Aller au contenu

Supertop / The Pop Kid Jukebox


Pinkandromeda

Messages recommandés

Je précise quand même que je ne déteste pas forcément les autres titres, mais si j'ai le choix, c'est pas ceux que je vais écouter :P

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Leto a dit :

Perso je ne retiens que 3 titres de ce classement (Depeche Mode, Pauline Ester et Jive Bunny), tout ça est bien trop pop pour moi :P

Ha ha, ma page "The Pop Kid Jukebox" porte bien son nom ;)

Ce qui est drôle c'est que tes 3 choix sont finalement assez pops et éclectiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SMR a dit :

Je trouve ça aussi trop pop pour moi, cependant je sauve davantage de titres :P (Big Fun, Feldman, Depeche Mode, Vogue, Pauline Ester, Lonnie Gordon et Black Box). En 1990, je m'y retrouve encore assez. Par contre, en 2020, je suis largué... :D 

 

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Pauline Ester?!! Jamais je n'aurais pensé que vous l'auriez choisie @Leto et toi :D

 

Aujourd'hui, le "problème" avec la musique digitale, c'est qu'il y a tellement de choses qui sortent qu'il est très difficile de faire consensus et d'avoir un classement fédérateur... Il y a 30 ans, les radios contrôlaient encore les choses et dans les rayons, le choix n'était pas si grand que ça finalement en comparaison. (@SMR, je pense que tu apprécieras plus mes Tops de la grande période Eurodance. En 1990, j'avais 13 ans, mes goûts se cherchaient encore un peu avant que la dance ne m'emporte! Mais j'ai toujours aimé la pop.)

 

Quand je regarde la plupart des top persos qui existent, seuls Dua Lipa et The Weeknd semblent faire l'unanimité. C'est bien maigre.

 

 

Il y a 4 heures, Leto a dit :

Je précise quand même que je ne déteste pas forcément les autres titres, mais si j'ai le choix, c'est pas ceux que je vais écouter :P

T'inquiète, je me doutais bien que tu adorais Pacifique en cachette :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Leto a dit :

Je précise quand même que je ne déteste pas forcément les autres titres, mais si j'ai le choix, c'est pas ceux que je vais écouter :P

T'inquiète, je me doutais bien que tu adorais Pacifique en cachette :laugh:

 

 

 

 

 

2000_05_13_Supertop.thumb.png.9e3cdca3a4225a8d9a254e2949e0ec93.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

 

1990_05_26_Supertop.thumb.png.ccff6cadaee51399a4bed8e6f73792f8.png

 

image.png.50eee35373fcc9428611998579583443.png

 

 

 

NO_031.png

Modifié par Pinkandromeda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

 

 

1990_06_02_Supertop.thumb.png.a1a49d14e84b28f34b614ec131450990.png

image.png.844e53ca7f66888919417fb801426405.png

 

NO_032.thumb.png.23dd695979aecd1d9956d4a008df59f5.png

Modifié par Pinkandromeda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif (comme quoi, ça prouve que je lis tes charts ;) ) : je ne connais pas de Patrick Gambadou (classé 21ème). Patrick Sébastien qui chante le gambadou, oui. :P 

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, SMR a dit :

Petit rectificatif (comme quoi, ça prouve que je lis tes charts ;) ) : je ne connais pas de Patrick Gambadou (classé 21ème). Patrick Sébastien qui chante le gambadou, oui. :P 

Ah la belle coquille! Je ne l'avais pas même pas vue! :ouch2: Merci!!!! (pour la coquille et la lecture de mes tops :bye:)

 

PS Erreur rectifiée! Il fallait que ça tombe sur ce titre en plus. moi qui pensait qu'il allait passer discrétos lol C'est un acte manque lol

Modifié par Pinkandromeda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mylène Farmer se détrône elle-même. :D 

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...