Aller au contenu

Messages recommandés

Composé de Ferry Ridderhof et Peter Garnefski (Boobytrax, Doop, Hocus Pocus,...), Waxattack est un projet techno, gabber qui a sorti deux titres à la fois rapides, violents et joyeux :

 

Yesss! (1992)

Sorti pour l'automne 92, son mélange ragga-techno démarrant lentement, a fait son petit effet dans le clubs du Benelux.

 

Show Me Your Ye Ye Yeah (1993)

Arrivé début 1993, ici, on a un autre joyeux mélange train-guitare éléctronique-gabber démarrant lentement. Le titre le plus violent des deux et sans doute le meilleur.

 

Waxattack serait-il le premier projet de ce célèbre duo?

 

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lycanos a dit :

Waxattack serait-il le premier projet de ce célèbre duo?

 

 

Si l'on se base sur la date de sortie du premier titre (mais ça ne veut pas tout dire...), alors non, car 1er titre de Waxattack = 1992, or le duo avait déjà sorti le titre Soft Sex en 1988 sous le nom de Thick Red Spot (bon, ce n'était pas encore techno...). Il y a eu aussi le projet Mandroid en 1991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le second qui est effectivement le plus intéressant. Il figure sur Techno Beat III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Train Remix" de Show Me Your YEAH YEAH c'est full mortel :ok:
J'avais découvert ça sur l'incroyable House Party VI

 

La version "Ragga Mix" est plus proche du 1er titre, elle ne démérite pas non plus:
 

Waxattack - Show Me Your Ye Ye YEEEEEEAAAHHH (Ragga Mix) (1993)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Le Ragga Mix n''est pas mal.

Bon, il ne vaut pas le "Train Mix" que j'ai aussi découvert sur le l'inoubliable House Party VI (ainsi que la pochette :sournois:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, préférence pour le "Train mix". J'avais découvert ce titre délirant sur la compile "Trance To Dance". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...