Aller au contenu

Boccaccio Life (Destelbergen)


Bidoul

Messages recommandés

Hey, mais ca bouge au radar ! Merci pour l'info.

Si ca te derange pas d'ajouter ce post plutot dans ce fil. Vu que ca a lieu au radar (cherry) et que c'est un événement... Merci. (je nettoierai après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2021 à 18:50, Bidoul a dit :

Hey, mais ca bouge au radar ! Merci pour l'info.

Si ca te derange pas d'ajouter ce post plutot dans ce fil. Vu que ca a lieu au radar (cherry) et que c'est un événement... Merci. (je nettoierai après)

Plus la peine. L'évènement est annulé. :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 08:12, Bidoul a dit :

En effet, de ce que je vois, le radar exploite un filon (la retro) !

Yep, surtout le serious beat vol 1 !!!

Les autres volumes aussi, quand on entend les titres présents sur ces playlists :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL2Ff1yMXVBLhzG5WAtRxOuNXB8_I8hhk_

On ne passait pas seulement de la New Beat, de la House, de la Techno. On y passait aussi de la Trance et du Hardcore (les titres présents sur les Serious Beats).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendons-nous, le vrai Bocca a fermé en 92 ou 93 (me rappelle plus précisément) pour re-ouvrir ensuite ailleurs. Je parlais des premiers serious beats. le Vol1 est pour moi ce qui reflète le mieux (de la compile serious beats) le Bocca. Perso, jamais entendu de Hardcore là-bas. Des morceaux Trance sans nul doute, bien que le terme Trance soit arrivé bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bidoul a dit :

Je parlais des premiers serious beats

Ben oui, moi aussi. ;)

Je parlais des Serious Beats de 91, 92 et 93 jusqu'à la fermeture du Boccaccio. Je suis très surpris d'avoir entendu plein de titres de Serious Beats sur les mix Youtube du Boccaccio Life que j'ai évoqué. Même des titres uniquement présents sur les Serious Beats et, par la suite, omniprésents sur les compilations Retro.

Quant au Hardcore, entendons-nous bien aussi, c'est des titres Hardcore de 92 et donc du gentil dans le style Ace The Space - 9 Is A Classic et d'autres titres de Marc Trauner, fondateur du genre Hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Cette fois, c'est vraiment "The End Of B" car le bâtiment est en train d'être démoli pour faire place à des terrains de paddle.

Cette triste photo n'est pas de moi.

418938113_1126177262080033_2642906788967538766_n.thumb.jpg.4decd47936830e1ff178ff15d16f9285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est horrible ! Un pan de l'histoire qui disparait....

image.thumb.jpeg.1be99d44beccb055547a0da3cf45d657.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...