Aller au contenu

Messages recommandés

Ce one-shot qu'est Can You Feel de Clonoa a été un de mes premiers gros coups de cœur en 1999, je me rappelle que ça passait très régulièrement en playlist journée sur Contact FM à l'époque où j'avais encore l'habitude d'y laisser traîner mes oreilles ! ;) Un titre totalement planant dont le vocal simple et doux de Raul Parker donne cette ambiance toute particulière, très progressif et gagnant au fur et à mesure en intensité tout en n'étant jamais hard, sa mélodie transporte très facilement et potentiellement très haut.

 

Le titre était sorti chez Bonzai,  donc en Belgique, mais apparemment en licence de chez Tom Communications, label français me laissant dire que les producteurs seraient français et non pas belges, ce dont je n'ai pas la certitude. En tous cas Fred Elmeira & E.Z Mad avaient déjà produit quelques titres auparavant, et ont été bien secondés pour ce titre par Vincent Leignel qui en avait l'habitude à travers sa participation à Honey C ou Quadran aux côtés de Philippe Van Mullem.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais de nom, mais je ne me rappelle pas l'avoir déjà entendu avant. C'est vrai que c'est plutôt agréable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignonnet mais c'est un peu tout le temps la même chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'attendais à découvrier un clone de Corona, rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de mes titres préférés de toute ma vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...