Aller au contenu

[Live] Les Show Dance


Invité

Messages recommandés

non, c'est trop loin en distance, c'est trop loin dans le temps, et c'est trop cher... dans le canapé chez soi, avec une pizza, c'est aussi sympa pour se mater les "dance machine", sur youtube! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement vous avez loupé les Dance Machine en vrai, c'est le moment de se rattraper!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'imp ! perso j'échangerais pas 1 bout de pizza contre 1000 dance machin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la soirée parisienne We Are the 90's c'est dans moins d'une semaine, qui c'est-y qui y va finalement ?

ça me botte bien ...juste un "petit" problème de transports pour le retour car les trains de banlieue c'est pas eternel

....Le metro c'est pareil ! après faut arriver au bus de nuit mais du coup j'arrive au petit matin lol

je creuse les horaires !

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je creuse les horaires !

après avoir retourner ça dans tous les sens...

si je prends le métro pour aller à Montparnasse et rentrer par le train ça me fait une soirée d'1h30 "maxi" :D

si je prends le bus de nuit faut quand même que je me rende à chatelet avant 1h du mat ....

si j'arrive à aller à chatelet par un autre moyen, c'est bus de nuit quand même et près de 2h30 pour rentrer :D

arf mais j'ai quand même envie de tenter ....au pire si c'est nul je repars avant 1h ....mais est-ce qu'il y a des volontaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est-ce qu'il y a des volontaires ?

pour te ramener ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est-ce qu'il y a des volontaires ?

pour te ramener ? :P

très drole le marseillais :D

:D gare à tes fesses vilaing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D gare à tes fesses vilaing

ne fais pas de promesses en l'air :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! 2 volontaires de plus !

oui c'est sur qu'en y passant la nuit c'est plus simple mais je sais pas encore si la nocturne jusqu'à 6h me tentera :D

et si je reste ....quid d'aller à l'arret bus de nuit le plus proche qui va mettre 2h30 :D pour me ramener !

vive les trains de banlieue inexistants du samedi soir !! :D

en 2h30 je vais à Deauville moi O_o

laisse moi tes coordonnées par mp Karine au cas où pour qu'on se retrouve là-bas ;)

Eurohit ? tu viens ? :D

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurohit ? tu viens ? :D

Fuck! Imprévu de daube... Sans plus aucune garantie... Je vais voir mais ça me parait vraiment compromis! :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurohit ? tu viens ? :D

Fuck! Imprévu de daube... Sans plus aucune garantie... Je vais voir mais ça me parait vraiment compromis! :x

mouais et après on va dire que les autres manquent de motivation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurohit ? tu viens ? :D

Fuck! Imprévu de daube... Sans plus aucune garantie... Je vais voir mais ça me parait vraiment compromis! :x

mouais et après on va dire que les autres manquent de motivation :D

Je reconnais que le hasard fait mal les choses, je savais bien que j'aurais le droit à une remarque :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en faut pour tout le monde y a pas de raison :D :D

moi j'y vais ! peux pas rater ça un samedi soir où j'ai rien de chez rien de prévu et qu'il y a une telle affiche !

me demmerderai sur place pour rentrer ...ou alors tant pis je resterai jsuqu'au bout avec Karine et son ami jsuqu'à 6h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on peut avoir le débriefing de la soirée d'hier?

Vous avez pu vous retrouver, il y avait de l'ambiance, vous vous êtes amusés?

Et surtout: qu'est-ce qui a bien pu pousser Eurohit à décommander? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui petit feedback :)

très bonne soirée ...nuit devrais-je dire :D

surpris par la queue de monde qui attendait à l'entrée O_o

mais j'ai bien retrouvé Karine et Jean-Paul et nous sommes restés quasimment jusqu'au bout (5h45)...après départ pour tout le monde à cause des transports .

Très bonne ambiance ...soirée 90's ...il en faut pour tous les gouts donc programmation très variée ...de l'euro bien sur (Boris, 2 unlimited, cappella, E-rotic, Mo-Do, Haddaway, Culture Beat, Dr Alban, Scooter, Masterboy.....

mais aussi du rock et autres "Ragga conneries" de l'epoque :pompom: ....mais bon au moins ca permettait de faire des pauses :sournois:

en fait c'est passé très vite mais super soirée au final avec mes 2 comparses :D:Pulp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 ans aprés avoir découvert l'euro,je retourne ce soir dans la boite ou j'ai passé tant de soirées mémorables :D

un lieu hautement chargé en souvenir,un retour aux sources en quelque sorte.

soirée eurodance 90

j'éspére ne pas etre déçu et surtout que la programmation soit à la hauteur de mes éspérances.

ça va etre l'occasion de voir si la génération actuelle est receptive à ce style musical.

dommage que je l'ai appris trés tardivement et qu'il n'y a pas de Lyonnais sur ce forum temp/sad.gif

compte rendu prochainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas ptete avoir quelques 2 Unlimited, Corona, Culture Beat :P

Bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ok::shades:

quelle arnaque!

je m'suis fait avoir comme un bleu,eurodance mon c.....!,il a fallut que j'attende 2 heures du mat pour entendre la Bouche "be my lover" puis Haddaway et enfin Dr Alban le reste c'était quelques remix de Corona et Rozzala à la sauce actuelle,5% au grand maximum donc.

bilan :1 titre de potable pour 4 heures d'attente (bien sur j'étais le 1er à la porte d'entrée à 23h15 :D )

c'est bien simple le DJ j'avais envie de le saigner ,Mondotek par contre j'ai bien entendu oui,3 fois.

c'est vraiment du foutage de gueule,je m'attendais pas à entendre des remixes de furie ou 4 heures ininterrompu d'euro mais la c'est meme la formule plus que mini,je vais leur écrire un mail de ce pas à ces cloportes!.

en fait ils savent pas quoi inventer comme théme de soirée donc ils mettent ça mais ils continuent de passer de la tectonik pour pas faire fuir la clientéle.

ça me servira de leçon.

seul point positif ,il n'y a plus de fumée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ok::shades:

quelle arnaque!

je m'suis fait avoir comme un bleu,eurodance mon c.....!,il a fallut que j'attende 2 heures du mat pour entendre la Bouche "be my lover" puis Haddaway et enfin Dr Alban le reste c'était quelques remix de Corona et Rozzala à la sauce actuelle,5% au grand maximum donc.

bilan :1 titre de potable pour 4 heures d'attente (bien sur j'étais le 1er à la porte d'entrée à 23h15 :D )

c'est bien simple le DJ j'avais envie de le saigner ,Mondotek par contre j'ai bien entendu oui,3 fois.

c'est vraiment du foutage de gueule,je m'attendais pas à entendre des remixes de furie ou 4 heures ininterrompu d'euro mais la c'est meme la formule plus que mini,je vais leur écrire un mail de ce pas à ces cloportes!.

en fait ils savent pas quoi inventer comme théme de soirée donc ils mettent ça mais ils continuent de passer de la tectonik pour pas faire fuir la clientéle.

ça me servira de leçon.

seul point positif ,il n'y a plus de fumée .

déception bien naturelle en effet...

sinon la fumée c'est clair que ça change tout, même une soirée pénible prend une autre tournure si au moins on ressort pas avec les vêtements et le corps imprégnés d'une sale odeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le corps imprégnés d'une sale odeur...

C'est sûr... :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:sournois:

quelle arnaque!

je m'suis fait avoir comme un bleu,eurodance mon c.....!,il a fallut que j'attende 2 heures du mat pour entendre la Bouche "be my lover" puis Haddaway et enfin Dr Alban le reste c'était quelques remix de Corona et Rozzala à la sauce actuelle,5% au grand maximum donc.

bilan :1 titre de potable pour 4 heures d'attente (bien sur j'étais le 1er à la porte d'entrée à 23h15 :D )

c'est bien simple le DJ j'avais envie de le saigner ,Mondotek par contre j'ai bien entendu oui,3 fois.

c'est vraiment du foutage de gueule,je m'attendais pas à entendre des remixes de furie ou 4 heures ininterrompu d'euro mais la c'est meme la formule plus que mini,je vais leur écrire un mail de ce pas à ces cloportes!.

en fait ils savent pas quoi inventer comme théme de soirée donc ils mettent ça mais ils continuent de passer de la tectonik pour pas faire fuir la clientéle.

ça me servira de leçon.

seul point positif ,il n'y a plus de fumée .

Tu as donc ta réponse la génération actuel n'est pas respective de ce style musical. Passer 3 fois du Mondotek a une soirée eurodance je comprends que tu avais envie de le saiger le DJ. Ce qui est dommage c'est que si a une soirée eurodance il passe pas d'eurodance c'est pas a une soirée normal qu'ils en passeront.Je suis carrement d'accord c'est vraiment du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...