Aller au contenu

[Live] Les Show Dance


Invité

Messages recommandés

@Cosmo : pourquoi ce bâillement :D? J'aime beaucoup cette prestation, la donzelle est plutôt énergique et sympathique et ce titre est vraiment excellent!!

Clair que le titre balance; sur le live la chanteuse fait son pti boulot, elle est sûrement en effet la véritable chanteuse mais bon voili voilou rien de bien kiffant (comme le sont les UCC au DM2 par exemple :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui y va? Moi à mon avis j'y vais. Ce serait trop con de rater ça.

http://www.ilovethe90s.be/

Soit c'est 25 euros l'entrée individuelle, soit 60 en prenant par 4 (et on a un parking gratos VIP, entrée VIP, le champagne, la compil, et à manger). Moi je suis très chaud pour le truc à 60 euros, je n'ai jamais vu de concert dance avant, donc je mets les moyens. Je cherche donc 3 personnes intéressées :excalibur:.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui y va? Moi à mon avis j'y vais. Ce serait trop con de rater ça.

http://www.ilovethe90s.be/

Soit c'est 25 euros l'entrée individuelle, soit 60 en prenant par 4 (et on a un parking gratos VIP, entrée VIP, le champagne, la compil, et à manger). Moi je suis très chaud pour le truc à 60 euros, je n'ai jamais vu de concert dance avant, donc je mets les moyens. Je cherche donc 3 personnes intéressées :excalibur:.

Je lirais plus tard en détail, mais dans la grande ligne, je suis intéressé! :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans les détails y'a Dr Alban, 2 Bros on the 4th Floor, Culture Beat et Sash!. Pour aller là bas de Paris via Bruxelles, le prix en train c'est pas déconnant, après faut voir si on peut s'organiser en caisse (tant qu'à avoir le parking VIP mdr...). J'imagine qu'il doit y avoir une espèce de soirée après genre discothèque ou je sais pas quoi. C'est le 12 avril (moi impeccable, ça tombe le samedi des vacances scolaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal (quand vous êtes intéressés), c'est de dire si vous partiriez plutôt sur une place individuelle à 25€, ou si vous seriez prêts à monter jusqu'à 60€ (car dans ce cas il faut faire des groupes de 4 pour pouvoir en bénéficier). Comme je l'ai dit, moi je suis prêt à mettre le prix :excalibur:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas interessé.

Meme si c'etait à Paris, j'hésiterais bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas interessé.

Meme si c'etait à Paris, j'hésiterais bcp.

idem, jamais ete tres fan de ce genre d'event... temp/sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal (quand vous êtes intéressés), c'est de dire si vous partiriez plutôt sur une place individuelle à 25€, ou si vous seriez prêts à monter jusqu'à 60€ (car dans ce cas il faut faire des groupes de 4 pour pouvoir en bénéficier). Comme je l'ai dit, moi je suis prêt à mettre le prix :D .

Moi je veux bien le tarif de 4 à 60€ (c'est donc 15 chacun si je sais compter :D ou alors j'ai pas pané le truc), mais faut s'assurer que les 4 personnes viendront, qu'on soit pas plus que 3 au moment de prendre le train. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je m'ai mal exprimé :). C'est 240 euros pour 4, soit 60 euros PAR PERSONNE! Bah oui, tu te doutes bien qu'on peut pas avoir plein de trucs en plus en payant2 fois moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais là, ça change tout, je suis beaucoup moins chaud pour la formule à 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut s'assurer que les 4 personnes viendront, qu'on soit pas plus que 3 au moment de prendre le train.

ça va pas être évident tu sais... prévoir un truc si longtemps à l'avance c'est IM-PO-SSIBLE ! tu sais bien que PERSONNE ici n'est capable de bloquer une date 3 mois avant... temp/sad.gif

qui sait ce qui pourrait vous arriver entre temps ! rolala non vous pouvez pas vous aventurer dans ce genre de truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis de toute façon pas partant perso, comme ça, ça m'évite de savoir si je serais capable de bloquer une date trois mois avant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh pourquoi tant de réticences...? :P Ca se présente pas tous les jours quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est à Bruxelles même?

C'est combien le train Paris -Bruxelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas à Bruxelles c'est dans une ville qui s'appelle Hasselt, je sais plus combien c'est masi c'est pas énorme. Après, si on trouve 4 personnes, ça peut être largement plus économique en voiture je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour l'option 60 euros, si y a parking vip :D , je veux bien prendre la tuture et faire covoiturage si besoin...

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, tout est possible dans l'absolu... Si ça ne fait pas non plus 250km de plus, enfin pourquoi pas... :D

Tu accepterais alors les 60 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait environ 140 km de chez toi.

Après si je peux économiser un billet de train Reims-Paris, va pour 60€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les gens, continuez comme ça,on est sur la bonne voie :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis potentiellement intéressé par cet événement.

Cool c'est dans mon pays !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait des certitudes et pas des hypothèses... Genre je ne sais pas s'il faut s'y prendre très longtemps à l'avance pour les éventuelles résa... Mais pour éviter de mauvaises surprises, que ça soit validé, acté, signé et payé :coeurs:

Enfin, ce que j'en pense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est OK, sûr de sûr, tant qu'on peut venir me chercher (et je peux payer ma part d'essence et de péages bien entendu).

Après faut encore voir combien de temps on squatte à Bruxelles... Mais si c'est moins de 24h, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...