Aller au contenu

Messages recommandés

Composé de Mischa van der Heiden (DJ Misjah) et de Pieter W. Bervoets, Dyewitness est projet musical hollandais de style techno, hardcore et happy hardcore.

Le premier titre fut :

 

Observing The Earth (1992)

Possédant des samples vocaux de "The Carpenters - Calling Occupants of Interplanetary Craft" et un puissant son Hoover, ce titre techno a très bien marché en été 92, dans les clubs hollandais et belges. Les Unity Mixers l'ont même repris dans leurs "Electro Sound Megamix Take 4".

"What you would like to hear? We are observing your earth"

 

Ensuite, il y a eu d'autres belles productions Techno, Hardcore et Happy Hardcore comme :

 

What Would Like To Hear Again? (1993)

Dans le même genre que le précédent en un peu plus violent. Il a eu aussi son petit succès en Hollande.

 

Brrr (1994)

Dans le genre gabber et bien frissonnant. 

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Voici maintenant deux magnifiques titres du style Hard Trance et Happy Hardcore :

 

The Future (1994)

En collaboration avec The Nightraver, un joli titre dans le style Ultra-Sonic ou encore Scooter.

 

The Masterplan (1995)

Jolie production Happy Hardcore avec alternance rap masculin et chant pitché.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir entendu le premier sur une compilation.

Ces morceaux sont quasi introuvables ??

 

Je connaissais en 1994 (entendu dans l'émission tous en boite avec Pascal Remy): seven days qui est bien percutant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien leur univers visuel basé sur la figure de l'extraterrestre monstrueux.

Je vous laisse deviner quel est mon titre préféré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens d'évoquer le tout récent épisode de Muzikxpress dédié à Veracocha dans leur topic, en fait l'épisode juste avant (le 101) était justement consacré à Dyewitness avec l'interview de DJ Misjah consacrée à la story de Observing The Earth, je ne l'ai pas encore regardée. Comme d'hab les sous-titres en Anglais sont activables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...