Aller au contenu

Imperio


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Imperio.png

 

 

 

Voici le topic sur Imperio ^^

Ils ont à leur actif 2 albums, dont voici les détails :

 

I) Veni Vidi Vici

1. Introductio

2. Nostra Culpa

3. Veni Vidi Vici

4. Exodus

5. Agnus Dei (Conquest of Space)

6. Amor Infinitus (Don't Fade Away)

7. Phantasia (Fantasy Beast Reality)

8. Octopus

9. Luna Noctis (A Promise of Eternity)

10. Manuela & Michael ID

11. Quo Vadis

12. Finis

13. Samples of Imperio

 

II) Return To Paradise

1. Intro

2. Atlantis

3. Wings Of Love

4. Secrets Of Life

5. Cyberdream

6. Kill Me (With Your Love)

7. There Is A Dream (Part 1)

8. The Night Is Magic

9. Brainstorm

10. There Is A Dream (Part 2)

11. Never Go Away

12. Return To Paradise

 

Ils ont aussi sorti 9 singles.

 

Moi, Imperio, j'ADORE !! Les 2 albums sont excellents ; j'ai une préférence pour le 1er, qui est + purement eurodance. C'est super bien rythmé. Et c'est une bonne idée d'avoir procéder ainsi par thème.

Vous en pensez quoi, vous ? Vous avez des infos, des anecdotes dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je neconnais que Veni Vidi Vici et Atlantis.

Ceci dit, j'aime bien le premier.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé "Veni Vedi Vici", entendu à sa sortie française fin 94. Enfin un titre hautement frénétique, très original, et très très bien foutu. La suite, c'est la même chose en moins bien, moins inspiré, et donc avec toute l'originalité du concept en moins. Contrairement à d'autres groupes conceptuels, ils n'ont pas cherché du tout (ou pas su) se renouveler. Comme je le disais ailleurs, j'aime au moins autant Decadance, du même producteur, musicalement c'est la même chose mais avec un style sud-américain, genre "Imperio meets El Condor Pasa" :ange1:

J'ai bien aimé le retour du groupe en pleine période dream, parmi les "conciliateurs" des codes de la dream et la dance plus traditionnelle, ils étaient parmi les meilleurs. J'ai peut être une préférence pour "Atlantis" par rapport à "Cyberdream", bien que ce soit son quasi-clone, je préfère la mélodie et la partie vocale de celui-là. Les derniers singles, "Return To Paradise (un BBE-like en dance mal fagoté) et Wings of Love, je ne leur ai trouvé aucun intérêt.

Notes (des singls)

VENI VIDI VICI 8

AMOR INFINITUS 5

NOSTRA CULPA 5

QUO VADIS 5

CYBERDREAM 7

ATLANTIS 8

RETURN TO PARADISE 3

WINGS OF LOVE 3

Au total, avec les bonus, 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er album est terrible, meme si il reste beaucoup moin bon que le 1er de pharao, au moin il n'a pas de baisse de rythme et n'a pas vraiment de chanson qui gache tout.

Le 2eme est radicalement different, mais lui par contre est largement mieut que le 2eme de pharao, le 2eme est beaucoup plus commun beaucoup moin conceptuelle mais reste tres sympas, il a sa petite ambiance.

Au finale je leur mettrait 8!!

Modifié par orion8k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, allez voir dans le sujet Les clips Eurodance, j'y ai mis les clips de Quo Vadis, Amor Infinitus, Nostra Culpa, Veni Vidi Vici et Atlantis. Bon, bien sûr, pour le son, ce n'est pas comparable par rapport à quand on l'écoute sur CD, mais c'est une première approche ...

Cette remarque est valable pour tous les groupes : n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil régulièrement sur ce topic, j'y rajoute constamment des liens de clips que je trouve, peut-être y ferez vous de belles découvertes ... :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,j'adore ce groupe.

le premier album est génial (d'ailleurs tellement ecoute qu'il commence a fatiguer le pepere!!!)

je connais pas le 2eme album (d'ailleurs pourkoi n'est il pas encore dans ma discotheque???) mais les maxis que j'ai (wings of love cyberdream,atlantis et return to paradise) sont super meme si je prefere de loin les premiers (veni vidi vici,quo vadis,nostra culpa et amor infinitus)

en gros j'adore et c pour ça qu'ils méritent un 8 pour moi, en plus y a des a cotés des clips pas mal du tout (notament veni...tres...comment dirais je....porté orgie!) et SURTOUT de GROS delires en soirées avec des choré (perso s'il vous plait) sur les premiers titres vraiment déjantées (n'est ce pas Astralys???)

Modifié par ranita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'écouter VENI VIDI VICI, sans vouloir faire le parallele avec le topo eurodance je crois qu'on est un peu dedans là :ange1:

honte à moi je ne connaissais pas ce groupe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus y a des a cotés des clips pas mal du tout (notament veni...tres...comment dirais je....porté orgie!) et SURTOUT de GROS delires en soirées avec des choré (perso s'il vous plait) sur les premiers titres vraiment déjantées (n'est ce pas Astralys???)

Oh là là, tant de souvenirs! Je vous préviens, je REFUSE de faire une soirée Imperio sans... LE seau (mais non, enfin, pas pour vomir dedans!!! Simplement il faisait partie de la choré, c'est tout :) ) Mais bon, y a pas eu que celle-là, on devrait aussi breveter la "Double Dance" (CF le live de Part-Time Lover dans Dance Machine 2), le "petit déhanché La Bouche", etc, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, tant de souvenirs! Je vous préviens, je REFUSE de faire une soirée Imperio sans... LE seau (mais non, enfin, pas pour vomir dedans!!! Simplement il faisait partie de la choré, c'est tout :) ) Mais bon, y a pas eu que celle-là, on devrait aussi breveter la "Double Dance" (CF le live de Part-Time Lover dans Dance Machine 2), le "petit déhanché La Bouche", etc, etc...

Tu oublies la pré-Macarena de Cappella sur "Move on baby" lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus y a des a cotés des clips pas mal du tout (notament veni...tres...comment dirais je....porté orgie!) et SURTOUT de GROS delires en soirées avec des choré (perso s'il vous plait) sur les premiers titres vraiment déjantées (n'est ce pas Astralys???)

Oh là là, tant de souvenirs! Je vous préviens, je REFUSE de faire une soirée Imperio sans... LE seau (mais non, enfin, pas pour vomir dedans!!! Simplement il faisait partie de la choré, c'est tout :laugh: ) Mais bon, y a pas eu que celle-là, on devrait aussi breveter la "Double Dance" (CF le live de Part-Time Lover dans Dance Machine 2), le "petit déhanché La Bouche", etc, etc...
bah on va innover samedi.. :triste2:....et j'essaierai de retrouver un seau va (NAN c pas pour VOMIR le so...koik'il m'eut été utile une fois...) Modifié par ranita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on va innover samedi.. :triste2:....et j'essaierai de retrouver un seau va (NAN c pas pour VOMIR le so...koik'il m'eut été utile une fois...)

YOUPIIIIIIIIIII, une Europartyyyyyyyyyyy!!!! :laugh:

Y A QUOI COMME FROMAGE?!!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on va innover samedi.. :triste2:....et j'essaierai de retrouver un seau va (NAN c pas pour VOMIR le so...koik'il m'eut été utile une fois...)

YOUPIIIIIIIIIII, une Europartyyyyyyyyyyy!!!! :laugh:

Y A QUOI COMME FROMAGE?!!! :devil:

voui europarty (ce n'est que la premiere de l'année!!!!)

p^romis juré je ne mange polus de fromage apres avoir bu trois litres de pucnh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vous concocter une petite biographie sur le groupe, j'aimerais vous demander votre avis sur la chose

Vous avez sûrement dû tous voir le clip VENI VIDI VICI. Dans le clip, on y voit une chanteuse qui, par la suite, ne réapparaîtra dans aucun autre clip d'Imperio et laissera la place à Manuella Ray

Quelqu'un en saurait il sur cette nana

Je vous mets la photos du groupe avec la fille dont je vous parle accompagnée de Paulo et Michael Harris a.k.a. "The Juice" et une deuxième de Manuella Ray

Image postéeImage postée

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrir ce groupe un peu par hasard en plus et j'adore j'adore et j'adore c'est trop bien et c'est rythmé, bref encore un groupe que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version Hard Dance de Cyberdream sort en 2021 et c'est vraiment pas mal :

Sito & Cheka vs Luis GZ - Imperio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du Cyberdream, mais par Serxio1228 :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...