Aller au contenu

Messages recommandés

Composé de J.P. Bulté, Peter Peyskens et de Tony Varone, Control DC est un groupe belgo-italien de style techno, Hardcore et Hard Trance du label Dance Opera Records. Ce groupe a d’ailleurs contribué à l’émergence du succès de son label. A partir du printemps 93, ils ont eu beaucoup de succès dans la scène rave avec leur premier titre :  

 

Ritmo Dell’ Diavolo (1992)

Tout est expliqué dans le titre. Une douce production hardcore avec une ambiance démoniaque ainsi que la voix à la fois lugubre et puissante de Tony Varone.

"Vieni qui, non aver paura. Adesso... sei mia" :diable:

(Traduction : Venez ici, n'ayez pas peur. Maintenant ... tu es à moi)

 

 

Avec la même voix et dans le style hard trance, fin 93, ils réalisent :

 

La Maffia (1993)

C’est le Borsalino Edit. Personnellement, mon coup de cœur fut la version présente sur le Serious Beats Vol. 11 que je trouve bien plus puissante :

 

La Mafia (T-Vee’s Mix)

 

 

 

Connaissez-vous d’autres titres de Control DC?

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est Control DC et non pas Control Marvel, j'aurais dû boycotter le topic, sinon ! :D

 

Il me semble qu'on a déjà écouté ça ensemble chez toi, Lycanos.

Pour les paroles du premier, je pensais qu'il parlait d'Adès (à la place d'adesso).

Je préfère la dimension démoniaque du premier à la dimension mafieuse du second (même si le second se défend par son style Hardtrance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sangore a dit :

Il me semble qu'on a déjà écouté ça ensemble chez toi, Lycanos.

Pour les paroles du premier, je pensais qu'il parlait d'Adès (à la place d'adesso).

 

Pareil puisque qu'Hadès est le dieu grec des enfers. C'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à m'intéresser aux paroles. Ça n'a rien à voir en fait.

Oui, c'est possible qu'on l'ait écouté chez moi.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne connaissais pas du tout (il y plein de choses que je ne connais pas finalement :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...