Aller au contenu

Moratto

Messages recommandés

Tiens, j'ai découvert l'existence de ce truc il y a quelques jours, et apparemment il n'en a jamais été question, donc j'en signale l'existence, parce que je sais que (hélas ! :P) ça peut en intéresser par ici...

 

Ce titre La Musette est sorti en Italie en 2001 (uniquement en 12"), et que là-bas, sous le nom complet de Le Garçon De La Fête Featuring Mishaw. Pure italodance de l'époque avec accordéon dans le sillage d'In-Grid, mais beaucoup moins tango dans l'esprit et plus proche de La Danse d'Hélène (c'est dire si je ne recommande pas :D) avec une base musicale plutôt à la Floorfilla,  Mais y a toujours les paroles (si on peut appeler ça comme ça) en Français. Pour info, les mecs qui ont produit ça sont ceux qui avaient fait Totem - Gimme Love quelques années avant, un nouvel exemple de déchéance donc. ;)

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moratto a dit :

plus proche de La Danse d'Hélène (c'est dire si je ne recommande pas :D) avec une base musicale plutôt à la Floorfilla

Certes dit comme ça ça ne fait pas du tout envie :D

Pourtant c'est pas si mal :P

Je recommande l'écoute à @Ygrek ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté parce que tu as évoqué Floorfilla et In-Grid, mais je me compte que ça se rapproche bien plus de Real Joy, hélas! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté par curiosité et je m'attendais à pire , c'est correct :siffle:, ça a même sa place dans un mariage on y entend bien plus mauvais ( P. Sebastien par exemple ).

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tecnoman a dit :

ça a même sa place dans un mariage on y entend bien plus mauvais ( P. Sebastien par exemple ).

Tout à fait d'accord : il n'y a même pas photo pour moi entre "les sardines" et ça :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pascal le sensuel ..... Sylvie qui supplie " :laugh: 

 

J'accroche grave :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça va pas être possib' :hype:

Et pourtant, ça aurait pu être du Zafret :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 09:21, Leto a dit :

Je recommande l'écoute à @Ygrek ^^

 

Tu as bien fait :D 

J'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...