Aller au contenu

At The Villa (Kooigem)


Bidoul

Messages recommandés

@Djjohan, tu reconnaitra peut etre la photo qu on a prise, qui est sur l'avatar d'Alexsys... :mellow:

Modifié par Bidoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout du documentaire sur Jean Vanloo (voir page 1, Article/Flyers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bidoul a dit :

Ajout du documentaire sur Jean Vanloo (voir page 1, Article/Flyers)

m.... je trouve pas la page

 

ha si j’ai trouvé merci

Modifié par Djjohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis régalé sur ce docu. J'aurais trop aimé être là lors de la période des séquenceurs... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bidoul a dit :

Me suis régalé sur ce docu. J'aurais trop aimé être là lors de la période des séquenceurs... :wub:

je l’avais vu en avant premiere au cinéma a mouscron avec toute la famille et je suis content de l’avoir grâce au forum donc merci. Je viens de le regarder a nouveau et franchement c’est toujours cool a regarder car j’ai connu jean vanloo au moment ou ol avait son cancer. J’ai eu un entretien spécial dans son bureau ou il m’a sermonné parce que je prenais de la drogue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans soute des medicaments pour soigner ta fatigue chronique.

Ca avait l'air d'etre un sacré gaillard, sympa et jovial d'apres ce qu'ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bidoul a dit :

Sans soute des medicaments pour soigner ta fatigue chronique.

Ca avait l'air d'etre un sacré gaillard, sympa et jovial d'apres ce qu'ils disent.

Oui il en imposait et comme il ne parlait pas beaucoup quand il disait quelque chose on savait que ça rigolait pas, et beaucoup de présence et de charisme effectivement.

 

j’oubliais : la drogue c’est mal évidemment, mais bon on ne va pas se mentir, à l’époque on a tous essayé au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Djjohan a dit :

j’oubliais : la drogue c’est mal évidemment, mais bon on ne va pas se mentir, à l’époque on a tous essayé au moins une fois.

Jamais de la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bidoul a dit :

Jamais de la vie :D


on est le 3 Janvier et le mensonge ne fait pas parti des bonnes résolutions :ecouteurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2020 à 03:12, Alexterminateur a dit :

C'est sur qu'entre at the villa a Bruxelles et at the villa a Mouscron y a pas photo Bruxelles était bien mieux, c'était magique là-bas , surtout quand je voyais Laurence disparaître derrière le bar et se relever en se poudrant le nez . J'en ai pleuré quand ça a cramé 

Sinon open your eyes Can you see et je sais plus la suite 1996 

 

Enfin tout le monde sait pourquoi at the villa a brûlé , histoire d'assurance pour toucher l'argent , hein Laurence

Pour répondre à ton affirmation :

laurence tenait se club avec son petit ami marco qui se sentait autant patron que laurence, il etait souvent en caisse, alors que le club appartenait a laurence. Au vu des infidélités de marco Laurence l’a un jour dégagé du club en lui interdisant d’y remettre les pieds. 
vexé dans son amour propre, il a d’abord mis le feu a sa voiture, avant de carrément mettre le feu a la boite pour se venger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? Hello Johan !

 

C'est quoi cette histoire ?

T'es sur de ca ?

On a enfin un coupable ? :blink:

PS : Tu vas a cette soiree de fou pour les 30 ans de la bush ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...