Aller au contenu

Les inédits


Leto

Messages recommandés

il y a 1 minute, Albanweb a dit :

Bon Simon m'a court-circuité sur ce coup puisque la surprise était que l'émission soit disponible ce soir sur la chaîne ^^

Je proposerai les chansons isolées sur Youtube que demain comme prévu à la base...

 

En ce mercredi 9 juin 1982, c'est un Récré A2 spécial danse que nous a préparé Dorothée et ses amis! Tout au long de l'émission, vous retrouverez des chansons souvent inédites interprétées par notre idole de toujours mais aussi par Corbier ou encore Doggy Dog : "Le rachachat", "Dorothée à la barre", "Montrez-nous Dorothée", "La danse du chien d'arrêt", "On danse à Récré A2", "J'irai pas chez le dentiste", "Appuie sur ton piano"...

 

 

A mince je suis désolé... En même temps c'était dur de résister... Bon de toutes façons à un moment ou un autre y aura des doublons. 
Quelle bijou cette émission, j'en ai versé quelques larmes hier soir en la découvrant et j'ai voulu la partager.

Il faut que je m'en tienne à ma chronologie... Je viens d'éplucher Mars 82 mais c'est pas passionnant à part l'arrivée de 4 animateurs... je vous en reparle vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si la chanson En suivant son rêve a été enregistrée en studio ? J'aimerais écouter une meilleure version que celle du téléfilm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas assez pour te répondre malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson dont tu parles s’appelle « Macadam Melody » (Entre dans mon rêve) Elle a certainement été enregistré puisque c’est en PlayBack dans l’émission. J’avais discuté avec Pascal Danel, il essaye de récupérer les archives pour pouvoir les proposer mais ca semble compliqué même pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un garçon en bonbon" titre écarté de l'album "Hou la menteuse" à paraitre sur la nouvelle compil "35 ans de Club Do", youhou!!!

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...