Aller au contenu

Messages recommandés

C'est en voulant publier pour la sortie d'une intégrale en milieu de mois, que je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas encore leur topic ouvert. 

Je ne m'étendrai pas longtemps sur ce groupe de Manchester des années 90 donc le titre le plus connu a enflammé les Dancefloor de nombreuses semaines : Moving On Up ! 

Au travers de 4 albums, ils ont réussi à imprimer une marque fabrique assez reconnaissable je trouve avec des rythmiques dansantes assez chaloupées. 

Bref, je trouve ça très plaisant à écouter. 

 

Voici le visuel de l'intégrale (plutôt qualitative) qui sort dans 3 jours

 

91rbpEMDhDL._SL1500_.jpg.6a3a9e0b06ec13817b767fffdb9f0490.jpg

 

M People - Moving On Up 

 

M People - One Night In Heaven 

 

M People - Sight For Sore Eyes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire plus sur le contenu de cette intégrale ?

On dirait qu'il y a 2 CD par album, c'est intriguant ! Ya tous les remixes des singles en plus des albums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Leto a dit :

Tu peux nous en dire plus sur le contenu de cette intégrale ?

On dirait qu'il y a 2 CD par album, c'est intriguant ! Ya tous les remixes des singles en plus des albums ?

Oui, pour chaque album, il y a un CD de remixes de l'album en question. 

Et il y a un double DVD avec des vidéos promos, des lives. 

 

Track-list complète ici https://www.music-news.com/competition/5236/Win-M-People-Renaissance-9-CD-and-2-DVD-set

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour le lien car le coffret n'est ni sur la Fnac ni sur Amazon... C'est pourtant sensé être déjà sorti !

Bon, ya pas tous les remixes, mais pas mal quand même ^^ Encore que, présenté comme ça je ne sais pas trop si ya tout ou non.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait le coffret est bien en précommande sur Amazon.fr, via ce lien :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZPKJGQR/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

 

Par contre, ne le commandez pas là ! Préférez Amazon.co.uk, vous économiserez plus de 20 euros, même en comptant les frais de port ! (le prix dans les autres pays est juste une honte)

https://www.amazon.co.uk/Renaissance-M-People/dp/B07ZPL1RR8/

 

Ci-dessus c'est la version dédicacée, sinon ya la version sans dédicace, pour 1 livre de moins :D

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07ZPKJGQR

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Ce matin, j'entends le fameux titre de M People à la radio, ce qui me fait penser en dedans de moi-même "Faudra que je vérifie sur Sounda si le topic est encore à créer", et là, BIM!, le topic apparaît !! C'est de la magie, moi j'dis !! :mondieu:

  • j'aime 1
  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable que ce groupe n'est pas encore eu son topic, depuis 15 ans! :mondieu:

 

Bref, pour résumer, mouâ y aime bien Moving On Up. Et Renaissance, je détestais au début mais je m'y suis fait et finalement je le trouve sympa aujourd'hui. Le reste bah... connais pas. Mais les deux titres suscités ne m'emballent franchement pas. Je les apprécierai peut-être dans 25 ans! :P 

 

M People - Renaissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux titres, c'est clair que "Moving on up" est une bombe qui éclipse le reste de la discographie du groupe. Quelle claque à l'époque, un pur bonheur ^^

Sinon c'est globalement assez agréable à écouter, même si aucun titre n'égale la puissance de "Moving". Cela a d'ailleurs été assez décevant pour moi quand j'ai cherché à en découvrir plus :P

Faut que je me réécoute tout pour pouvoir faire mon best of perso du groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment compris cet engouement pour ce groupe... personnellement il me laisse complètement indifférent de ce que je connais, c'est-à-dire tous les titres les plus connus... Je n'ai même jamais trouvé de remixes intéressants. Néanmoins il n'y en a peut-être que je le connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a, a priori, très peu de remixes de "Moving on up", c'est étrange (et bien dommage) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Leto a dit :

Il y a, a priori, très peu de remixes de "Moving on up", c'est étrange (et bien dommage) !

Ils ont juste cherché à panacher les remixes des différents singles de chaque album apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, captain a dit :

Ils ont juste cherché à panacher les remixes des différents singles de chaque album apparemment. 

Je ne parlais pas du coffret, mais en général :P

J'ai acheté plusieurs CD maxis de "Moving on up" et malgré cela je n'ai pas découvert beaucoup de remixes, ce qui est étonnant vu le succès du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Leto a dit :

Je ne parlais pas du coffret, mais en général :P

Ah ok ! Autant pour moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai entendu cette semaine ce It's You par Feenixpawl, qui révèlera à l'écoute ce qui lui vaut d'être mentionné dans ce topic. Dispensable, mais plutôt pas mal foutu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...