Aller au contenu

La chaîne Youtube Génération Club Do


scot

Messages recommandés

Le 22/06/2020 à 18:28, scot a dit :

 



Bon, je déteste les Musclés mais...
Je trouve le refrain de cette chanson plutôt entrainant.
Le clip est sympa aussi (ça nous change des clips plateaux).

Mais, on reparle de la liste de clichés qui se trouvent uniquement dans le deuxième couplet de la chanson ?
Je n'accuserai pas Azoulay & Salesses de racisme mais bon...ils touchent quand même le racisme du doigt en mettant en scène ce genre de clichés. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2020 à 20:32, scot a dit :

 

 

 

 

 

 

des rareté en audio,  à la fin des vidéos, un extrait du playback de "t'es pas cap" !!:coeurs:

 

Ca bouge sur la chaine, pacmania, 

"J'ai retrouvé ma valise"  lol,  inédit pour moi !

 

Le cadeau du dorothée officiel facebook est.....un montage de logo !  bravo !   lamentable !!! c'est vraiment se foutre de nous !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas c'est Corbier qu'on voit sur l'image. Je reve que chez AB on nous diffuse enfin son album Chansons pour rire ou pour sourire ... Bien que n'ayant pas été enregistré chez AB il a été arrangé par notre Gégé ET Do, Ariane et minet font les chœurs dessus. Ça devrait pas etre compliqué d'acquérir les droits alors que sur la compile Generation Dorothee édite par eux il y a des titres qui ne sont pas de leur catalogue. Sinon j'espère que ce week ans ils diffuseront d'autres titres rares sur la chaine, on n'a encore rien eu cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces vidéos dans cette qualité et toutes ces chansons inédites c'est vraiment un manque de respect pour Dorothée et pour les fans!!!!!!!

Il faut que cette chaine ferme au plus vite!!!!!

:blink::D

 

Je plaisante évidemment!!! C'est un tel plaisir de revoir tout ça!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/Eejad31ZqYs

 

https://youtu.be/VbwcLX6PPpQ

 

https://youtu.be/6bs-KYK5RbY

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage, j’avais pris pour habitude de venir sur la chaîne pour écouter les titres rares ... ça semble déjà fini, remplacées par les émissions du club do. A défaut d’avoir des produits discographiques qui sortent, c’étaient bien sympa de découvrir ça. Peut être que ça reviendra qui sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient déjà commencé à nous mettre l'intégralité des dernières vacances l'année dernière, c'est histoire de boucler la boucle. Et puis je trouve ça très plaisant de découvrir la Bretagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore ces dernières vacances en Bretagne. Moins de moyens mais le cadre est plaisant et convivial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 14:40, Davy a dit :

C’est dommage, j’avais pris pour habitude de venir sur la chaîne pour écouter les titres rares ... ça semble déjà fini, remplacées par les émissions du club do. A défaut d’avoir des produits discographiques qui sortent, c’étaient bien sympa de découvrir ça. Peut être que ça reviendra qui sait. 

DAvy qui te dit que ces vidéos remplacent celles des titres de chansons? La diffusion de la suite de ces vacances 97 a été fortement réclamée par le public de la chaîne et c'est très bien pendant cette période estivale de revoir ces images. L'un n'empêche pas l'autre de toute façon. Profitons de toutes ces vidéos au lieu d'avoir une critique négative, c'est plus sympa! J'attends aussi la suite de la diffusion des titres rares mais je suis contente de revoir ces images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que je me laisse prendre à leurs aventures trépidantes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, scot a dit :

Le pire, c'est que je me laisse prendre à leurs aventures trépidantes! 

Je suis dans le même cas que toi Scot lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, scot a dit :

Le pire, c'est que je me laisse prendre à leurs aventures trépidantes! 

 

Je préférais les vacances de l'été 91 à la recherche du Talisman d'Ulysse, ou l'été 92 au Canada, ou encore l'été 93 à la recherche de la couronne des Atlantes.

Le reste... j'ai moins suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...