Aller au contenu

[Live] Les Show Dance


Invité

Messages recommandés

dans des moments difficile comme celui que j'ai vécu,on ne peut s'empecher de se remémorer de bons souvenirs comme des lives par exemple

-Lea Kiss

-Silja

-Benassi (Sandy)

ou des soirées exceptionnelles comme cette nuit des remixes composée exclusivement de remix eurodance. :sournois:

ou encore des débuts de soirée commençant avec du Omega ,du Darkness ou du Anticappella.

non décidement je suis trop nostalgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tieng, vas-y, sers toi sans compter :sournois:

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans des moments difficile comme celui que j'ai vécu,on ne peut s'empecher de se remémorer de bons souvenirs comme des lives par exemple

-Lea Kiss

-Silja

-Benassi (Sandy)

ou des soirées exceptionnelles comme cette nuit des remixes composée exclusivement de remix eurodance. :sournois:

ou encore des débuts de soirée commençant avec du Omega ,du Darkness ou du Anticappella.

non décidement je suis trop nostalgique...

Moi je suis pas trop nostalgique pour les soirées en boite ,musicalement a par 2 ou 3 musiques je trouve que les dj passes des musiques qui se danse pas trop par exemple de la grosse makina de bourrin ou alors du tres lent comme Koxie, c'est bien tout sa mais sa se danse pas alors que si ils passaient du haddaway "what is love" c' est un exemple je pense que sa se dance carrement plus et que sa feraient fuir personne. je sais pas si c'est qu'en Mayenne ou partout en France mais j'ai l'impression que les DJ manquent de culture musical ou alor ils prennent pas de risque ce qui peut se comprendre. J'aimerai trop entendre une musique Eurodance en boite et a chaque fois que j'y vais j'espere en vain qu'il en passe une mais faut pas rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'etait qq chose à l'epoque...

Mais bon, les DJs ne passaient pas enormément d'eurodance non plus.

Enfin quand j'y allais, yavait bcp d'autres trucs. L'eurodance c'etait autour de 15-20% et encore je suis large.

Le reste, c'était comme dhab : Franky Vincent, Abba, Patrick Juvet, Indeep, Imagination, Patrick Coutin....

Enfin vous connaissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils passaient pas que de l'euro pour que tout le monde soit satisfait je pense et puis 15-20% a l'époque c'est mieu que un gros 0% maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'etait qq chose à l'epoque...

Mais bon, les DJs ne passaient pas enormément d'eurodance non plus.

Enfin quand j'y allais, yavait bcp d'autres trucs. L'eurodance c'etait autour de 15-20% et encore je suis large.

Le reste, c'était comme dhab : Franky Vincent, Abba, Patrick Juvet, Indeep, Imagination, Patrick Coutin....

Enfin vous connaissez.

ben moi j'étais privilégié alors parce que ça tournait à 70 % d'euro,10% de slow,20 % de techno et de trance.

mais bon c'était pas la majorité des boites ,il se trouvait que le DJ qui travaillait sur radio Scoop adorait l'euro.

je ne me rappelle plus son nom il faudrait que je fasse une recherche via la radio en question.

j'ai meme le souvenir de l'avoir vu à la Fnac en train d'écouter K mono et il avait dit au vendeur "ça je prends!"

tu m'étonnes! :sournois:

c'est pour ça que je regrette amérement cette période :bouu: (merçi Leto pour les mouchoirs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les DJ et ceux qui font de la radio actuellement n'aiment pas l'eurodance ou alors ils ont tous 15 ans et ils sont trop jeune pour connaitre mais je pense pas. Il y a aussi ceux qui aimaient a l'époque et qui maintenant crache dessus. Nan vraiment le seul moyen de dansser sur de l'eurodance actuellement c'est tout seul dans sa chambre :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pour ne pas vivre ce qu'a vécu Tecnoman que je me passe bien volontiers de soirées dans la majorité des clubs, qui ne sont plus en fait que des boums géantes avc cour de récré inside ! Là, visibleement c'est pire ds le sens où il y a tromperie sur "la marchandise". C'est une énorme erreur de la part des DJ et de leurs boss de vouloir cibler quasi uniquement la cible des plus jeunes ou alors certains "occasionnels" via une salle réservée aux golds surentendus, et ça se paie déjà au prix fort, vu qu'en plus ils ont d'autres difficultés par ailleurs...

Les boîtes qui valent encore le coup, c'est comme les nouveautés sonnant encore eurodance ou les bonnes FM : il faut aimer chercher longtemps et souvent assez loin. Pour le reste, on n'a globalement que ce que l'on mérite, si la médiocrité plaît tant à beaucoup après tout... Subsistent tout de même les soirées privées qui montent qd même en flèche depuis justement en gros le fait que dans les clubs, c'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas conu les boîtes en 1993/1994 (j'aurai pu y aller mais ça m'intéressait pas), par contre qu'est-ce que j'ai bouffé comme Eiffel 65, Vengaboys, Alice Deejay et consors en 1999/2000.

Je me souviens aussi de ma sortie en boîte le soir même où Skyrock annonçait World Of Confusion comme le titre les + joués des discothèques et je me souviens être allé demander au Dj pourquoi il ne le jouait pas puisque c'était le titre le + joué, alors qu'il avait joué les Fugees qui n'étaient que 4ème du HDC... Le type m'a regardé avec des gros yeux! :P

Sinon, un jour, je me suis retrouvé par erreur le seul "blanc" dans une boîte. Ca fait tout drôle (surtout quand y a que du zouk come musique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon euh le 12 avril y'a ça aussi, on fait quoi :pirate: ?

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, c'est où celui-là? Parce que l'Italie (si j'ai bien lu) ça fait loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas loin de Naples. Effectivement, j'ai regardé les billets d'avion, même en low cost c'est minimum 130 euros A/R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon si c'est pas les vrai qui chantent et que c'est des reprises sa sert a rien. A mon avis les vrai ils ont autres chose a foutrent maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi!! Double You est toujours là, il a toujours pas mal de succès au Brésil. Kim Lukas et Nathalie (des Soundlovers) tournent toujours dans les clubs italiens. Taleesa et Mo-Do, aucun doute que ce seront les "originaux" aussi. En Italie ça n'arrête pas en ce moment, je crois que Corona tourne pas mal également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi!! Double You est toujours là, il a toujours pas mal de succès au Brésil. Kim Lukas et Nathalie (des Soundlovers) tournent toujours dans les clubs italiens. Taleesa et Mo-Do, aucun doute que ce seront les "originaux" aussi. En Italie ça n'arrête pas en ce moment, je crois que Corona tourne pas mal également.

j'imagine mal Mo-do chanter en live "Eins zwei Polizei"ou meme Pharao sa serait trop bien sa voir Kyra en vrai pour voir a quoi elle ressemble aujour'dui. Nan faut que j'arrete de jouer les fan a la con moi.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine mal Mo-do chanter en live "Eins zwei Polizei"

Y avait eu un live de Mo-Do à l'époque, c'était dans Dance Machine Club, je crois, et il chantait "Hallo Mo-Do". Il y avait aussi Cheyenne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout un concert de Mo Do en vidéo lol. Et je préférerais voir Cheyenne, personnellement :P. Que de pertes, que de pertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout un concert de Mo Do en vidéo lol. Et je préférerais voir Cheyenne, personnellement temp<#EMO_DIR#>/tongue.gif. Que de pertes, que de pertes...

Moi je préfere un concert de Mo-do pour écouter et un concert de Pharao pour regarder et écouter :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E tu veux pas aller regarder un concert de Sash!, Dr. Alban, 2 Brothers et Culture Beat en acces V.I.P. le 12 avril en Belgique par hasard? :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas posté avant car bien evidemment pas de "certitudes" de pouvoir ...

je passe devant madame le juge le mois prochain et d'ici là ce genre d'escapade m'est difficile à planifier compte tenu que j'ignore ce que mes marmots deviennent :pirate: ....

neammoins si d'ici là, la place est libre ....enfin on verra bien ....

On attend le verdict de Mme Le Juge en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air rudement interressant cette soirée du 12 avril en italie,ça ferait presque envie :excalibur:

sinon voiçi la réponse de la boite à la suite de mon mail incendiaire:

Nous accusons réception de votre mécontentement qui est tout à fait compréhensible.

Nous transmettons l'information à notre DJ et à RENO de radio scoop.

merci pour votre sincérité

mea culpa certes mais je suis resté sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont déjà eu la correction de te répondre, et sans t'envoyer chier, c'est déjà beau je trouve de nos jours :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! et j'en suis même étonné! A mon avis, le Dj va gentiment ce faire engueuler :excalibur: car si ca se trouve tu n'as pas été le seul à leur envoyer un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...