Aller au contenu

Axwell

Messages recommandés

Hervé est un jeune auteur-compositeur-interprète français (ne pas confondre avec Hervé de la section Musiques Electroniques) que l'on a découvert il y a un peu plus d'un an avec un premier single "Cœur poids plume". Il définit sa musique comme de la "chanson électronique" : le synthé est son seul instrument.

Plus jeune, il voulait devenir footballeur. Il abandonne cette ambition au profit de la musique, avec un premier groupe : Postaal. Il continue seul. Ses influences vont de Alain Bashung pour les textes (il reprend un de ses titres peu connu : "La peur des mots") à Daft Punk pour l'énergie musicale.

Il a sorti un premier EP de 6 titres en mai 2019, intitulé "Mélancolie F.C.", édité en CD et vinyle 12", dont une édition spéciale Fnac qui rassemble les 2.

 

 

R-13646195-1558197715-9602.jpeg.jpg

 

Mélancolie F.C. (intro)

 

Cœur poids plume

 

La peur des mots

 

Enfin, un nouveau titre qui devait être clippé récemment. Mais en raison du confinement, le clip a été tourné chez lui, dans sa cuisine, avec son téléphone.

 

Si bien du mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est particulier mais j'aime bien ce petit côté écorché ... sa voix ! Belle découverte ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre d'Hervé 

Trésor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son concert à Montpellier diffusé cet été sur France 2.

J'ai tout regardé mais je n'arrive pas à me prononcer : c'est à la fois répétitif et hypnotique.

Avis réservé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé nous revient avec son premier simple D'où je viens, extrait du prochain album Intérieur vie publié le 24/03/23

Hervé - D'où je viens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...