Aller au contenu

Messages recommandés

Astralys, coucou, je sais que tu en avais parlé mais j'aimerais te demander ce qu'il se dit dans cette vidéo à 49,50 lorsque Gianfranco Bortolotti avait été interviewé. Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, juste avant les 49'50'' : Il dit que le que le fait d'avoir, lors de l'interview d'Alison pendant le casting, cadré ses seins (qui ont été refaits mais c'est pas officiel) en même temps que GFB lui demandait quelles étaient ses qualités...  

 

… 49'50'' et le fait qu'elle n'avait pas vraiment chanté mais était juste une image*, a déchaîné en France une obsession sur Gianfranco Bortolotti le comparant à Berlusconi, mais en même temps ça lui a fait de la promotion.

 

 *Je traduis mot pour mot : " ed il fatto che Cappella lei non l'aveva cantato ma era diventata artista di Cappella... senz' aver' cantato niente " ==> « et le fait que Cappella, elle ne l'a pas chanté mais elle devenue artiste de Cappella (il baisse le ton)... sans avoir rien chanté ». A ce moment, l'animateur dit " ah oui, c'est-à-dire front... " et GFB répond " exactement : image ".

 

Je précise que cette conversation a lieu hors antenne pour la radio, c'est-à-dire que les auditeurs ne l'entendent pas mais entendent de la musique à la place. Par contre comme c'est filmé et que leurs micros sont ouverts, on l'entend dans le film.

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Astralys.

Je suis étonnée que GFB dise qu'Allison n'a jamais rien chanté. Pour avoir discuté avec Allison il y a quelques années, elle avait prétendu le contraire. Bien sûr, elle ne m'avait pas dit que c'était l'unique voix sur War In Heaven. Cependant, à un moment donné du reportage Capital M6 consacré à la dance music, on peut voir à 3minutes46, on aperçoit l'écran d'ordinateur sur lequel apparaissent les pistes de la chanson Tell Me The Way. Si on regarde la ligne verte "VOCI" on distingue deux prénoms : ALLYSON et KTHRINE.

image.png.ed9b89a1dc42df841214dc2d581d0121.png

 

Cette dernière n'est autre que Katrine Ellis qui avait chanté pour le projet FREEMASONS. D'ailleurs, Mlle ELLIS s'était vantée d'avoir chanté pour Cappella et d'avoir été l'unique interprète du Tell Me The Way.

 

Ensuite, pour avoir visionné la prestation de Cappella au dance machine venu chanter leur titre "I need your love", je doute que Allison n'ait jamais chanté pour le projet Cappella. Lorsqu'elle fait son entrée sur scène et qu'elle dit "Bonsoir" puis "Love", on peut se rendre compte qu'elle avait de la voix et qu'il est presque inconcevable qu'elle n'ait jamais posé sa voix pour Cappella.

 

 

J'en profite aussi pour dire qu'il y a quelques temps, j'avais échangé avec Gianfranco Bortolotti en lui demandant s'il confirmait l'exactitude des noms des chanteuses studio qui auraient chanté pour cappella. Sa réaction ne se fût pas attendre et ça l'a plutôt mis en colère. Il m'a maintenu que ces rumeurs étaient infondées.

Bref, comme je lui avais dit, il pouvait dévoiler ses secrets car Cappella n'est plus.

 

Modifié par martha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, martha a dit :

Merci Astralys.

Je suis étonné que GFB dise qu'Allison n'a jamais rien chanté.

 

 

De rien !

A vrai dire, je ne suis pas très douée pour reconnaître les voix, donc mon avis ne va pas trop aider. Personnellement, je pense qu'Allison a au moins dû partiellement participer à l'album. Pourquoi GFB dit ça? Dur à expliquer. Il est en train d'expliquer que le documentaire a fait scandale en France en raison de certaines "ficelles" du business. Peut-être qu'il est imprécis dans ses propos et que la notion de "chanteuse - image" concerne Kelly et non Allison? Si c'est le cas, ce n'est pas clair du tout de sa part, car la première raison qu'il invoque est bien l'image donnée par le casting d'Allison et après il enchaîne sur la notion de chanteuse - image. Mais je pense que c'est une interprétation possible. Il est tellement parti loin dans la confidence (il est hors-antenne et oublie peut-être que le film sera diffusé également) que je pense qu'il est capable de ne pas avoir fait de distinction entre Kelly et Allison dans son explication. Il ne se rend pas compte, de la "gravité" de ce qu'il dit, il prend ça à la légère car les membres de son staff ne sont que des instruments et il oublie qu'il s'adresse au grand public.

 

C'est comme ça que je vois les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'expliquer un peu non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Leto a dit :

Ce serait bien d'expliquer un peu non ? :P

Cloe Hedger = Allison Jordan. En visionnant la vidéo, elle évoque son passage dans Cappella. Cloe est une personne très authentique.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, martha a dit :

Je suis étonné que GFB dise qu'Allison n'a jamais rien chanté.

 

J'ai une autre explication. Il dit qu'elle est devenue artiste de Cappella sans avoir rien chanté. On peut aussi le comprendre comme : "ce qui a provoqué le scandale à l'époque, c'est le fait qu'elle soit devenue artiste de Cappella sans avoir rien chanté de Cappella auparavant". C'est-à-dire qu'elle a remplacé Kelly du jour au lendemain et ils ont fait comme si c'était elle la chanteuse des anciens titres. Et c'est vrai que cette notion a choqué ceux qui ont vu le reportage, surtout avec la scène des 2 fans qui ne se rendent pas compte de la supercherie avant qu'on la leur dévoile. Pour des spectateurs qui croient en l'identité d'un groupe, ça ressemble à une imposture. Pour nous qui savons que Cappella est plus un "projet", voire une marque qu'un véritable groupe, tout ça est bien moins choquant.

 

Ta vidéo est intéressante, elle montre la sensibilité et la vulnérabilité que l'on rencontre très souvent chez les artistes. Malheureusement, il est bien connu que le showbiz est une machine à broyer l'humain et que peu en sortent indemnes. Au moins c'est bien qu'elle garde un bon souvenir de ses années en tant que membre de Cappella et que GFB ne soit pas mentionné comme la personne l'ayant le plus blessée dans ce milieu. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Astralys a dit :

J'ai une autre explication. Il dit qu'elle est devenue artiste de Cappella sans avoir rien chanté. On peut aussi le comprendre comme : "ce qui a provoqué le scandale à l'époque, c'est le fait qu'elle soit devenue artiste de Cappella sans avoir rien chanté de Cappella auparavant". C'est-à-dire qu'elle a remplacé Kelly du jour au lendemain et ils ont fait comme si c'était elle la chanteuse des anciens titres. Et c'est vrai que cette notion a choqué ceux qui ont vu le reportage, surtout avec la scène des 2 fans qui ne se rendent pas compte de la supercherie avant qu'on la leur dévoile. Pour des spectateurs qui croient en l'identité d'un groupe, ça ressemble à une imposture. Pour nous qui savons que Cappella est plus un "projet", voire une marque qu'un véritable groupe, tout ça est bien moins choquant.

 

Ta vidéo est intéressante, elle montre la sensibilité et la vulnérabilité que l'on rencontre très souvent chez les artistes. Malheureusement, il est bien connu que le showbiz est une machine à broyer l'humain et que peu en sortent indemnes. Au moins c'est bien qu'elle garde un bon souvenir de ses années en tant que membre de Cappella et que GFB ne soit pas mentionné comme la personne l'ayant le plus blessée dans ce milieu. :ok:

Cette pratique de virer un ou plusieurs membres d'un groupe et d'en recruter d'autres était monnaie courante dans le monde de la dance music. Les nouveaux membres chantaient les anciens titres bien qu'ils n'en étaient pas les interprètes originaux.

Je suis d'accord avec ton analyse. Effectivement, lors du reportage d'M6 capital, le journaliste dit "rares sont les fans qui se sont rendu compte de la supercherie". Mais si les gens qui regardaient le reportage et qui ne connaissaient pas plus que ça Cappella savait que Kelly et Rodney étaient déjà une supercherie, ils auraient peut être réagi différemment.

Ce reportage est quelque peu assassin de la dance music car tu as des phrases du journaliste parsemées et assez négatives du genre : "La banlieue, c'est là que se trouve le public de la dance". Un tantinet réducteur. Même si c'était le cas, on catégorise la dance de ringarde socialement parlant.

En évoquant ce reportage, je me suis toujours posé la question : comment se fait il que Patric ne soit pas resté et que Rodney ait finalement refait surface ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, martha a dit :

Ce reportage est quelque peu assassin de la dance music car tu as des phrases du journaliste parsemées et assez négatives du genre : "La banlieue, c'est là que se trouve le public de la dance". Un tantinet réducteur. Même si c'était le cas, on catégorise la dance de ringarde socialement parlant.

Pour moi c'était clairement le but : démolir la Dance, que de toute façon toute l'élite française (parisienne donc) a toujours vomi. La voix off du reportage ne se gène pas pour mépriser tout le système, y compris les fans qui sont humiliés publiquement sans la moindre compassion mais plutôt sous un angle "nan mais regardez-moi ces abrutis".

Il n'y a pas une once d'objectivité dans ce reportage. Et le sérieux du travail accompli est couronné par le présentateur qui montre ce qui ressemble fort à un CD maxi pour dire "cet album s'est vendu à ...". Ca prouve le niveau d'intérêt qu'ils ont porté à leur sujet non ?

Bortolotti leur a servi tout ça sur un plateau d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ton méprisant du reportage, qui s'engouffre dans le cliché du producteur aux dents longues pour démonter ce style de musique et soi-disant prouver que c'est de la m...., est bien plus choquant que l'attitude de Bortolotti. Alors certes, à l'époque, découvrir tout ça, ça nous a un peu surpris, mais c'était quand même super instructif, et comique, c'est pour ça que c'est collector. :happy: Malheureusement, je pense que le reportage a grandement contribué à l'image déplorable de cette musique auprès du Français lambda. Voilà pourquoi nous sommes maintenant considérés comme des gros has-been par nos compatriotes :triste2:

 

il y a une heure, martha a dit :

En évoquant ce reportage, je me suis toujours posé la question : comment se fait il que Patric ne soit pas resté et que Rodney ait finalement refait surface ?

 

Je l'ai lu hier en cherchant des infos à droite à gauche : Patric s'est barré de lui-même au vu du faible pourcentage sur les ventes prévu au contrat. Il faut que je retrouve ma source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leto a dit :

Pour moi c'était clairement le but : démolir la Dance, que de toute façon toute l'élite française (parisienne donc) a toujours vomi. La voix off du reportage ne se gène pas pour mépriser tout le système, y compris les fans qui sont humiliés publiquement sans la moindre compassion mais plutôt sous un angle "nan mais regardez-moi ces abrutis".

Il n'y a pas une once d'objectivité dans ce reportage. Et le sérieux du travail accompli est couronné par le présentateur qui montre ce qui ressemble fort à un CD maxi pour dire "cet album s'est vendu à ...". Ca prouve le niveau d'intérêt qu'ils ont porté à leur sujet non ?

Bortolotti leur a servi tout ça sur un plateau d'argent.

Exactement. Même à l'époque, lorsque j'avais vu ce reportage, je me suis faite la même réflexion. Il est au courant Emanuel Chain (le présentateur de l'émission Capital à l'époque) que ce qu'il tient entre ses mains n''est pas un album mais un maxi single. En plus, pour couronner le tout, la Enzo Enzo qui en a rajouté une couche en disant qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait aimer une telle musique si ce n'est pour énergie qu'elle dégage.

Modifié par martha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Astralys a dit :

Le ton méprisant du reportage, qui s'engouffre dans le cliché du producteur aux dents longues pour démonter ce style de musique et soi-disant prouver que c'est de la m...., est bien plus choquant que l'attitude de Bortolotti. Alors certes, à l'époque, découvrir tout ça, ça nous a un peu surpris, mais c'était quand même super instructif, et comique, c'est pour ça que c'est collector. :happy: Malheureusement, je pense que le reportage a grandement contribué à l'image déplorable de cette musique auprès du Français lambda. Voilà pourquoi nous sommes maintenant considérés comme des gros has-been par nos compatriotes :triste2:

 

Je l'ai lu hier en cherchant des infos à droite à gauche : Patric s'est barré de lui-même au vu du faible pourcentage sur les ventes prévu au contrat. Il faut que je retrouve ma source !

Merci Astralys. Ca confirme une interview que Patric avait donnée pour un journal anglais il y a quelques années. Une phrase qui m'avait surpris mais pas plus que àa finalement,  il avait évoqué son passé dans la dance music et notamment parlé de sa courte expérience dans cappella en disant de GFB : "this man is insane" traduisez par "cet homme est malsain"

 

Modifié par martha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Astralys a dit :

Alors certes, à l'époque, découvrir tout ça, ça nous a un peu surpris, mais c'était quand même super instructif, et comique, c'est pour ça que c'est collector.

Ben nous on est à part, rien ne peut nous détourner de notre passion pour la musique parce qu'on aime avant tout la musique, pas ce qu'il y a derrière. C'était donc passionnant pour nous de découvrir l'envers du décors, mais la grande majorité n'y ont vu qu'un système de merde. Ca a conforté les méprisants et orienté les sans avis vers le mépris.

 

Ce qu'on oublie tous un peu vite c'est que ce milieu est pourri de partout, y compris dans le rock ou la pop. Bortolotti n'est qu'un exemple mais je pense qu'il est malheureusement assez représentatif de ce milieu, et même, je suis certain qu'il est pas le pire !

Mais les mêmes journalistes n'auraient pas présenté le reportage sous le même angle ni sur le même ton pour l'envers du décor chez Universal :sournois:

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Astralys a dit :

Je l'ai lu hier en cherchant des infos à droite à gauche : Patric s'est barré de lui-même au vu du faible pourcentage sur les ventes prévu au contrat. Il faut que je retrouve ma source !

LOL, ma source, c'était le forum, et Klems + précisément ! :excalibur:

 

Le 14/12/2007 à 13:24, Klems a dit :

Pour l'anecdote, je viens de contacter Patric pour avoir un peu son sentiment sur toute cette période... Réponse sans surprise :

"I left the Group because Bortolotti wanted to Give Me 1% of the record Sales and Nothing More..

He was a Crazy guy...

Very self Obsessed and almost insane.

I toured For one European trip and then Realizes the Contract he was Offering was a waste of Life. so I bailed!"

 

On trouve aussi l'info sur le site de KDJ :  "Patric left Media Records after a European tour, realizing that his contract was quite unfair to him."

 

J'ai trouvé un site qui parle d'une mésentente avec Allison : "Allison Jordan joined the group after several auditions. She was supposed to form a duo with Patric Osborne, who had a minor hit with the song "Love Me", which was also produced by Gianfranco Bortolotti and his Media Records Team! But she and Patric couldn't get along quite well, so just before the release of "Tell Me The Way" he left the group and Rodney stepped back in the picture."

  

il y a 40 minutes, Leto a dit :

Ben nous on est à part, rien ne peut nous détourner de notre passion pour la musique parce qu'on aime avant tout la musique, pas ce qu'il y a derrière. c'était donc passionnant pour nous de découvrir l'envers du décors, mais la grande majorité n'y ont vu qu'un système de m..... Ca a conforté les méprisant et orienté les sans avis vers le mépris.

 

Ce qu'on oublie tous un peu vite c'est que ce milieu est pourri de partout, y compris dans le rock ou la pop. Bortolotti n'est qu'un exemple mais je pense qu'il est malheureusement assez représentatif de ce milieu, et même, je suis certain qu'il est pas le pire !

Mais les mêmes journalistes n'auraient pas présenté le reportage sous le même angle ni sur le même ton pour l'envers du décor chez Universal.

 

C'est clair ! Et encore, (pour ce qu'on en sait) ça reste de la magouille gentillette, à côté de toutes les histoires d'abus criminels qui éclatent à droite à gauche dans le monde du showbiz (pas seulement musique, mais aussi cinéma, TV, mannequinat...) :non:

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ne proposant que 1% à Patric , GFB savait qu'il pouvait partir à tout moment mais il savais aussi que comme pour Alison une annonce suffit à voir débouler des centaines de candidats pour le remplacer, et tant pis pour la crédibilité auprès des fans qui voient se succéder une demi douzaine de chanteurs / euses différents , Il était  bien trop avide de pognon pour se poser ce genre de questions . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faire un casting et devoir tout reprendre à 0 c'est pas méga rentable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Astralys a dit :

Si on le retrouvait et qu'on réussissait à entrer en contact, il pourrait nous livrer un pur témoignage de son expérience là-bas ! :sournois: J'ai essayer de "stalker" sur Facebook mais parmi les quelques profils homonymes, je n'ai pas l'impression qu'il y ait le sien...

 

 

C'est lui: https://www.facebook.com/christopherphillip.sparacino A toi l'honneur :D !

 

Il y a 10 heures, martha a dit :

Cependant, à un moment donné du reportage Capital M6 consacré à la dance music, on peut voir à 3minutes46, on aperçoit l'écran d'ordinateur sur lequel apparaissent les pistes de la chanson Tell Me The Way. Si on regarde la ligne verte "VOCI" on distingue deux prénoms : ALLYSON et KTHRINE.

 

Cette dernière n'est autre que Katrine Ellis qui avait chanté pour le projet FREEMASONS. D'ailleurs, Mlle ELLIS s'était vantée d'avoir chanté pour Cappella et d'avoir été l'unique interprète du Tell Me The Way.

 

Ensuite, pour avoir visionné la prestation de Cappella au dance machine venu chanter leur titre "I need your love", je doute que Allison n'ait jamais chanté pour le projet Cappella. Lorsqu'elle fait son entrée sur scène et qu'elle dit "Bonsoir" puis "Love", on peut se rendre compte qu'elle avait de la voix et qu'il est presque inconcevable qu'elle n'ait jamais posé sa voix pour Cappella.

Tu as l'oeil dis donc :D ! Bien joué! Intéressant pour Katrine Ellis, je croyais que c'était Zeitia Massiah qui avait chanté sur tout l'album. Pour Allison je pense aussi qu'elle a du participer mais pas beaucoup. Pour "I need your love", je ne suis pas convaincu - peut etre dans les couplets, mais le refrain c'est peu probable. Il n'y a qu'à écouter ses titres solo du début des années 90 comme "Boy from New York City", ça ne ressemble pas beaucoup surtout dans les aigus.

 

Concernant la vidéo qu'elle vient de publier, au final on n'apprend pas grand chose sur Cappella, sinon qu'apparemment elle s'est vraiment beaucoup épanouie et en garde un très bon souvenir (et qu'elle s'est mise en couple avec son garde du corps lol). Elle raconte aussi qu'elle était très seule en Italie, ne parlant pas la langue. Pour tous les détails juteux sur la fin de Cappella, elle dit qu'elle ne veut pas en parler... dommage meme si elle a ses raisons.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Klems a dit :

 

C'est lui: https://www.facebook.com/christopherphillip.sparacino A toi l'honneur :D !

Trop fort ! Je vais réfléchir à une stratégie :sournois: Malheureusement, contrairement à une autre époque, c'est devenu compliqué pour les filles d'inviter des mecs qui ne les connaissent pas sur Facebook, en raison des arnaques qui pullulent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer un message d'explication avec normalement, du moins on pouvait ya quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Astralys a dit :

Trop fort ! Je vais réfléchir à une stratégie :sournois: Malheureusement, contrairement à une autre époque, c'est devenu compliqué pour les filles d'inviter des mecs qui ne les connaissent pas sur Facebook, en raison des arnaques qui pullulent :(

En meme temps ca dit "single" sur son profile :D . Et il a l'air de poster pas mal de selfies et autres, sans copine (ou copain) du coup il sera peut etre plus open :D . Mais si ça marche pas, fais le nous savoir et je prendrai peut etre le relais! 

 

En tout cas il est passionnant ce thread, ça fait plaisir de débattre de tous ces détails et broutilles, papy Borto ne nous laissera jamais tomber :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Klems a dit :

papy Borto ne nous laissera jamais tomber

S'il pouvait venir nous raconter tout ça lui-même, ce serait encore mieux :D

Mais j'ai peur qu'il prenne la mouche rapidement, c'est ptet pas une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Klems a dit :

En meme temps ca dit "single" sur son profile :D . Et il a l'air de poster pas mal de selfies et autres, sans copine (ou copain) du coup il sera peut etre plus open :D . Mais si ça marche pas, fais le nous savoir et je prendrai peut etre le relais! 

Je vais essayer, mais il y a plusieurs trucs qui me font douter :

- sa dernière publication date du mois de novembre donc il est pas très présent sur ce réseau

- par rapport à la pandémie, j'ai peur que ce ne soit pas le bon moment car apparemment il réside à proximité de secteur de l'Italie le + touché. Il me semble très délicat de venir gratter à la porte dans ce contexte, il a peut-être des choses + graves à gérer, nan?

-  j'ai un peu honte mais il faut bien que je l'avoue les 2 dernières personnes que j'ai voulu inviter dans pour ce genre de raisons ont non seulement, pas accepté mais aussi fait ensuite fait des modifications de leur profil Facebook :D A savoir C. Zennaro qui a depuis bloqué l'option "invitation" (j'avais juste invité sans envoyer de message) et F. Diaferia que j'avais invité et à qui j'avais franchement envoyé un message super chouette, ben lui depuis il a plus de compte Facebook comme ça c'est réglé ! C'est pas très bon signe pour moi, quelque chose me dit que je m'y suis peut-être pas prise de la bonne façon :triste2: 

 

Par contre, pour info, je suis redevenue amie avec P. Rossini :) En fait il m'avait pas virée mais il a changé de compte Facebook à plusieurs reprises suite à des incidents semble-t-il (je crois qu'il a fait des conneries :D

 

il y a 14 minutes, Klems a dit :

En tout cas il est passionnant ce thread, ça fait plaisir de débattre de tous ces détails et broutilles, papy Borto ne nous laissera jamais tomber :D .

 

Complètement avec toi là-dessus ! :sauteur:

 

il y a 10 minutes, Leto a dit :

S'il pouvait venir nous raconter tout ça lui-même, ce serait encore mieux :D

Mais j'ai peur qu'il prenne la mouche rapidement, c'est ptet pas une bonne idée...

 

Avec tout ce qu'on a balancé, je sais pas si c'est une bonne idée qu'il vienne traîner par là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Astralys a dit :

Je vais essayer, mais il y a plusieurs trucs qui me font douter :

- sa dernière publication date du mois de novembre donc il est pas très présent sur ce réseau

- par rapport à la pandémie, j'ai peur que ce ne soit pas le bon moment car apparemment il réside à proximité de secteur de l'Italie le + touché. Il me semble très délicat de venir gratter à la porte dans ce contexte, il a peut-être des choses + graves à gérer, nan?

-  j'ai un peu honte mais il faut bien que je l'avoue les 2 dernières personnes que j'ai voulu inviter dans pour ce genre de raisons ont non seulement, pas accepté mais aussi fait ensuite fait des modifications de leur profil Facebook :D A savoir C. Zennaro qui a depuis bloqué l'option "invitation" (j'avais juste invité sans envoyer de message) et F. Diaferia que j'avais invité et à qui j'avais franchement envoyé un message super chouette, ben lui depuis il a plus de compte Facebook comme ça c'est réglé ! C'est pas très bon signe pour moi, quelque chose me dit que je m'y suis peut-être pas prise de la bonne façon :triste2: 

 

Lol! Pas du tout sur qu'ils aient refusé les messages ou invitations à cause de toi, à mon avis c'est plutot des coincidences. Pour la pandémie, c'est pas idiot, peut etre qu'il vaut mieux attendre un peu.

 

Sinon, j'avais oublié mais en regardant la vidéo de Cloé / Alison, on voit cet article en français en plein sur le changement de chanteuse: quelqu'un a ça par hasar? Ca vient d'un Star Club j'imagine? Je vais aussi poster dans el topic Cappella.

 

1781959979_ScreenShot2020-04-20at10_18_02AM.thumb.png.3cfa2c01091b58ee43187c78a4f6af37.png

 

 

1506231687_ScreenShot2020-04-20at10_17_53AM.thumb.png.53b1e25daf3d3c690d18a5dc9ef79339.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''avais cherché "Alison et David Cappella" (et même "Capella") mais ya rien de rien.

 

Par contre j'ai croisé la route d'un titre que je connaissais pas (Busted Up).. et j'aurais mieux fais de rien chercher du tout... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...