Aller au contenu

Messages recommandés

Il me semble que la recette n’a guère changée aujourd’hui avec esnoult. Son plafond de verre semble être le disque d’or aucun n’a fait plus, même avec les années. J’imagine que Do faisait pareil ? Est ce que quelqu’un sait si à la grande époque du club do par exemple les albums de l’ère récré étaient constamment dans les bacs ? Est ce qu’ on sait si la promotion de tel nouveau titre au club pouvait être profitable à un ancien album : les parents qui complétaient les “collections” de leurs petits à force d’en entendre parler ? 

Kumpel

Non car au temps du club Do, on était passé au CD et il n'y avait plus de vinyles. Les anciens albums de Récré A2 n'existaient pas en CD. En revanche, je me souviens qu'on trouvait dans les bacs les albums des deux, trois années précédentes.

Pour autant, j'imagine que ce qui intéressait réellement les gamins, c'était d'avoir le dernier album en date. Celui dont ils entendaient parler simultanément à la télé. À cet âge-là, on ne s'intéresse qu'à ce qui vient de sortir, dans tous les domaines d'ailleurs.

Ah il me semblait que tous les albums ont été réédités en cd à l’époque. D’ailleurs avant la rééditions récente par l’équipe de Fred ces albums coûtaient un bras sur les site de revente sur eBay et cie.

Oui mais je pense que les tirages devaient rester assez limités.

Kumpel

Oui, sûrement limités aux grandes villes et aux grandes enseignes.

C'est moi ou cette prestation est complètement ratée ? :laugh:

Madame J. et Monsieur B. dans le public, quelques mois avant la brouille. :P

Mr.Frimagor

Clairement, ça ne sonne pas très juste...on dirait une répétition filmée