Aller au contenu

[Live] Les Show Dance


Invité

Messages recommandés

oui! et j'en suis même étonné! A mon avis, le Dj va gentiment ce faire engueuler :excalibur: car si ca se trouve tu n'as pas été le seul à leur envoyer un mail.

On n'a qu'à tous gueuler comme ça ils feront ptet des vraies Europarty :excalibur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E tu veux pas aller regarder un concert de Sash!, Dr. Alban, 2 Brothers et Culture Beat en acces V.I.P. le 12 avril en Belgique par hasard? :excalibur:

C'est chaud d'aller jusqu'en Belgique surtout que si sa se trouve c'est une arnaque nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont déjà eu la correction de te répondre, et sans t'envoyer chier, c'est déjà beau je trouve de nos jours :excalibur:

certes ils sont polis (surtout que j'étais limite incorrect) mais j'aurais préféré qu'ils tiennent parole

oui! et j'en suis même étonné! A mon avis, le Dj va gentiment ce faire engueuler ;) car si ca se trouve tu n'as pas été le seul à leur envoyer un mail.

On n'a qu'à tous gueuler comme ça ils feront ptet des vraies Europarty :excalibur:
ouais !!! tous dans la rue avec des panneaux "rendez nous l'eurodance" temp/cpajust.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E tu veux pas aller regarder un concert de Sash!, Dr. Alban, 2 Brothers et Culture Beat en acces V.I.P. le 12 avril en Belgique par hasard? :excalibur:

C'est chaud d'aller jusqu'en Belgique surtout que si sa se trouve c'est une arnaque nan?

Mais pourquoi tu vois le mal partout lol? Il faut que tu comprennes bien qu'un certain nombre de groupe qui ont eu du succès à l'époque tournent toujours!!

Si on prend dans le détail :

- Sash! -> ce sera lui, aucune raison que ça change puisqu'il a une actualité

- Dr Alban -> idem, il vient de sortir un album (et prépare même un duo avec Haddaway), ça sera lui

- 2 Brothers -> Des'Ray et Rene seront là tous les 2, c'est sur le site officiel de Des'Ray

- Culture Beat -> là par contre ce ne sera pas Tania et Jay, mais la nouvelle formation à savoir Jacky la tarée et un mec que je ne connais pas. Avec un peu de bol, on aura droit au nouveau titre.

- Regi de Milk Inc : il cartonne toujours à fond au Benelux, ça sera lui

- 2 Fabiola : je ne sais pas (mais de toute façon c'est pour un mix, pas pour une performance)

D'autre part, le site officiel, le prix des places, etc... laissent penser que ça sera du très lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualité ? :unsure:

Ouhhh du coup ils interpreteront les versions actuelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas se leurrer, les artistes qui ont une actualité vont probablement nous servir leurs titres actuels en plus de leurs succès de l'époque. Pour Sash cela dit, je crois qu'il sera là pour mixer donc il jouera sans doute ses vieux titres et les nouvelles versions. Pour Culture Beat, je sais pas, mais là on aura droit au Mr Vain Reload pour sûr. Pour 2 Brothers, ils n'ont pas vraiment d'actu donc pas de souci, ça sera de la bonne vieille eurodance. Et pour Dr Alban, il n'a jamais vraiment arrêté donc je pense qu'on aura droit un peu à toutes les époques des 90's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu vois le mal partout lol? Il faut que tu comprennes bien qu'un certain nombre de groupe qui ont eu du succès à l'époque tournent toujours!!

Si on prend dans le détail :

- Sash! -> ce sera lui, aucune raison que ça change puisqu'il a une actualité

- Dr Alban -> idem, il vient de sortir un album (et prépare même un duo avec Haddaway), ça sera lui

- 2 Brothers -> Des'Ray et Rene seront là tous les 2, c'est sur le site officiel de Des'Ray

- Culture Beat -> là par contre ce ne sera pas Tania et Jay, mais la nouvelle formation à savoir Jacky la tarée et un mec que je ne connais pas. Avec un peu de bol, on aura droit au nouveau titre.

- Regi de Milk Inc : il cartonne toujours à fond au Benelux, ça sera lui

- 2 Fabiola : je ne sais pas (mais de toute façon c'est pour un mix, pas pour une performance)

D'autre part, le site officiel, le prix des places, etc... laissent penser que ça sera du très lourd!

tu oublies de préciser qu'ils ont pris une dizaine d'années au passage :P

mais sinon c'est bien vendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne 2 Fabiola, les 10 ans de plus pour Pat Krimson, ils y sont... A moins qu'il se soit mis au régime depuis son interview aux TMF awards fin 2007, il s'est un chouia empâté le pauvre :-). Mais toujours la pêche.

Image postée

Par contre je trouve un peu méchant de traiter Jackie Sangster de tarée (à moins qu'elle aie dit ou fait un truc vraiment hallucinant de bêtise qui m'aurait échappé). Je trouve qu'elle a une de ces énergies et une de ces puissances vocales... Evidemment on ne peut qu'être nostalgique de l'époque Tania+Jay dans la mesure où c'est là que sont sortis les titres les plus eurodance. Mais bon, on peut objecter Tania n'est pas non plus la toute première chanteuse de Culture Beat (ceci dit, vous me connaissez... Mr Vain 4 ever, hi hi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, encore un autre concert 90s !

Le 31 mai, grand concert au Forum, à Copenhague intitulé "All 90's"

Avec en live Snap!, Dr.Alban, Corona, Haddaway, Robin S et Right Said Fred.

Plus d'infos (enfin pour le moment surtout une jolie intro en flash, à moins que j'ai loupé le lien d'entrée) sur www.lovebite.tv (oui, je sais, moi aussi j'ai pouffé. Mais bon, y a qu'en Français que c'est ridicule)

Affaire à suivre, donc, vu que pour l'instant je n'ai encore trouvé aucun lien vers une centrale de réservation ou autre (mais je continue à chercher)

EasyJet dessert Copenhague, mais (évidemment) pas au départ de la France. Voir plutôt du côté de la compagnie Sterling, y a des départs à partir de paris CDG, Nice, Chambéry, Biarritz et Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai trouvé un peu plus d'infos sur le sujet en allant chercher des infos sur ce fameux Forum de Copenhague

Fiche de l'événement sur le site du Forum

Deux centrales de réservation, BilletLugen et BilletNet (enfin c'est ce qu'ils disent parce que je n'ai pas trouvé trace de l'événement sur BilletNet).

Prix : 350 couronnes (soit 46,92 € au 19/03/2008), plus les frais.

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve un peu méchant de traiter Jackie Sangster de tarée (à moins qu'elle aie dit ou fait un truc vraiment hallucinant de bêtise qui m'aurait échappé). Je trouve qu'elle a une de ces énergies et une de ces puissances vocales... Evidemment on ne peut qu'être nostalgique de l'époque Tania+Jay dans la mesure où c'est là que sont sortis les titres les plus eurodance. Mais bon, on peut objecter Tania n'est pas non plus la toute première chanteuse de Culture Beat (ceci dit, vous me connaissez... Mr Vain 4 ever, hi hi).

Lol, pour Jackie c'est juste qu'un se ces lives m'a vraiment traumatisé, où elle avait sorti les lentilles "yeux de tigre", et où elle était limite hystérique. Maintenant c'est clair, au moins on s'emmerde pas. Tania était nettement plus molle. Et Lana E, ben franchement j'avais un petit faible pour elle :pompom:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, encore un nouveau groupe au line up : Snap et Thea Austin!! Voilà le plan : Phil m'a dit qu'il aurait sa réponse définitive lundi. Donc dans tous les cas, on prévoit une réunion lundi soir (genre 22h) pour voir comment on fait. Mardi au pire des cas... mais après ça fera vraiment trop tard, déjà pour se faire envoyer les billets je sais pas si ça passera (sinon j'ai ptet un plan B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Phil a eu sa réponse .... :D

et Phil est assez emmerdé pour devoir se retirer et éviter de vous faire attendre trop longtemps :bouu: .....(et encore vous avez été déjà vachement sympa et patient et je vous en remercie :ko: )

je suis dég' :coeurs::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben retour à la case départ, on est toujours que 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis Phil, et désolé de t'avoir embêté avec ça alors que tu avais sûrement bien d'autres soucis en tête.

Et ben on va devoir prendre des billets normaux, au revoir les machins VIP!! Quand je pense qu'au départ j'étais persuadé qu'on galérerait pour y aller car il y aurait trop de monde... vous êtes décevants les gens :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques infos fraiches : sur les 21 000 places, "seulement" 10 000 ont été vendues pour le moment, ce qui veut dire qu'on a encore un peu de marge.

Dans un article récent, les organisateurs disent qu'ils aimeraient avoir 2 Unlimited l'an prochain (mais ici on sait très bien que ça va être compliqué, lol), et qu'ils auraient voulu Captain Jack et Scatman mais qu'ils étaient un peu morts. Et que plein d'autres n'ont pas répondu! En tout cas, ça veut dire qu'il y aura une édition l'an prochain ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors question toute simple : comment on obtient une place et on la reçoit chez soi avant la date fatidique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors question toute simple : comment on obtient une place et on la reçoit chez soi avant la date fatidique?

tu le saurais si on te croisait sur msn :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors question toute simple : comment on obtient une place et on la reçoit chez soi avant la date fatidique?

tu le saurais si on te croisait sur msn :sournois:

Clair que t'abuses :D... Heureusement que tu devais être connecté TOUS LES SOIRS et que je t'ai pas vu une seule fois lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu mercredi mais y avait personne, bande de moules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, trop loin et trop compliqué pour y aller. D'autant plus qu'on verra plus ou moins les mêmes groupes à Hasselt (enfin, si on arrive à s'organiser définitivement lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un imprévu de dernière minute me contraint à ne pas pouvoir vous accompagner. (et je suis sûrement plus dégoûté que vous).

Klems, à qui j'ai laissé un MP vous tiendra au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un article récent, les organisateurs disent qu'ils aimeraient avoir 2 Unlimited l'an prochain (mais ici on sait très bien que ça va être compliqué, lol)

Ah oui,là je confirme aprés le méga carton que Raymond a dû payé à Byte pour avoir utilisé le nom du groupe en Argentine et au Chili la même semaine l'hiver dernier...même Anita n'avait pas payé autant à sa première connerie...

Ca sera trés certainement présenté sous "Anita ex lead singer of 2 unlimited" pour être légal et ravir 3 fans...

C'est bien ces soirées rétros mais ca nous rend vieux dis donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...