Aller au contenu

Messages recommandés

Composé de Maik Maurice Diehl et Peter Kuhlmann (Peter Namlook), 4Voice est un projet allemand qui a réalisé de nombreux titres de style trance, hard trance, techno voir hardcore. Voici quelques uns de leurs bijoux hard trance :

 

Music Hypnotizes (Hypnotizing Mix) (1992)

Découvert sur le Serious Beats Vol. 9 sorti en été 93, et nommé, par erreur, Catching The Scent. D’ailleurs, puisqu’on en parle, le voici :  

 

 

Catching The Scent Of Mystery (1992)

 

 

Join Us On Your Way To The Final Frontier (1993)

Sorti pour l’automne 93 et découvert sur le Serious Beats Vol. 10.

 

 

Niveau hardcore, Il y a :

 

Move #2 (1993)

Sorti en même temps que le titre précédent et samplant Second Phase – Mentasm.  

 

 

Voici les titres que je retiens de ce projet. En connaissez-vous d’autres ?

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai les Serious Beats 9, 10 et 11 et le Rave Mission Classics vol 1 sur lesquels 4Voice figure, donc je suis censé connaître, mais je ne m'en souvenais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete Namlook a sortie de nombreuses perles trance. le "Catching The Sent Of Mystery" est très bon. J'aime bien aussi le "Eternal Spirit", découvert sur le Trancemaster volume 4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2020 à 09:16, tranceforce a dit :

Pete Namlook a sortie de nombreuses perles trance. le "Catching The Sent Of Mystery" est très bon. J'aime bien aussi le "Eternal Spirit", découvert sur le Trancemaster volume 4.

 

 

 

Celui-là aussi est une perle. Je l'ai en MP3. Seulement, je ne me souvenais plus du titre. Merci.

Maintenant, "Eternal Spirit" peut être considéré comme un hommage musical à Pete Namlook puisque celui-ci est décédé, il y a quelques années. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était un grand nom, et principalement pour la musique Ambient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais aucun de leur titre. C'est sympa aussi bien en trance que hardcore, d'ailleurs (le hardcore ne m'attire plus trop aujourd'hui, mais là les sonorités me plaisent bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...