Brown : Somebody else guy 99

15 R. Kelly : Home alone

16 Basement Jaxx : Red Alert

17 Tony Di Bart - The real thing 99

18 Bell Bar : The break

19 Phats & Small : Turn around

20 Cynder Bella : Promises

______________________________

______________________________

______________________________

1° Ann Lee : 2 times

2° DJ Murphy : Jump everybody

3° Juliet Roberts : Bad girl 99

4° Cunnie Williams : Saturday

5° Avant Garde : Get down

06 DJ Mickey : The kings of dance

07 Phats & Small : Turn around

08 Tony Di Bart - The real thing 99

09 Cie : Pride

10 Bell Bar : The break

11 United Fruit Company : Don't stop the music

12 Jocelyn Brown : Somebody else guy 99

13 Beverly Knight : Made it back

14 Pleasure : DJ Light

15 Basement Jaxx : Red Alert

16 DJ Eric : We are love

17 Track 7 (Samy Dee) : I Wanna Phunk

18 Superfunk : Come back

19 Cassius : My feeling for you

20 Mr Oizo : Flat beat

______________________________

______________________________

______________________________

1° Cie : Pride

2° Phats & Small : Turn around

3° DJ Mickey : The kings of dance

4° DJ Murphy : Jump everybody

5° Ann Lee : 2 times

06 Avant Garde : Get down

07 Pleasure : DJ Light

08 Cunnie Williams : Saturday

09 Beverly Knight : Made it back

10 Eiffel 65 : Blue

11 Juliet Roberts : Bad girl 99

12 Jocelyn Brown : Somebody else guy 99

13 Bell Bar : The break

14 DJ Eric : We are love

15 Mr Oizo : Flat beat

16 Armand Van Helden : Flowerz

17 Basement Jaxx : Red Alert

18 Cassius : My feeling for you

19 Jamiroquai : Canned heat

20 Will Smith : Wild wild west

______________________________

______________________________

______________________________

1° Ann Lee : 2 times

2° Phats & Small : Turn around

3° House Scream : The party scream

4° DJ Mickey : The kings of dance

5° DJ Murphy : Jump everybody

06 Basement Jaxx : Red Alert

07 Eiffel 65 : Blue

08 Cie : Pride

09 The Ferryman : Apocalypse

10 Powerhouse : What you need

11 Cunnie Williams : Saturday

12 Will Smith : Wild wild west

13 Beverly Knight : Made it back

14 Juliet Roberts : Bad girl 99

15 Pleasure : DJ Light

16 Bell Bar : The break

17 United Fruit Company : Don't stop the music

18 DJ Fou : Je mets le Wai

19 Jamiroquai : Canned heat

20 Cassius : My feeling for you

______________________________

______________________________

______________________________

1° Phats & Small : Turn around

2° Basement Jaxx : Red Alert

3° Ann Lee : 2 times

4° Cie : Pride

5° The Ferryman : Apocalypse

06 Eiffel 65 : Blue

07 DJ Mickey : The kings of dance

08 Beverly Knight : Made it back

09 Will Smith : Wild wild west

10 Space Frog : Die Unendlichkeit

11 Straddi Virus : Straddi Virus is back

12 Cunnie Williams : Saturday

13 United Fruit Company : Don't stop the music

14 DJ Murphy : Jump everybody

15 Cassius : My feeling for you

16 A.T.B : Don't stop

17 Track 7 (Samy Dee) : I Wanna Phunk

18 DJ Eric : We are love

19 Pleasure : DJ Light

20 Jocelyn Brown : Somebody else guy 99

______________________________

______________________________

______________________________

1° Eiffel 65 : Blue

2° Ann Lee : 2 times

3° Phats & Small : Turn around

4° Cie : Pride

5° Will Smith : Wild wild west

06 DJ Mickey : The kings of dance

07 The Soundlovers : Surrender

08 The Ferryman : Apocalypse

09 Powerhouse : What you need

10 Jamiroquai : Canned heat

11 Space Frog : Die Unendlichkeit

12 House Scream : The party scream

13 Mythos & DJ Cosmo : The heart of the ocean

14 Pleasure : DJ Light

15 Armand Van Helden : Flowerz

16 Juliet Roberts : Bad girl 99

17 Straddi Virus : Straddi Virus is back

18 DJ Murphy : Jump everybody

19 Cunnie Williams : Saturday

20 A.T.B : Don't stop

______________________________

______________________________

______________________________

1° Ann Lee : 2 times

2° DJ Mickey : The kings of dance

3° 666 : Bomba !

4° Space Frog : Die Unendlichkeit

5° Phats & Small : Turn around

06 Eiffel 65 : Blue

07 Powerhouse : What you need

08 Jamiroquai : Canned heat

09 Will Smith : Wild wild west

10 DJ Sakin & Friends : Nomansland

11 Straddi Virus : Straddi Virus is back

12 Cie : Pride

13 United Fruit Company : Don't stop the music

14 Vengaboys : We're going to Ibiza

15 Armand Van Helden : Flowerz

16 The Ferryman : Apocalypse

17 Zebda : Tomber la chemise

18 The Soundlovers : Surrender

19 Pleasure : DJ Light

20 DJ Murphy : Jump everybody

______________________________

______________________________

______________________________

1° Eiffel 65 : Blue

2° Cie : Pride

3° 666 : Bomba !

4° Will Smith : Wild wild west

5° Jamiroquai : Canned heat

06 DJ Sakin & Friends : Nomansland

07 Powerhouse : What you need

08 Phats & Small : Turn around

09

10 The Ferryman : Apocalypse

11 Armand Van Helden : Flowerz

12 Powerhouse : What you need

13 Spoon nation : I don't know

14 Jam and Spoon : Right in the night

15 C.Z.R : Bad enough

16 Juliet Roberts : Bad girl 99

17 DJ Murphy : Jump everybody

18 Glasgow Gangster : Deeva Feeva

19 Straddi Virus : Straddi Virus is back

20 Pleasure : DJ Light

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement HDC SKY du 02/01/1999 au 24/07/1999 avec 01 = 20 pts & 20 = 1 pt

C Titre Pts MC NS N5

1 Le Park : Litchies 99 164 1 12 7

2 Push : Universal nation 161 2 13 4

3 Armand Van Helden : You dont know me 155 1 10 7

4 Juliet Roberts : Bad girl 99 152 1 15 6

5 Cunnie Williams : Saturday 150 3 19 2

6 Anti Funky : Everybody jump 148 1 9 6

7 Avant Garde : Get down 143 1 10 5

8 Mr Oizo : Flat beat 134 1 11 5

9 Ann Lee : 2 times 132 1 7 7

10 Cassius : Cassius 99 129 1 12 4

11 Bob Sinclar : My only love 127 1 9 5

12 DJ Mickey : The kings of dance 127 2 9 3

13 Phats & Small : Turn around 125 1 9 5

14 OMega : The mission 125 1 7 6

15 Madonna : Nothing really maters 119 3 10 4

16 Mr Joy : Let me hear say ... Hum Oh 102 6 8 0

17 666 : Paradoxx 101 1 7 5

18 Cie : Pride 98 1 7 4

19 Bacon Popper : Rejoice in love 98 5 11 2

20 Eiffel 65 : Blue 95 1 6 2

21 Babe Instinct : Disco babe from outer space 95 2 7 3

22 Menelik : Touché 94 3 7 3

23 DJ Sakin & Friends : Protect your mind 93 2 8 2

24 Superfunk : Come back 88 6 9 0

25 Cassius : My feeling for you 88 3 13 3

Classement HDC SKY du 02/01/1999 au 24/07/1999 avec 01 = 40 pts & 20 = 21 pt

1 Cunnie Williams : Saturday 548 3 19 2

2 Juliet Roberts : Bad girl 99 452 1 15 6

3 Push : Universal nation 421 2 13 4

4 Le Park : Litchies 99 404 1 12 7

5 Cassius : My feeling for you 374 3 13 3

6 Cassius : Cassius 99 369 1 12 4

7 Basement Jaxx : Red Alert 365 2 14 1

8 Armand Van Helden : You dont know me 355 1 10 7

9 Mr Oizo : Flat beat 354 1 11 5

10 Bacon Popper : Rejoice in love 345 5 11 2

11 Avant Garde : Get down 343 1 10 5

12 Love project : Brick 343 7 12 0

13 Anti Funky : Everybody jump 328 1 9 6

14 Madonna : Nothing really maters 328 3 10 4

15 DJ Mickey : The kings of dance 315 2 9 3

16 Bob Sinclar : My only love 307 1 9 5

17 Phats & Small : Turn around 305 1 9 5

18 Wamdue Project : King of my castle 292 4 11 1

19 DJ Murphy : Jump everybody 292 2 10 4

20 Ann Lee : 2 times 272 1 7 7

21 Superfunk : Come back 268 6 9 0

22 OMega : The mission 265 1 7 6

23 Mr Joy : Let me hear say ... Hum Oh 262 6 8 0

24 DJ Sakin & Friends : Protect your mind 253 2 8 2

25 666 : Paradoxx 249 1 7 5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...