Aller au contenu

[Live] Les Show Dance


Invité

Messages recommandés

Je voulais savoir il existait quoi comme fameux show ou scene dance

il ya eu les dance machine (9 je crois )

mais ya aussi le club rotation c'est genre comme un plateau tele ou des groupe de cance ou house defilent devant un public

mais il existe ou a existé quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été au courant pour les shows dance. Même les Dance Machine, ce n'est que depuis que je fréquente ce forum que je sais ce que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu 10 DM il me semble, en comptant celui qu'ils avaient fait en 2000.

Sinon, des shows exclusivement "dance" en France, ça ne me revient pas...

Ha si! Il y a eu en 1990 "La plus grande discothèque du monde". Il n'en ont fait qu'un, mais ça avait de la gueule pour l'époque...

Invités (de mémoire) : Rozlyne Clarke, MC Sar, Latino Party...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été au courant pour les shows dance. Même les Dance Machine, ce n'est que depuis que je fréquente ce forum que je sais ce que c'est !

O_o O_o O_o T'avais ni la télé ni la radio dans les 90's??

Sinon pour répondre à la question, Club Rotation ça n'a strictement rien à voir, c'est une émission allemande qui passe sur Viva, je pense que ça doit être hebdomadaire... J'ai jamais regardé donc je vais laisser le soin aux connaisseurs de répondre, mais ça doit être une sorte de Hit Machine consacré à la dance/house/techno.

Il y a eu des tas de festivals très similaires dans le monde entier, impossible de tous les citer!! En vrac : le Mega Dance en Hollande, The Dome en Allemagne qui existe toujours mais n'est plus exclusivement consacré à la dance (pour l'anecdote c'est la créatrice/productrice de Dance Machine qui a créé The Dome), Avex Dance Matrix au Japon, Tancuyushii Gorod en Russie, etc, etc, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Dome en Allemagne qui existe toujours mais n'est plus exclusivement consacré à la dance (pour l'anecdote c'est la créatrice/productrice de Dance Machine qui a créé The Dome),

Ah ouais, Anne Dörr. Elle a aussi réalisé "les concerts des Poubelles Boys et des World Apart", elle doit être fan du concept "boys band déchet" :)

Source: http://perso.orange.fr/anne.dorr/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Dome en Allemagne qui existe toujours mais n'est plus exclusivement consacré à la dance (pour l'anecdote c'est la créatrice/productrice de Dance Machine qui a créé The Dome),

Ah ouais, Anne Dörr. Elle a aussi réalisé "les concerts des Poubelles Boys et des World Apart", elle doit être fan du concept "boys band déchet" :)

Source: http://perso.orange.fr/anne.dorr/index.html

MDR en meme temps y a pas eu que des bonnes choses o DM. bien sur la boite a lumiere ou la fosse JK mais y a aussi eu des enorme dobes quand meme!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement ya t il des emissions live semblables au club rotation de viva ? car je suis tomber sur pas mal de video de groupe qui chantent en live dans cette emission (gala , milk incorporated , benassi bros etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club Rotation est une emission hebdomadaire qui passe sur viva, je croit que c'est le samedi mais je regarde surtout le redif le mardi soir.

Bah comme son nom l'indique c'est un classement de ce qui passe en boite en allemagne, avec clips interview et parfois live, (l'emission se passe souvent dans une boite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement ya t il des emissions live semblables au club rotation de viva ? car je suis tomber sur pas mal de video de groupe qui chantent en live dans cette emission (gala , milk incorporated , benassi bros etc)

Bah ça dépend où! Club Rotation ça existe toujours, mais si tu parles pour la france là je crois que c'est la misère... Peut-être sur des châines musicales câblées mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que ca existe encore dans un pays comme l allemagne

ca nous permet de voir des groupe se produire sur scene

car en france on est pas gaté sur nos plateaux tv lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la France:

-Dance Machine (9 numéros) :happy:

-Dance Machine 100% Boys (avec Gala pour seule artiste euro (ou pas pour certains lol) )

-Dance Machine Boys (celui avec Bellini qui clôture, rien en euro)

-Dance Machine 100% Ete (Thalia, Ace of Base, Rodrigo Bay, Laurie Simpson... seulement Davinia pour représenter l'euro, en même temps c'est 98)

-Dance Machine 2000 (Alice Deejay (live énergique super sympa), Lady et qq autres trucs)

-Dance d’Or 1, 2 et 3 (98-99)

-Le choc de la Dance (98) (N’Trance, Milk Inc, Sash, Grungerman, Alexia, Corona, Space Frog...)

-Extravadance 1 (95) (et 2 (???) je crois mais je ne l’ai pas) (Culture Beat, La Bouche, E-Type, Sin with Sebastian, Masterboy…)

-Le Mega Music Dance à Bercy (94) (Prince Ital Joe, Naomi Campbell et je ne sais plus :siffle: )

Et quelques émissions consacrées à la dance ou pas avec qq lives:

-Le Dance Machine Club 2eme version avec qq shows assez médiocres (TH Express, Corona, Nightcrawlers…)

-Et puis les Hit Machine avec quelques trucs sympas (Cappella, E-Type, La Bouche, Paradisio, Hysteric Ego, Gala, Voice, Corona…) et une autre émission de Charly et Lulu (Faîtes comme chez vous) en 97 (Ondina, Mephisto, B-One, Paradisio, Whigfield…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de toi pour les Extravadance? Parce que ça ressemble étrangement au casting d'un des premiers dance d'or (la bouche, sin with sebastian, e-type, masterboy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff le mec qu'y connaît trop rien lol (myself :D) Bon ouè j'ai jeté un coup d'oeil à ma VHS sur laquelle est inscrit "Extravadance" avec en dessous "Dance d'or 95"... :D:P Alors par contre j'ai 2 concerts Dance d'Or n°2 différents...hmm...et non il ne s'agit pas en fait du 3eme que j'ai sur une autre K7 ... je vais regarder ça et je vous tiens au courant :P

Edit: donc l'Extravadance 2 doit être le Dance d'Or 2 ??? Mais quel Inca de Carnaval analphabète que c'est ce Cosmo de l'espace :mad: ;)

Bizarre quand même j'étais sûr de moi, un mythe de plus qui s'effondre, la faute au forum :bouu:

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais (ou quelqu'un d'autre) des caps de Davinia au DM 100% Eté? Je me demande bien à quoi elle ressemble (si c'est bien elle qui chante...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Karine voit que tu n'as pas utilisé son site sur Dance Machine, elle risque de se fâcher ;).

Voici néanmoins 2 captures que j'ai pu tirer de la vidéo que j'avais rippée (mais la VHS était extrêmement abîmée) :

post-19-1196118563_thumb.jpg post-19-1196118572_thumb.jpg

Et vu la voix qu'elle a dans le live quand elle chante par dessus le play back, c'est manifestement bien elle. J'ai une interview dans un magazine M6 Dance avec une belle photo, au pire j'essaierai de scanner ça si j'y pense. Dedans on apprend qu'elle est née à Mogadiscio en Somalie et qu'elle a émigré petite fille en Italie. C'est (enfin c'était je pense) une étudiante en arts.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klems ou Buzz l'éclair. T trop rapide pour ti Cosmo :D

Ouè le live est pas mauvais mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Klems (et Cosmo pour l'intention) ;)

Et toutes mes excuses à Karine. temp/ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quelles vidéos (au pluriel) tu parles, mais en tout cas pour Davinia je ne l'ai uploadée nulle part (pas trouvée sur youtube ni dailymotion). J'ai 2 rips différents, le mien qui a une image à peu près correcte mais un son épouvantable, et une autre avec une image de me*de et un son à peu près correct. faudrait que je vois si je peux mixer les 2 (j'aime pas coller la version studio sur un live car on perd un peu l'ambiance).

@Cosmo : pourquoi ce bâillement ;)? J'aime beaucoup cette prestation, la donzelle est plutôt énergique et sympathique et ce titre est vraiment excellent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parlais de davinia car je n ai jamais vu de clip d elle ni meme de video

j aimerai trouver aussi quelque chose sur antares et plein d autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et concernant le fait que la performeuse pour Davinia soit la vraie chanteuse ou pas, en même temps, il n'y a pas de chant, c'est limite du rap lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais là c'est celui avec l'image ou le son dégueulasse? Car je les ai trouvé pas top tous les deux. L'image est trop lumineuse et le son est étouffé.

Par contre, la prestation scénique (Raphaelle Ricci style) est sympa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, celle là c'est la vidéo correcte et le son pourri. Je suis d'accord, l'image n'est pas top non plus, mais l'autre version est laaaargement pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...