Aller au contenu

Supertop / The Pop Kid Jukebox


Pinkandromeda

Messages recommandés

J'espère qu'elle ne s'arrête pas en si bon chemin car j'adore cet album et pratiquement tous les singles qui en sont extraits.

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SMR a dit :

J'espère qu'elle ne s'arrête pas en si bon chemin car j'adore cet album et pratiquement tous les singles qui en sont extraits.

Suspense!

 

Cet album est parfait et m'a beaucoup marqué à l'époque! Déjà 20 ans! C'est fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien 1/3 des titres, c'est un record :D

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce serait plutôt 1/4, mais c'est déjà bien. ;) 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proportion va peut être augmenter avec l’arrivée de la Dance de façon plus massive dans la classement! Arriverez-vous a 50%?! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pinkandromeda a dit :

La proportion va peut être augmenter avec l’arrivée de la Dance de façon plus massive dans la classement!

C'est probable oui :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha L'alizé, quel bonheur! J'aimais déjà beaucoup Moi... Lolita, mais encore plus celui-ci (et davantage encore Gourmandises!)

Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien les Daft Punk dans le Top 3 dès la semaine suivante. Peut-être parce que One More Time et L'alizé, je les associe dans mes classements perso (ils sont quasi sortis en même temps).

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SMR a dit :

Ha L'alizé, quel bonheur! J'aimais déjà beaucoup Moi... Lolita, mais encore plus celui-ci (et davantage encore Gourmandises!)

Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien les Daft Punk dans le Top 3 dès la semaine suivante. Peut-être parce que One More Time et L'alizé, je les associe dans mes classements perso (ils sont quasi sortis en même temps).

Je me souviens que j’avais été surpris par L’alizé que j’avais trouvé super bon en follow-up de Moi... Lolita. Le clip était un peu décevant mais niveau musical, ça tenait vraiment la route. 
 

Daft Punk? Suspense! Ha ha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question, c'est : qui est N°1 le 16 février 1991? Qui a osé dépasser la reine Kylie avant de rechuter? :D (moi, je sais :P ) 

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...