Aller au contenu

Messages recommandés

Pas trouvé de sujet sur cet excellent souvenir qu'est My Body que l'on retrouvait sur pas mal de compil à l'époque ( je l'ai découvert comme ça ) c'est de 1994 et ça déborde d'énergie !  

 

My Body - le Dance mix

 

 

My body - le DFC team remix :ecouteurs:

 

 

Une version décalée : L'Opera mix , original

 

Un remix bien décousu : my Body -le Day Dreaming remix , bof

 

 

Mais aussi beaucoup d'autres choses que je ne soupçonnait pas , vous en connaissez d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils avaient sorti le single I like it. Je m'étais acheté la K7 single pendant mon échange linguistique en juillet 1991 en Angleterre.

 

Tu dois pouvoir trouver facilement le morceau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi eu en 1993 "You (don't you stop)", joué dans l'émission extravadance avec Cocto !

Je connaissais aussi "I like it", cité par Pinkandromeda et "come on boy" de 1992, joué sur M40 dans au moins une émission dance, il me semble ; sinon, c'était dans Extravadance avec Mike.

Sympathique "my body", je ne connaissais pas.

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été enthousiasmé par My Body.

Le Day Dreaming remix est meilleur pour moi, dommage qu'il ne soit pas sur le maxi cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jickily a dit :

y a aussi eu en 1993 "You (don't you stop)", joué dans l'émission extravadance avec Cocto

J'ai connu avec ce titre à l'époque (c'était le high mix qui passait, seule version valable) et c'est le titre que le trouve le mieux dans la discographie, largement. :ecouteurs:

Pas vu de lien, au pire je remedierai à ça... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour le titre DJH feat. STEFY - I Like It (avec la pochette anglaise de 91)

 

 

Modifié par Pinkandromeda
Ajout du titre de la vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo @Pinkandromeda ;)

Pense juste à mettre systématiquement le titre de la vidéo (et le groupe si c'est pas celui du topic), sinon on ne sait plus de quoi on parle quand la vidéo devient HS (ce qui arrive très fréquemment) :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Leto a dit :

Merci pour la vidéo @Pinkandromeda ;)

Pense juste à mettre systématiquement le titre de la vidéo (et le groupe si c'est pas celui du topic), sinon on ne sait plus de quoi on parle quand la vidéo devient HS (ce qui arrive très fréquemment) :happy:

 

C'est entendu, j'ai rectifié ;)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2020 à 09:25, Eurohit.Music a dit :

J'ai connu avec ce titre à l'époque (c'était le high mix qui passait, seule version valable) et c'est le titre que le trouve le mieux dans la discographie, largement. :ecouteurs:

Pas vu de lien, au pire je remedierai à ça... 

 

 

DJ H - You ( high mix )

 

 

Come On Boy ( pump  it up mix )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, tecnoman a dit :

DJ H - You ( high mix )

Tu es bon merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence a toujours été vers "My body", le reste est sympa mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Krystophe a dit :

Ma préférence a toujours été vers "My body", le reste est sympa mais sans plus...

 

Moi c'est sans conteste le DFC team remix qui me botte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais loupé ce topic!

J'adore "My body", vraiment excellent et c'est donc Jenny Bersola qui chante sur le titre, la voix est reconnaissable immédiatement. 

 

Voici un "live" avec Stefy qui fait le playback mais avec une gestuelle assez intéressante, et un gars assez insupportable:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le trouves-tu insupportable?

Je trouve au contraire qu'il fait bien le show et en live en plus.

 

Sinon pour Stefy , reste à savoir si sur les autres titres , ce n'etait pas sa voix egalement même si ce n'est pas Jenny Bersola qui chante sur les autres songs de DJ H & Stefy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Example a dit :

En quoi le trouves-tu insupportable?

Je trouve au contraire qu'il fait bien le show et en live en plus.

Il parle/gueule trop. De temps en temps c'est cool mais là t'as juste envie de lui couper le micro, surtout quand il fait ça par dessus le refrain :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mannequin qui se pavane, le gars qui fait semblant de taper les touches de son synthé... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Capitaine a dit :

Le mannequin qui se pavane, le gars qui fait semblant de taper les touches de son synthé... :ninja:

C'est un peu la définition de l'eurodance sur scène :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 15:35, Klems a dit :

lui couper le micro, surtout quand il fait ça par dessus le refrain

C'est le moins qu'on puisse dire, il en fait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop.:ninja:

 

J'aime bien My Body, mais c'est une reprise ou plus exactement une adaptation, l'original a d'ailleurs été un plus gros classique club que la reprise ! :P Mais dans un autre style, pure house (par les excellents Blaze) de 1988, Make My Body Rock de Jomanda, groupe connu à l'époque, entre autres pour avoir été samplé par Felix dans Don't You Want Me ou parce qu'une des chanteuses, feue Yavahn a par la suite été celle de Ruffneck.

 

 

DJ H, ou son nom complet DJ Herbie, qui avait choisi ce pseudo car son nom est Enrico Acerbi, il s'était plutôt fait une spécialité de sampler et / ou adapter. Le combo des deux I Like It / Think About de 1991 sont d'assez loin ses plus gros succès, ils ont tous les deux réussi à squatter le top 20 singles en UK, et tous deux samplent le Rock-A-Lott de Aretha Franklin, comme le faisait le Touch Me de 49ers peu avant. Enrico fait aussi partie des producteurs qui ont lancé la carrière de Joy Salinas, qu'on entend d'ailleurs un peu sur Come On Boy.

 

Come On Boy d'ailleurs a pour particularité d'avoir un remix qui a été le tout dernier son sorti avant son décès d'une des plus grandes légendes du deejaying, sinon la légende absolue des pionniers de la house new yorkaise, Larry Levan.

 

La fameuse Stefy a pour vrai nom Stefania Bacchelli et elle n'est que playbackeuse, en tous cas chez DJ H ! :P

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore! Quelle culture! 
 

J’avais découvert DJ H avec I like it don’t j’avais acheté la K7 single en juillet 91 lors de mon échange scolaire en Angleterre! J’adore ce titre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratto a dit :

DJ H, ou son nom complet DJ Herbie, qui avait choisi ce pseudo car son nom est Enrico Acerbi

Bon, perso, je ne vois pas le rapport (à part le "bi") :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup aussi ce titre de DJ !

Merci pour l’info Jomanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leto a dit :

Bon, perso, je ne vois pas le rapport (à part le "bi") :D

A ça y est, j'ai compris, faut pas prendre le "bi" mais le "rbi" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec uniquement les lettres rbi, ça se prononcerait arbi.

C'est atcherbi.

En italien la lettre C se prononce ch quand elle est placée avant un E.

En anglais la lettre H, se prononce atch, mais pas ach comme en français.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait seul le nom de famille était à prendre en considération, j'étais encore loin du compte alors :D

Merci Capitaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...