Aller au contenu
Leto

Les inédits

Messages recommandés

david

Certes, mais là on parle de chansons enregistrées par Dorothée durant les années 80 et 90... ces titres intéressent que les fans.

Quand on voit tout le pataquès qui est fait juste pour ré-éditer des choses qui existent déjà, on peut supposer qu'on peut s'assoir sur les supports physiques des inédits.

Donc autant en faire profiter aux fans de façon dématérialisée, c'est mieux que rien.

Davy

Je suis moitié Leto moitié David ^^ Si des inédits pouvait sortir uniquement sur la chaîne officielle de Génération je serais content déjà d’écouter ses titres objets de bien des fantasmes. Après oui je rêve que ça sorte en support imaginé un beau cd avec de belles couleurs avec des dessins inédits de la période recrée a2 début club do mais sur ABdo on m’a dit que les visuels inédits fallait pas en rêver ... je saurais me contenter du visuels de Ou de cache l’amour pour ces inédits il est très beau. Mais comme dit déjà c’est la galère de sortir les rééditions alors avec de l’inédit ... je ne peux m’empêcher de me demander s’ils ne tournent pas autour du pot depuis son retour en 2010 elle a eu un album+best of, un Generation Club Do + un essentiel ... sans parler des objets pas très aimés sur les coffrets Bercy dvd / cd ... tout cela on se dit que si des fans avaient pris les rennes dès le début on aurait peut être eu 2 ou 3 objet inutiles en moi et quelques chose de réellement utile à la place ... j’aurais aimé que la première vague se termine par un cd d’inédits de la période récré a2 ça nous aurait donné de l’espoir on se serait dit « avec la dernière vague, cd d’inédits période club do » mais bon c’est beau de rêver.