Aller au contenu

At The Villa (Kooigem)


Bidoul

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Arnaud71 a dit :

À At the villa, on se foutait du rang social, des marques de fringues, de la sexualité... bon, le look et l’attitude comptait un peu ok ;-)  

Tout à fait. C'est un peu ce que tente de décrire sur le topic du Bocca.

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es sérieux! On peut encore avoir le sourire toute la nuit et parler beaucoup, beaucoup:D

A l’époque déjà à at the villa, je buvais de l’eau et du coca pour tenir jusqu’au dimanche soir pour aller à la Rocca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas sourire, entouré de gens qui sourient :)

Haaa, la Rocca ! Boite de fou aussi !

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidoul je t’adore :D

La Rocca, c’était quelque chose aussi... les danseurs qui sortaient des trappes, les plateaux avec les fraises, et la musique...

Elle existe toujours mais j’ai l’impression que ce n’est plus la même chose! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vais t'annoncer qu'elle est fermée maintenant, désolé :wacko:

Ils y font par contre tjs qq soirées privées. Un peu comme au Bocca sur la fin.

  • snif... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l’article, elle résume vraiment ce qu’était l’endroit! C’est tout ce qu’elle décrit que j’aime dans un club 

Je regrette de ne pas en avoir profité plus! 
On s’avait s’amuser...je pense que la jeunesse actuelle et les gens ne sourient plus assez! :)
Qu’en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, on va passer pour des vieux cons ^^

On entends souvent ca de la part des anciens "on savait s'amuser avant". Ce que je sais, c'est qu'il y avait cette impression d'unité au sein du public. Tous ensemble sur le groove, tous ensemble sur la bass qui redémarre sur le morceau d’après, tous ensemble dans le noir puis la lumière, tous ensemble à gueuler pour accompagner le morceau et le DJ, tous ensemble à se regarder et se sourire.

C'est surtout ce "Tous ensemble" moi qui m'a marqué. Alors si on parle de ca, en effet, c'est pas ce qui me saute aux yeux quand je vais dans un bar de Lille rempli de pochtron :D

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Arnaud71 ! Je n'ai pas connu At The Villa, par contre ça pourrait être sympa de se retrouver à une des soirées rétro dont parle Bidoul afin de faire connaissance lors de la réouverture des clubs.

Il y a 12 heures, Arnaud71 a dit :

Bonsoir bidoul 

 

non je n’habite plus Valenciennes mais une ville que j’ai en horreur: fourmies à la frontière belge très proche de Chimay !

Je ne connais pas Fourmies (marrant comme nom!), ce n'est peut-être pas top comme ville, mais, pour positiver, elle a l'avantage de se situer près de la région de Chimay, qui, elle, est une belle région, avec de bonnes bières et de bons fromages. :bave:

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sangore,

cela me ferait très plaisir de te rencontrer pour discuter de cette époque, des clubs...de tout en fait... comme à la bonne époque!!! 
Quels clubs ad tu fréquentés? Je vois que tu es danseur!

A l’époque, on dansait, criait à la montée de certains morceaux... on était tous love! Comme je le disais à bidoul, c’était l’amour, la danse... tu potes dans tes bras... il y a tant à dire 

n’hésite  pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sangore a dit :

ça pourrait être sympa de se retrouver à une des soirées rétro dont parle Bidoul afin de faire connaissance lors de la réouverture des clubs.

Avec plaisir ;)

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arnaud71 a dit :

Bonjour Sangore,

cela me ferait très plaisir de te rencontrer pour discuter de cette époque, des clubs...de tout en fait... comme à la bonne époque!!! 

Cool ! :) Y a plus qu'à attendre une bonne occasion !

 

il y a une heure, Arnaud71 a dit :

Quels clubs ad tu fréquentés?

Alors, à la meilleure période, j'étais malheureusement trop jeune. J'ai pris le train en marche beaucoup trop tard. les quelques discothèques où je suis allé, ce sont de petites discothèques pas connues. Comme par exemple celle-là : https://www.soundamental.org/forum/topic/7885-musicafé-louvain/

Par contre, comme pour rattraper le temps perdu, pour compenser, depuis 2008 je me rends à de nombreuses grosses soirées années 90.

 

il y a une heure, Arnaud71 a dit :

Je vois que tu es danseur!

Danceur. C'est le statut relatif au forum. Si tu t'intègres bien au forum et que tu y es fort actif, à un moment donné, l'admin peut te récompenser en t'accordant ce statut de Danceur. ;)

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte de vous rencontrer et de pousser mes bons vieux cris d’avant...:)

At the villa, after chez les potes avec préparation pour la Rocca:) pas le temps de dormir et surtout pas envie:D

Modifié par Bidoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis le alex de 

Le 02/03/2020 à 20:52, Bidoul a dit :

"Bon Alex, dis lui, il me croit pas !"

pote de Bidoul et jaxxor depuis la villa l'endroit de notre rencontre 

 

sympa des esprits de l'époque vivement la fin du virus 

 

pour de nouveau

Le 02/02/2021 à 22:43, Arnaud71 a dit :

avoir le sourire toute la nuit

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde c’est johan, dj de at the villa. Si vous avez des questions sur at the villa je me ferais un plaisir de vous répondre :)

  • j'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djjohan a dit :

Salut tout le monde c’est johan, dj de at the villa. Si vous avez des questions sur at the villa je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Bienvenue Johan !

C'est sympa de venir partager tes souvenirs ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir. J’ai aussi une page facebook ouverte depuis pas tres longtemps ou j’ai posté pas mal de photos de la villa ou anecdotes sur ma carrière. Johan deejay, avec une photo noir et blanc. Mais je suis dispo ici aussi bien sur et merci à vous pour vos partages de souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ! On a réussi à amener un des DJ ! :danse2:

(Bidoul trop content)

 

Salut Johan ! Ravi de te compter parmi nous. Il manque plus que Phiphi et Moussa le LJ et on sera chez nous :D

Soit le bienvenu sur le forum et surtout dans l'espace clubbers.

 

Il y a 10 heures, Djjohan a dit :

Si vous avez des questions sur at the villa je me ferais un plaisir de vous répondre

 

Ah ben mon coco, fallait pas dire ça ! :) Tu peux boucler ton agenda de la semaine, il va être dédié aux questions sur Soundamental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui est chose faite : Si tu peux passer sur ce topic pour le Question/réponses ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha un topic à mon nom carrément ? Ça y est j’ai la pression. 
Pour moussa ça le brancherais encore bien. Phiphi n’est pas très internet c’est un mec qui s’occupe de sa communication il n’a pas le temps et n’aime pas ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on est pas des agents de comm, mais plutôt des vieux lovers de club. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alexsys a dit :

Bienvenu Johan :excalibur:

 

Merci merci. Ravi d'être là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...