Aller au contenu

Messages recommandés

Fernando Marchin est un artiste espagnol de la scène techno. Il est réalisé deux titres dont le plus connu est le premier :

 

SUBE SUBE (1993)

Inspiré des principales sonorités de Meng Syndicate - Sonar System, Sube Sube a eu beaucoup de succès en atteignant le Top 10 en Espagne pendant le printemps 93.

"Sube! Sube!"

 

Je le connaissais surtout avec The Goodman & Adrian Remix  :

 

 

Son deuxième titre se nomme :

 

No + Crisis (1994)

Dans le style Euro House.

 

Connaissiez-vous cet artiste?

 

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû entendre Sube Sube sur le Techno Trax vol. 9 et sur le Serious Beats 10. Je préfère le côté un peu + dance de No + Crisis, que je ne connaissais pas. Mais le problème avec ce dernier, c'est qu'il est trop long !

 

Sinon, je suis souvent allé à Marchin. C'est un bel endroit, juste à côté de la ville de Huy. :chemin:

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire au moins 20 ans que je n'ai pas entendu cette chose :P et je ne m'en porte pas plus mal car je n'ai jamais pu la supporter :pirate: je ne parle même pas du deuxième titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout.

Le premier est vraiment pompé de Meng Syndicate pour une bonne moitié ! Je préfère nettement Meng Syndicate...

 

Le deuxième a quelques attraits, mais la longueur et les vocaux rebutent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mais je le réécoute pas souvent, je l'associe facilement à Tridimensional - Vamonos, autre prod espagnole du même genre arrivée au même moment, y avait vraiment une petite déferlante espagnole en Europe à cette époque printemps / été 93, ces deux-là plus Zentral et les trucs à la Chiki Chika... Le Suben Up en B-Side était co-produit par un des deux de Zentral, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...