Aller au contenu

La Luna


2Unlimited

Messages recommandés

 

LFW_La_Luna.png

 

 

Bon avis aux pros de l'eurodance.....connaissais vous LA LUNA ^^ ?

Les prods se sont axées sur d'autres trucs hélas mais pourquoi arrêter ? Nonnnnnnnnn

Je sais qu'ils sont overbookés avec des centaines de productions mais ca me sape le moral car j'aimais bien la chanteuse...snif...c'était plus agressif et plus envoutant que milk inc !

 

Voilà ce que j'ai en maxis de ce groupe :

WHEN THE MORNING COMES

TAKE ME (un gros tube içi)

KISSES OF FIRE (mega tube)

HERE I AM (idem mais international cette fois)

FALLIN'

 

Si quelqu'un a des infos merci de me pm ou de répondre içi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'2Unlimited a dit :

Si quelqu'un a des infos merci de me pm ou de répondre içi

Ici tant qu'à faire...

Sinon je ferme le forum hein, il servirait plus à rien

Je rêve... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De La luna, j'ai Venus et When the morning comes. Bon son dance post-euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi les deux que j'ai, "Venus" et "When the Morning comes"... c'est le premier de ces deux-là que je préfère... Je sais que les producteurs et la chanteuse étaient les mêmes pour un titre qui a bien marché dans les clubs français au début des années 2000, BIBI - Batuna, avec le sample de Sweet Drop... sur Discogs, on indique "Sometimes, Somewhere, someone" comme dernier titre sorti en 2003, mais qu'il y a eu des rééditions récentes des plus vieux titres en pressages espagnols... Pour la chanteuse, aussi surprenant que ça puisse être, elle est mentionnée comme l'interprète du titre "Jeux d'Enfants", paru sur l'album Retrospective tout récent de Laurent Garnier... Confusion ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibi

C'est aussi les deux que j'ai, "Venus" et "When the Morning comes"... c'est le premier de ces deux-là que je préfère... Je sais que les producteurs et la chanteuse étaient les mêmes pour un titre qui a bien marché dans les clubs français au début des années 2000, BIBI - Batuna, avec le sample de Sweet Drop... sur Discogs, on indique "Sometimes, Somewhere, someone" comme dernier titre sorti en 2003, mais qu'il y a eu des rééditions récentes des plus vieux titres en pressages espagnols... Pour la chanteuse, aussi surprenant que ça puisse être, elle est mentionnée comme l'interprète du titre "Jeux d'Enfants", paru sur l'album Retrospective tout récent de Laurent Garnier... Confusion ? :yahoo:

En effet un des producteurs de Batuna était Regi Penxten de Milk Inc en collaboration avec moi. Il m'a autorisé au début de la carrière de La Luna à utiliser sa voix, elle était très jeune et il y a en fait deux voix dans ce morceau, cellle de La Luna et celle d'une célèbre chanteuse néerlandophonne dont on ne peut citer le nom (ses producteurs ne seraient pas enchantés!!!).

La dance en Belgique n'étant pas au top, Milk Inc continue son bonhomme de chemin, quant à toutes ses productions de début 2000, certaines continuent à vivre et d'autres ont pris une autre direction, La Luna fait partie de celles-là...

Et n'oubliez pas que les voix de ces jeunes demoiselles changent avec l'âge...

Bien à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un des producteurs de Batuna était Regi Penxten de Milk Inc en collaboration avec moi. Il m'a autorisé au début de la carrière de La Luna à utiliser sa voix, elle était très jeune et il y a en fait deux voix dans ce morceau, cellle de La Luna et celle d'une célèbre chanteuse néerlandophonne dont on ne peut citer le nom (ses producteurs ne seraient pas enchantés!!!).

La dance en Belgique n'étant pas au top, Milk Inc continue son bonhomme de chemin, quant à toutes ses productions de début 2000, certaines continuent à vivre et d'autres ont pris une autre direction, La Luna fait partie de celles-là...

Et n'oubliez pas que les voix de ces jeunes demoiselles changent avec l'âge...

Bien à vous tous...

tiens, un V.I.P, merci pour ces précisions et bienvenue à toi ! C'est toujours intéressant d'avoir "l'envers du décor", pas toujours perceptible de l'extérieur. Pour la 2eme voix, on va bien trouver, le "qui chante sur quoi" revient souvent sur le forum ! :yahoo: Est-ce que le fait que si ça se savait les producteurs ne seraient pas enchantés (et donc désenchantés !) constitue un précieux indice ? ;)

Je sais que tu avais sorti un 2eme single sous cette identité de Bibi après celui-là, continues-tu toujours à produire des titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibi

En effet un des producteurs de Batuna était Regi Penxten de Milk Inc en collaboration avec moi. Il m'a autorisé au début de la carrière de La Luna à utiliser sa voix, elle était très jeune et il y a en fait deux voix dans ce morceau, cellle de La Luna et celle d'une célèbre chanteuse néerlandophonne dont on ne peut citer le nom (ses producteurs ne seraient pas enchantés!!!).

La dance en Belgique n'étant pas au top, Milk Inc continue son bonhomme de chemin, quant à toutes ses productions de début 2000, certaines continuent à vivre et d'autres ont pris une autre direction, La Luna fait partie de celles-là...

Et n'oubliez pas que les voix de ces jeunes demoiselles changent avec l'âge...

Bien à vous tous...

tiens, un V.I.P, merci pour ces précisions et bienvenue à toi ! C'est toujours intéressant d'avoir "l'envers du décor", pas toujours perceptible de l'extérieur. Pour la 2eme voix, on va bien trouver, le "qui chante sur quoi" revient souvent sur le forum ! :yahoo: Est-ce que le fait que si ça se savait les producteurs ne seraient pas enchantés (et donc désenchantés !) constitue un précieux indice ? ;)

Je sais que tu avais sorti un 2eme single sous cette identité de Bibi après celui-là, continues-tu toujours à produire des titres ?

Ben avec Regi on en avait produit un autre qui était Wild Wind qui avait été plus apprécié en Belgique et en Espagne, techniquement plus avancé il est vrai, mais perso je préférais Batuna, et un troisième qui en est depuis 3ans à sa phase de maquette et que j'espère sincèrement pouvoir terminer au plus vite, c'est un méga carton c'est sûr. Il se fait que Regi n'était pas du tout content de la manière dont ma maison de disques de l'époque géra nos sorties, cette maison de disques "Arcade" était concurrente de celle ou Milk Inc sortait ses morceaux, et cela ne fut pas bien accepté, du coup évidemment Regi préféra s'investir là où ses productions recevraient meilleur traitement en terme de marketing. Mon prochain titre devrait sortir sous le pseudo de "Bibi's Project", votre Bibi national nous ayant suggéré de modifier le pseudo.

Depuis lors mes seules productions furent des whites dont vous comprendrez, que je ne veuille pour, pas avoir à me ramasser la sacem & co sur la tronche, dévoiler les formes. Je vis actuellement à Bruxelles et j'adore la France. Voilà...

Si quelqu'un connait un bon remixeur, je suis disposé à lui faire parvenir ma maquette afin de voir si un bon remixe "français" pourrait être ajouté sur les cd's ou vinyls...

Merci et bien à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec Regi on en avait produit un autre qui était Wild Wind qui avait été plus apprécié en Belgique et en Espagne, techniquement plus avancé il est vrai, mais perso je préférais Batuna, et un troisième qui en est depuis 3ans à sa phase de maquette et que j'espère sincèrement pouvoir terminer au plus vite, c'est un méga carton c'est sûr. Il se fait que Regi n'était pas du tout content de la manière dont ma maison de disques de l'époque géra nos sorties, cette maison de disques "Arcade" était concurrente de celle ou Milk Inc sortait ses morceaux, et cela ne fut pas bien accepté, du coup évidemment Regi préféra s'investir là où ses productions recevraient meilleur traitement en terme de marketing. Mon prochain titre devrait sortir sous le pseudo de "Bibi's Project", votre Bibi national nous ayant suggéré de modifier le pseudo.

Depuis lors mes seules productions furent des whites dont vous comprendrez, que je ne veuille pour, pas avoir à me ramasser la sacem & co sur la tronche, dévoiler les formes. Je vis actuellement à Bruxelles et j'adore la France. Voilà...

Si quelqu'un connait un bon remixeur, je suis disposé à lui faire parvenir ma maquette afin de voir si un bon remixe "français" pourrait être ajouté sur les cd's ou vinyls...

Merci et bien à vous tous...

Merci à toi de venir en parler ici, surtout ! C'est vrai que les clauses "concurrentielles" ou simplement les rivalités entre labels existent et ce n'est pas toujours facile pour les artistes de faire jouer la cooncurrence, c'est tellement pas courant que ça fait toujours bizarre ici de voir un artiste dance signer chez le label concurrent de celui où il était avant, mais c'est bien plus courant je pense que les artistes "dispatchent" leurs différents projets sur les principaux labels.

comme on le voit sur le site du Hit des Clubs de SMR, tu avais été N°1 des clubs en France à l'époque avec "Batuna", est-ce que ça t'avait pourtant apporté des opportunités à l'époque ? A l'époque c'était inhabituel d'avoir une production comme celle-ci en licence en France, il me semble que le dernier titre de Régi sorti en France avant c'était "Milk Inc" - In my Eyes (renommé La Vache en France !) et ça datait de début 99... depuis je ne crois pas qu'on ait eu droit à autre chose !

Quel genre de remixeur te faudrait-il, dans un style plutôt précis ? Le label qui arrive à caser pas mal de prods clubs dans les charts en ce moment, c'est plutôt HYPETRAXX, et je sais qu'il y a pas mal d'échanges de remixes avec ceux avec lesquels ils travaillent. Bon courage à toi pour la suite ! :cask:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontée de topic (dommage que la conversation ci-dessus n'avait pas continué...)

Sa disco avec les vidéos YouTube :

- Venus (1999)

- When The Morning Comes (2000)

- Take Me (2000)

- Kisses Of Fire (2001)

- Fallin' (2002)

- Here I Am (2002)

- Sometime, Somewhere, Someone (2003)

- Still Alive (2004)

En featuring :

- K-Voice feat. La Luna : Save Me From The Night (1999)

- Chumi DJ feat. La Luna : Live My Life (2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retombant sur le remix de DJ Don & Svenson (aka les excellents Svenson & Gielen, Boccaccio Life, Airscape ou Balearic Bill) de Venus, premier single de La Luna, je réalise qu'ils n'avaient vraiment pas oublié d'écouter Better Off Alone avant de se mettre à ce remix ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...