Aller au contenu

Messages recommandés

C'est en fouillant un peu pour savoir si un clip que j'aime beaucoup avait été publié que je me suis rendu compte que la miss Katy n'avait pas encore son topic à elle. 

Alors, je ne vais pas refaire la bio de la californienne, car on peut la trouver partout. 

Depuis 2007, on peut dire qu'elle enchaîne les tubes avec cette faculté de sortir des titres qui restent bien en tête et qui se retiennent plutôt facilement. 

Et je tiens à souligner également son attachement à accompagner ses titres de clips parfois assez fouillés. 

 

Voici les 4 albums à son actif :  One Of The Boys (2008)  -  Teenage Dream (2010)  -  Prism (2013)  -  Witness (2017)

 

Et un petit condensé de ces 13 années d'activité

 

Katy Perry - I Kissed A Girl

 

 

Katy Perry - Firework 

 

Katy Perry - Roar

 

Katy Perry - Birthday

 

Katy Perry - Chained To The Rhythm

 

Katy Perry - Bon Appétit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le clip que j'aime beaucoup et que je cherchais ici. Ce titre ne figure aujourd'hui sur aucun album. Il est issu de la collaboration avec le producteur Zedd.

 

Katy Perry - 365

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et tu oublies LE titre dance, voire eurodance qu'elle a fait :D ?? "Walking on air", le seul à sauver!

 

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Klems a dit :

Bah et tu oublies LE titre dance, voire eurodance qu'elle a fait :D ?? "Walking on air", le seul à sauver!

Rhooo t'es dur ! ;) Oui je l'aime bien celui-là mais comme il n'avait pas de clip ....  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant j'allais faire son topic avant hier et puis ... pas assez de temps :D

 

Bon je connais pas tout mais j'avais vraiment tilté sur Roar :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime franchement pas la discographie de la demoiselle (à l'instar de celle de Lady Gaga d'ailleurs), mais je garde deux titres : I Kissed A Girl remixé façon eurodance par moi-même via un titre sympatoche de Krasi et surtout Chained To The Rhythm remixé par Oliver Heldens, très 90's dans l'âme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'apprécie pas trop la pop, je n'aime rien de ce qu'elle a fait à part "I kissed a girl", qui sort du lot soupesque (de ce que je connais en tout cas) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, I Kissed A Girl, ça passait encore, Walking On Air et quelques remixes par ci par là aussi, mais globalement pas grand chose à sauver ; son nom est, avec celui de quelques unes de ses consœurs du même registre pop easy hyper calibrée sans inspiration, bien trop souvent synonyme de l'affadissement des programmations radio musicales dans les années 2000 qui a fortement contribué à les rendre assez inécoutables, enfin ça et d'autres trucs comme le R&B mielleux et la nouvelle scène française mainstream ! Je n'ai rien contre elle mais si j'entends un de ses titres, je sais que la tentation de le zapper survient normalement dans les 15 secondes suivantes.:P

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

eh ben ... je n'en attendais pas tant ... :blink:

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, captain a dit :

eh ben ... je n'en attendais pas autant ... :blink:

Elle a plein de fans en France, mais visiblement ils sont pas trop par ici, va falloir aller les chercher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est certainement pas en lisant ce genre de commentaires qu'ils se manifesteront ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, captain a dit :

Et ce n'est certainement pas en lisant ce genre de commentaires qu'ils se manifesteront ... 

Je me doute que c'est embêtant mais bon, on ne va pas empêcher les gens de donner leur avis, ni leur demander de mentir :P

Je trouve ça toujours mieux qu'un topic avec 0 réponse, qui ne donnera pas plus envie de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 10 minutes, Leto a dit :

Je me doute que c'est embêtant mais bon, on ne va pas empêcher les gens de donner leur avis, ni leur demander de mentir :P

Je trouve ça toujours mieux qu'un topic avec 0 réponse, qui ne donnera pas plus envie de participer...

Oh mais je n'ai jamais demandé ça ... mais entre simplement dire "je n'aime pas", "ce n'est pas ma tasse de thé", ou j'en passe ; et les commentaires du genre "c'est de la soupe" ou alors les litanies pour y déverser son fiel méprisant à l'égard de l'artiste (même si elle doit s'en taper et moi aussi) mais éclaboussant en même temps ceux qui peuvent apprécier .... 

Et c'est vraiment symptomatique : dès que qqn n'aime pas qqch, il ne peut jamais se contenter de le dire simplement. Il faut très souvent que ça prenne des proportions énormes, quitte à dégoûter tout le monde y compris ceux qui aiment. J'ai l'impression de me retrouver 25 ans en arrière quand je me faisais pourrir par les gens qui ne juraient que par le Rock et que tout ce qui touchait forcément à l'électro, c'était de la m........ 

Bref, désolé c'était mon coup de gueule .... mais franchement dans un contexte où tu cherchais à trouver une solution pour ratisser plus large sur le forum, lire ces commentaires , .... 

Je m'étais dit qu'avec la réorganisation du forum et des catégories, si je pouvais contribuer, ça serait avec plaisir mais forcément dans les catégories qui n'attirent pas forcément les habitués d'ici. Mais maintenant, si c'est pour me taper ce genre de commentaires à chaque fois .... 

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu de débat il y a quelques temps, et tout le monde n'a pas le meme avis. Moi, je m'en fous si les gens disent qu'ils n'aiment pas quand je crée un topic. Je préfère largement ça que pas de réactions. Et au contraire, je préfère quand les gens expliquent pourquoi ils n'aiment pas plutot que juste "j'aime pas", qui n'apporte pas grand chose au final. Perso je ne vois aucun mépris ou "fiel" dans les commentaires laissés sur ce sujet.

 

Et je rejoins d'autres sur le sentiment que Katy Perry fait partie de cette vague de chanteuses pop un peu interchangeables qui sont toutes arrivées en meme temps, toutes produites par les memes producteurs (on n'est presque sur le modèle de l'eurodance lol). Mais je pense que personne ici ne juge ceux qui aiment cette chanteuse ou ses collègues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu ressens, on l'a d'ailleurs TOUS déjà ressenti hein, comme toi dans notre jeunesse ou même y compris ici, tu n'es pas le premier.

Après ce n'est pas nouveau, pas besoin de remonter à il y a 25 ans... C'est dans la nature humaine de dire que c'est nul plutôt que "je n'aime pas". C'est désagréable pour les autres c'est certain, et il faudrait se contrôler, mais même moi il m'arrive de le faire (un peu comme ici, j'avoue) alors que j'ai conscience du truc depuis belle lurette (cf ma signature ;) ), comme quoi c'est vraiment pas facile de se débarrasser de cette sale habitude...

 

il y a 10 minutes, captain a dit :

mais franchement dans un contexte où tu cherchais à trouver une solution pour ratisser plus large sur le forum, lire ces commentaires , .... 

Je m'étais dit qu'avec la réorganisation du forum et des catégories, si je pouvais contribuer, ça serait avec plaisir mais forcément dans les catégories qui n'attirent pas forcément les habitués d'ici. Mais maintenant, si c'est pour me taper ce genre de commentaires à chaque fois .... 

Si les choses étaient simples...

Tu es déçu comme le sont ceux qui font des topics avec 0 réponses. C'est bien normal de l'être, mais on oublie toujours le principal : avec 20 participants, tout est exacerbé, les "j'aime" comme les "j'aime pas" (ou le silence), suivant où penche la balance. Bizarrement on se plaint rarement quand ya une majorité de "j'aime" :D Pourtant ça énerve aussi ceux qui n'aiment pas :siffle:

Avec beaucoup plus de monde, les commentaires seraient plus équilibrés. Mais ya pas de solution miracle pour augmenter le compteur. Pas de topic ? Les gens viennent pas. 0 réponse ? Les gens viennent pas. Des réponses négatives ? Les gens viennent pas.

J'ai pas de solution...

 

Sinon personne ne t'a "pourri", quand même, les critiques ne portent QUE sur l'artiste, ce qui est une nette amélioration par rapport à notre jeunesse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le côté positif, captain, tout le monde qui a posté sur ce topic semble avoir apprécié au moins un titre de Katy Perry (I Kissed A Girl  ou Walking On Air apparemment). Ce qui n'est pas forcément le cas pour tous les artistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2020 à 21:57, tecnoman a dit :

Tiens c'est marrant j'allais faire son topic avant hier et puis ... pas assez de temps :D

 

Bon je connais pas tout mais j'avais vraiment tilté sur Roar :ok:

 

Eh bein j'ai bien fait de m'abstenir de le faire ce topic du coup :laugh:

 

Il faut savoir que quand c'est de la pop sucrée les critiques ne vont pas être tendres , il faut s'y préparer malheureusement :ninja: mais ce topic aura le mérite d'exister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier titre que j'ai bien aimé de Katy Perry, ce n'était pas "I kissed a girl" mais "California gurls". Il me fait penser à l'été de sa sortie (en 2010 je crois), car il passait très souvent à la radio

 

California gurls

 

 

Ensuite, je n'ai plus trop suivi ce qu'elle a fait, jusqu'à son dernier album "Witness" qui contient pas mal de bons titres, dont "Swish swish".

Le clip c'est absolument n'importe quoi, mais c'est quand même très bien fait (et il y a même l'un des personnages de Stranger Things dans l'équipe de Katy Perry).

 

Swish swish

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de voir un topic sur Katy Perry ! 

 

Je trouve que la progression de sa carrière est intéressante. Elle a quand même aligné les tubes pendant un bon moment, et il est vrai que ses collaborations avec Dr. Luke étaient tops ! Je pense que sa carrière a souffert de cette impossibilité à recollaborer avec lui au vu des accusations de viol portées contre lui par plusieurs chanteuses (Avril Lavigne, Lady Gaga et surtout Kesha), mais j'avoue que son album "Witness" ne méritait pas un tel flop, mais bon, on sait bien tous aujourd'hui qu'il n'y a plus vraiment de règles définissant le succès ou l'insuccès d'un disque... Le seul reproche que j'aurais à lui faire et qui personnellement me gonfle un peu généralement dans la pop music, c'est lorsque l'artiste affiche trop ouvertement des engagements politiques et se met à dire aux "fans" ce qu'ils doivent penser, pour qui voter etc... et je pense que cela a joué en sa défaveur globalement. En tout cas, je la collectionne depuis des années, et elle a de jolies pièces assez rares parfois qui ont été éditées (pour les collectionneurs of course) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits collectors assez rare sur la Katy ;) Avec un beau contenu en terme de remixes ! 

IMG_9297.JPG

Modifié par Gibson
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2020 à 16:02, Gibson a dit :

Quelques petits collectors assez rare sur la Katy ;) Avec un beau contenu en terme de remixes ! 

Ah ! Ces asiatiques .... :D N'ont pas besoin de chercher bien loin les perles rares ;) 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix j'aime bien sa collaboration avec Zedd même si je préférais ses premiers titres. J'avoue que l'album Witness m'avait fait un peu décroché...

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, captain a dit :

Ah ! Ces asiatiques .... :D N'ont pas besoin de chercher bien loin les perles rares ;) 

 

Effectivement ! Même si étrangement ça n'est pas toujours simple pour eux de trouver ces supports, qui en réalité, profitent surtout aux collectionneurs européens, prêt à mettre bien plus d'argent dessus ! ;) 

 

Il y a 5 heures, Aegor a dit :

Très bon choix j'aime bien sa collaboration avec Zedd même si je préférais ses premiers titres. J'avoue que l'album Witness m'avait fait un peu décroché...

 

Il est vrai que même si Witness reste une belle production (il est évident qu'à ces niveaux d'investissements financiers, sa maison de disque n'allait pas la faire revenir avec  un album ne contenant pas au moins quelques tubes), même si quelques titres restent tout de même assez indigestes :/ 

Mais il a le mérite quand même d'avoir apporté les très bons "Chained to the rhythm", "bon appétit", "déjà vu", "roulette", "bigger than me" & "pendulum". 

Je ne comprendrai JAMAIS le choix de la maison de disque d'avoir sorti le daubesque "Hey Hey Hey" au lieu de "Roulette" par exemple !

 

Dommage aussi que le live ne soit pas sorti... je doute qu'il sorte un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Aegor a dit :

J'avoue que l'album Witness m'avait fait un peu décroché...

Pareil ! Malgré les qqs très bons titres cités par @Gibson, je l'ai trouvé beaucoup trop électro sans âme ... je ne sais pas trop l'expliquer. J'ai préféré Prism, plus "fédérateur" si je puis dire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai un bon souvenir de l'espèce de lancement promo "TV Réalité" qu'elle avait fait, durant lequel on pouvait la suivre 24/24 pendant 7 jours je crois aavec un concert à la fin. Le seul truc qui m'avait gonflé, comme je l'avais dit précédemment, c'est que dans cet album et la promo de celui-ci, elle avait vraiment abusé du placement d'opinion politique... Et je pense vraiment que ça a contribué à l'insuccès de l'album. Si on regarde bien dans l'histoire de la pop music, dès que les artistes d'entertainment de cette catégorie deviennent un peu trop ouvertement politisés, ça dégringole. Pour Madonna ça a été pareil avec American Life qui pourtant est un bon album. Elle a renoué avec le succès grâce à Confessions qui lui était purement divertissant, et je pense que c'est ça que les gens veulent aussi, ils auraient quelque part voulu une Katy Perry à la "California Girl" bien sûr avec une évolution, mais pas politique. A moins de s'appeler dès le départ Joan Baez ou Bob Dylan, on ne peut pas se permettre ça (et puis de toute façon, ça n'est ni la même époque, ni le même public...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...