Aller au contenu

Jean-Paul Césari


Invité

Messages recommandés

88316126_1494580164042714_6498112259867279360_o.png

 

Ce serait limité à 300 exemplaires, la fnac n'a pas voulu le distribuer il paraît...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle!

 

Enfin un peu de reconnaissance pour cet artiste de l'ombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque bien sûr des titres, comme les covers, par exemple, c'est bien chanté la cover de Goldorak de Minet, en bous, ça l'aurait fait :

 

 

Cette version est moins réussie 

C'est une erreur cette vidéo, je n'arrive pas à la supprimer lol

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée de cette compilation mais... sérieusement : ce choix de photo et ce design, ça a été fait par un lycéen sur Word ? :mondieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jath a dit :

Tu ferais mieux alors? :laugh:


oh que non mais ce n’est pas mon métier:laugh: (comme la personne à l’origine de cela ?) !!

 

Ce qui compte c’est le contenu du disque, heureusement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jath a dit :

C’est peut être juste un visuel provisoire?


:vieux: Que Dieu t’entende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas terrible, mais c'est pas la cata non plus je trouve :P

Après, un graphiste (vraiment) pro, c'est cher, et ce genre de CD ne va pas rapporter beaucoup... Donc ils font avec ce qu'ils ont ^^

 

Télé 80 a annoncé qu'ils allaient distribuer le CD, mais il ne fait pas partie de la collection.

Il coutera 20 euros, port compris.

 

Le tracklisting :

1. NICKY LARSON (02:22) .
2. LES BIONIQUES (02:30) .
3. METALDER (02:16) .
4. DANCOUGAR (02:10) .
5. L'ACADEMIE DES NINJAS (02:34) .
6. A PLEIN GAZ (02:10) .
7. FIVEMAN (02:35) .
8. GORDIAN (01:10) .
9. GRAND PRIX (02:44) .
10. TOBIKAGE (02:46) .
11. NOLAN (02:33) .
12. JOE 2 (01:35) .
13. JETMAN (03:10) .
14. LA BELLE VIE (02:03) .
15. UNA CANZONE TRISTE (03:16) .
16. LES 3 PETITS COCHONS (02:14) .
17. CUBITUS (03:05) .
18. LA BANDE A PICSOU (02:32) .
19. EMILIE JOLIE (04:07) .
20. LA CHANSON DE NICKY (03:10)

 

Perso je ne connais quasi aucun de ces DA, et comme il est pas dans la collection, pas certain d'acheter...

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les versions d'époque ou il les a réenregistrées? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions originales, obligé, pour la pochette, surtout la photo, qui est actuelle, je pense que c'est l'artiste qui a imposé, il y a quelques génériques de séries live japonaise, Leto, il est vrai qu'il y a certains dessins animés qui date de longtemps et peu diffusé.

Un interview de mon copain Eddy :

https://www.youtube.com/watch?v=HHNom0ubuWk&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1-MV1niMl1S6Pda2wk7xsHs8h3oNPwT9QnN7AXQQ6THOw33Hv4nMl481Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce CD contient plein de choses intéressantes.

6 A PLEIN GAZ 02:10
11 NOLAN 02:33
Jamais sortis en disque ou digital (seulement en vhs).

8 GORDIAN 01:10
Générique rare ! En 90, il a eu quelque chose comme 7 diffusions à la télé... Puis plus rien.

9 GRAND PRIX 02:44
Version longue inédite.

12 JOE 2 01:35
Jamais sorti en disque ou digital (seulement en dvd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’autant plus qu’on connaît plutôt Grand Prix par Minet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fan également du visuel, mais comme dit plus haut ça fera pas partie de la collection "officielle" de télé 80 d'ou un visuel qui tranche avec les visuels habituellement plus qualitatifs. je m'inquiète néanmoins de ce partenariat, quel est l’intérêt ? On passe d'une distribution de 2000 exemplaires pour chaque réédition a 300 ... ça craint pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi optimiste !!!! télé 80 est le distributeur, peut-être il sera sur le net plus tard...J'ai eu une réponse sur génération club do, ce serait plutôt 1000 exemplaires, pour le visuel, c'est sûrement un souhait de l'artiste, quelle est la personne qui avait dit que Cesari ne voulait pas travailler avec l'équipe AB ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est lui même qui disait qu’il ne voulait plus bosser avec l’équipe d’AB. Ça s’est avéré puisqu’il est passé par un autre éditeur.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce CD se fait quand même en collaboration avec AB, ya leur logo sur la pub (et probablement l'arrière du CD) :P

 

Il y a 18 heures, Davy a dit :

On passe d'une distribution de 2000 exemplaires pour chaque réédition a 300 ... ça craint pour la suite...

Si tu parles de Télé 80, ça fait de nombreuses années que ça sort à 500 ou 300 exemplaires, voire ptet même depuis le début :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Davy a dit :

je parlais des sorties AB, notamment les réeditions ;)

Ah OK, je ne savais pas qu'ils éditaient autant d'exemplaires : aujourd'hui 2000 c'est beaucoup ! Ca en dit long sur l'état de santé du marché du CD...
Mais du coup il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'ils s'alignent sur les sorties de Télé 80, après tout AB c'est devenu une niche comme les autres.

 

Et n'oublions pas que si on en est arrivé là, outre les erreurs et stratégies douteuses de l'industrie du disque, c'est aussi parce nous, les acheteurs, nous ne sommes plus au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des infos en ce qui concerne ce disque, l'équipe, le chef de projet n'a eu aucun budget pour le disque, un souci avec une personne de AB disques et pour couronner le tout, Universal n'a pas voulu le distribuer:non2:, on va les pourrir sur leur facebook, leur site ? lol

Pour ce qui concerne les versions cover de Bioman, Goldorak, les masters sont introuvables, perdus...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...