Aller au contenu

La chaîne Youtube Génération Club Do


scot

Messages recommandés

C'est dommage que l'on est pas eu 2-3 chansons AB en audio comme l'année dernière mais ce n'est pas tout les jours que la chaîne lâche un spectacle donc profitons-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club Dorothée - Matinée du 15 mars 1995

 

Ma saison préférée :wub::wub::wub:. Vivement l'après-midi avec Chantal Goya (faut-il y voir un lien avec le spectacle diffusé lundi ?).

Edit : il semblerais que certaines vidéos soient bloquées (7 au total) je ne comprend pas ce qu'il se passe...

Modifié par Max85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorothée - Vive les vacances (extrait du Club Dorothée du 22 juin 1994)

 

Véritable découverte pour moi avec ce Vive les vacances sortie de nulle part :blink: ! Et en live messieurs dames :wub:. Ce recentrage de la chaîne sur Dorothée me plaît beaucoup.

Modifié par Max85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ces costumes !?! C’est pas possible… 

on pourrait faire un topic sur les tenues vestimentaires de Do… 

Là franchement…

et les vestes des « héros » on en parle?

:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant la prestation de Je t'aime encore le 14 décembre 1994, vous n'avez pas l'impression qu'il s'agit également d'un enregistrement VHS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours cru que lorsque la chaîne proposait des extraits, cela signifiais qu'elle possédait l'émission intégrale. La chaîne vient d'annoncer qu'il n'en ai rien. Toute ma théorie s'effondre donc... Cela signifie que sur des bobines se trouvent soit des émissions intégrales soit des extraits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2021 à 12:54, Max85 a dit :

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours cru que lorsque la chaîne proposait des extraits, cela signifiais qu'elle possédait l'émission intégrale. La chaîne vient d'annoncer qu'il n'en ai rien. Toute ma théorie s'effondre donc... Cela signifie que sur des bobines se trouvent soit des émissions intégrales soit des extraits ?

 

Je crois que la réponse est dans ta question. Si elles ne possèdent pas l'émission intégrale c'est bien que les bobines encore détenues par AB/Mediawan ne comportent pas toute l'émission. Une personne bossant chez tf1 m'avait indiqué que les archives ce n'est pas forcément 1 bobine=1 émission complète. T'as des bobines avec des extraits, des bobines avec ou sans les reportages, d'autres avec ce qui a été diffusée à l'antenne + les images plateau pendant les coupures pub, d'autres avec ce qui a simplement été diffusé etc. Frédéric a indiqué dans son interview qu'il faisait avec ce qu'il reste de disponible. C'est vraiment à ceux qui ont jeté des centaines de bandes qu'il faut jeter la pierre!!! Comment peut on autoriser ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les extraits provenaient de l'émission intégrale que l'équipe à coupée pour ne garder que la prestation ou l'extrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club Dorothée - Après-midi du 15 mars 1995

Belle miniature, superbe émission avec Dorothée qui va proche de son public à la fin.

La chaîne parle d'une deuxième bobine de l'émission, ça signifie qu'une émission intégrale se trouve sur deux bobines (1ère partie et 2nd partie) ?

 

Sinon j'ai voulu revoir l'émission hors-série sur les dessins animés de mai 2020 mais elle a été supprimée (problèmes de droits je suppose).

Modifié par Max85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 à 17:20, Simon a dit :

Mais ces costumes !?! C’est pas possible… 

on pourrait faire un topic sur les tenues vestimentaires de Do… 

Là franchement…

et les vestes des « héros » on en parle?

:non:

 



Je n'ai jamais été fan des costumes de scène de Dorothée en dehors de ceux de Bercy 1990.
Mais la palme de la laideur (pour moi en tout cas) ce sont ses deux costumes à pattes d'eph' du Zenith 96 : celui à fleurs qui ressemble à un rideau de douche qu'on aurait décroché pour le tailler en costume de scène et le second, qui ressemble à un morceau de papier alu géant. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les pattes d'éph: horrible

qd je l'ai vu à Sanary , elle portait le costume "Chicago Bulls" pas sexy un brin, j'étais un peu déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club Dorothée - Matinée du lundi 26 juin 1995

 

Pas de mission Sahara cet été mais des émissions vacances entre 1992 et 1997 et on commence avec le 26 juin 1995 (le début des vacances, ce qui tombe bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que ce n'est pas l'été où ils étaient en Israël? Ou bien c'était l'année d'avant, je mélange...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2021 à 20:00, scot a dit :

Tu es sûr que ce n'est pas l'été où ils étaient en Israël

Si mais je disais pas de mission Sahara dans le sens où on aura pas un été complet avec une video par jour, seulement une demi-émission par semaine...

Modifié par Max85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, scot a dit :

Mais c'est déjà super sympa de leur part

Bien sûr, je ne crache pas dessus. C'est toujours mieux que rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorothée - Valise Valise (extrait du Club Dorothée du 18 novembre 1987)

 

Mais quand diable la chaîne proposera-t-elle des émissions de la première saison ? Ça me fait tellement saliver que je vais mourir de déshydratation... Au passage la prestation n'est pas inédite donc un peu déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorothée - Bercy 96

 

Cadeau de la chaîne à l'occasion de l'anniversaire de Dorothée. Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas participer au chat (comme pour le Zénith 88) ou plutôt pourquoi faire un live et pas directement mettre le concert si l'équipe n'est pas là ? Peut-être ne voulait-elle pas répondre à des questions comme pour les précédents lives où elle était présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mois de fixette sur Dorothée, retour aux autres stars AB avec le clip officiel de Christophe Rippert "Vivre à reculons" :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club Dorothée - Emission du samedi 10 juillet 1993

Dommage que sa soit si court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club Dorothée - Emission du samedi 19 avril 1997

 

Direction la Tunisie (la vache, ça fait 24 ans quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que le générique de Sailor Moon chanté par Bernard Minet à été bloqué par la Toei Animation pour droit d'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club Dorothée - Matinée du 24 août 1994

 

Ça fait plaisir d'avoir cette période :ok:

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club Sciences - Le téléviseur (émission du 23 mai 1992)

 

Quel visionnaire ce Michel Chevalet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...