Aller au contenu

Supertop / The Pop Kid Jukebox


Pinkandromeda

Messages recommandés

 

image.thumb.png.2a72f1d324f07d4df21249fe1707b95d.png

 

La meilleure entrée était pour The Presets dont le second album allait être une confirmation de leur talent. PROMISES et FALL sont deux bombes dont je ne me suis jamais lassé. Si vous ne connaissez pas, allez tout de suite les écouter.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah "The Christians - What's in a word".....j'adorais ce titre....pas eu le succès qu'il méritait selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

image.thumb.png.b156efcef396c23fd0b154a05060495b.png

 

5ème single et 5ème tube pour Indra ! GIMME WHAT'S REAL entrait même directement à la 4ème place !

 

Plus bas, deux classiques du rock, l'indémodable HIGHWAY TO HELL et surtout la sublime ballade NOVEMBER RAIN des Guns 'N' Roses. Autre live superbement réenregistré, IL SUFFIRA D'UN SIGNE par le trio Fredericks Goldman Jones.

 

L'année 1993 montrait clairement le bout de son nez !

 

  • j'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée pour Indra. Mais on sait déjà que ce 5e single aura du mal à être au top :D

Avec son intro bien ficelée dans la progression et une parfaite synthèse de tout ce qui a fait la magie de "Misery" et "Temptation", le titre était une bonne surprise après le convenu "Tell me". Découvert en novembre, il fut numéro 1 à la mi-décembre avec les 3 versions similaires (album, single, extended) avant que le total temix n'enfonce le clou. Il sera numéro en décembre et janvier (4 semaines).

 

Pour Sandra, "Johnny wanna live" est hissé jusqu'à la 12e place. Après "I need love", c'était le 2e single a ne pas entrer dans le top 10. Je l'avais redécouvert en écoutant en boucle son premier best of. 

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gimme what's real" est sans aucun doute un des titres les plus efficace d'Indra, j'ai adoré:wub:.

il y a 10 minutes, mindscape a dit :

 Après "I need love", c'était le 2e single a ne pas entrer dans le top 10. Je l'avais redécouvert en écoutant en boucle son premier best of. 

 

 

 

Pourtant la version 95 de "I need love" lui donnera un coup de peps innatendu et fera que ce titre remontera dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a fait l'effet inverse. Ça renforçant un sentiment de remplissage avec l'intro et l'outro de l'album "Fading shades", je n'avais que 8 nouveaux titres. La vo de "Close to seven" était bonne mais complètement noyée par la concurrence de nouveaux sons par rapport à un univers prolongeant le premier album d'Enigma. Il a aussi terminé 12e à l'été 92. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

image.thumb.png.6ae0973b651517edd1a05483323a2cc5.png

 

Obsession Lana Del Rey à l'époque de l'édition parfaite de PARADISE qui sublimait l'album BORN TO DIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Phil a dit :

J'ai pas fait attention si tu l'as classé 'if you want me" de Royksopp...

Non, elle est sur la première partie de la trilogie. Je n'y avais pas assez prêté attention et ensuite, les singles se sont enchainés.

 

image.thumb.png.dd1383691cd13b8b24797827cf9d552e.png

 

Ce jour-là, je découvrais le clip de QUE MON CŒUR LÂCHE sur M6. Un vent de fraîcheur total ! 

Modifié par Pinkandromeda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pinkandromeda a dit :

Non, elle est sur la première partie de la trilogie. Je n'y avais pas assez prêté attention et ensuite, les singles se sont enchainés

 

Oui c'est sur le vol.1, c'est une perle:wub:

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

image.thumb.png.1dd8d3602d06f77626ab13b661e1c9a8.png

 

Je redécouvre cet excellent single de Jenifer tandis que PROMISES des Presets s'emparait avec évidence de la première place !

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

image.thumb.png.37f4dc21996955f49503fcc56deb09df.png

 

FLAMME réussit là où LE DERNIER JOUR DU DISCO a failli : être numéro un de mon Supertop. C'est son deuxième single à y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve surprenant, c'est qu'il y a donc eu des titres de Juliet Armanet avant Le Dernier Jour Du Disco... :D 

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DAVE a dit :

Tu ne connais pas ne serait-ce que L'indien, sur son premier album ?

https://youtu.be/yA1boPCPwbY

C'est surtout À LA FOLIE qui m'avait marqué sur son premier album, quelle pépite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

image.thumb.png.0123cba6431b37723665eec0a3b7606f.png

 

Après avoir frôlé la sortie, DUR DUR D'ÊTRE BÉBÉ allait connaître une seconde jeunesse grâce au Club Mix que j''avais découvert sur M40. C'est pour cette raison que j'vaais demandé l'album à Noël.

 

Le souvenir marquant de ce Noël 92 est HEAL THE WORLD qui était également énormément diffusé pendant ces fêtes.

 

Et puis comment ne pas parler du souvenir d'avoir vu au cinéma BODYGUARD avec Whitney Houston, un nanar qui deviendrait culte et qui débuta ma passion pour le salles de cinéma que j'allais désormais fréquenter assidûment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...