Aller au contenu

Leto

Messages recommandés

Il me semble que la recette n’a guère changée aujourd’hui avec esnoult. Son plafond de verre semble être le disque d’or aucun n’a fait plus, même avec les années. J’imagine que Do faisait pareil ? Est ce que quelqu’un sait si à la grande époque du club do par exemple les albums de l’ère récré étaient constamment dans les bacs ? Est ce qu’ on sait si la promotion de tel nouveau titre au club pouvait être profitable à un ancien album : les parents qui complétaient les “collections” de leurs petits à force d’en entendre parler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car au temps du club Do, on était passé au CD et il n'y avait plus de vinyles. Les anciens albums de Récré A2 n'existaient pas en CD. En revanche, je me souviens qu'on trouvait dans les bacs les albums des deux, trois années précédentes.

Pour autant, j'imagine que ce qui intéressait réellement les gamins, c'était d'avoir le dernier album en date. Celui dont ils entendaient parler simultanément à la télé. À cet âge-là, on ne s'intéresse qu'à ce qui vient de sortir, dans tous les domaines d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il me semblait que tous les albums ont été réédités en cd à l’époque. D’ailleurs avant la rééditions récente par l’équipe de Fred ces albums coûtaient un bras sur les site de revente sur eBay et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou cette prestation est complètement ratée ? :laugh:

 

Madame J. et Monsieur B. dans le public, quelques mois avant la brouille. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes titres préférés de l’album :

- Maman 

- Où se cache l’amour?

- Radio Wowo 

- Ma valise

- Allo Dorothée 

- dès que l’on rend quelqu’un heureux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où se cache l'amour est une très jolie chanson, un peu plus "adulte" mais pas forcément un bon choix de single je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 21:50, david a dit :

C'est moi ou cette prestation est complètement ratée ? :laugh:

 

 

Si Do est la meilleure en playback, on peut trouver de nombreux kouac dans ses prestations en direct et notamment dans "Champs Elysées". Sa version de "Ouvrez la cage aux oiseaux" est catastrophique. Mais elle est tellement charmante qu'on ne peut pas lui en vouloir. (https://www.lesanneesrecre.com/champs-elysees-1984). On remarque aussi qu'elle est souvent enrhumée lors de ses participations télé (extinction de voie, goutte au nez...), faut dire qu'elle ne chômait pas la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2021 à 21:14, scot a dit :

Où se cache l'amour est une très jolie chanson, un peu plus "adulte" mais pas forcément un bon choix de single je pense.



Mais le visuel du single est top  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins pour ce visuel très jolie de où se cache l’amour. A l’époque de absolument Dorothée j’avais émie le souhait qu’il serve de visuel à un album d’inédits période récré a2. Je me souviens l’avoir écrit dans un sujet créé par le modérateur du forum nous invitant à émettre nos souhaits sur la suites des supports discographiques qu’on souhaiterait avoir. Ce sujet avait fait un joli succès avec je ne sais plus combien de pages. Tout ça pour ensuite fermer le forum. Prendre le temps de détailler nos rêves pour cela. Ont ils seulement été entendu ? Ou bien n’ont ils été que des bouteilles jetées à la mer qui ont fini par coulées en même temps que le forum. 
j’envie les personnes qui pour retrouver un peu de club Dorothée, regarde les Mystères et ça leur suffit. 

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mr.Frimagor a dit :



Mais le visuel du single est top  :ok:

C’est vrai, la pochette est dynamique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jath a dit :

C’est vrai, la pochette est dynamique 

En plus le titre de la chanson pose une vraie question... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kumpel a dit :

En plus le titre de la chanson pose une vraie question... :rolleyes:

A laquelle Jacky donne une vraie réponse au Zenith. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle Dorothée, j'ai trouvé où se cache l'amour! c'est moi!

  • haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2021 à 19:43, scot a dit :

A laquelle Jacky donne une vraie réponse au Zenith. 



Aaaaaaah, le tristement célèbre Jacky Chlorène :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 19:42, Mr.Frimagor a dit :



Aaaaaaah, le tristement célèbre Jacky Chlorène :wacko:

Jacky Chelorraine non? (Quiche Lorraine)

ce visuel est splendide, j'ai une pièce rare dans ma collection: le chromalin du poster avec les différents calques pour l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Simon a dit :

Jacky Chelorraine non? (Quiche Lorraine)



Je n'en ai aucune idée pour être honnête.
Sur les différents forums, je l'ai toujours vu écrit "Chlorène" mais tu peux l'écrire "Chelorraine" si ça te tente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...