Aller au contenu

scot

Réédition du Jardin Des Chansons (2021)  

17 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis super méga surpris que eBay et cie ne soient pas totalement inondés du nouveau coffret !

J'ai pu en rater bien sûr, mais pour le moment je n'en ai pas vu un seul à la vente :mondieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai vu 11 exemplaires du Jardin dans ma Fnac. Je précise que c’est une petite Fnac qui d’ordinaire en ce qui concerne Dorothée du moins ne commandait qu’un exemplaire de chaque opus réédité. D’où mon agréable surprise. Si la plupart des Fnac on fait de même j’espère qu’elle a pu bénéficier d’un effet boost des fêtes de fin d’année, elle le mérite ainsi que la formidable équipe qui a bossé sur ce précieux objet. J’aimerai tellement que l’aventure Do se poursuive dans les bacs cette année et les suivantes.

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon espace culturel Leclerc, j'ai trouvé 4 exemplaires du coffret 40 ans Jardin des chansons. C'est assez exceptionnel, car ils ont plutôt tendance à réduire au maximum leur rayon "cd" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ces cas là, est-ce qu'au moins vous déplacez les CD pour les mettre en évidence? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorothée - Les métamorphoses

 

 

Encore un bel inédit pour cette nouvelle année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait il y a peu...

Ariane Gil, animatrice pionnière de "Récré A2" et surtout de sa section variétés avec Discopuce, Discobus et Discorébus sera bientôt l'invité avec son Gébédé, dessinateur décorateur de Discopuce et du Club Do en 87 de l'émission radio "La Loi des Séries" sur VL 

  • j'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2022 à 11:08, scot a dit :

Merci beaucoup pour cette info, j'espère qu'elle évoquera Discopuce!

Certainement, j'imagine que ce sera d'ailleurs le sujet principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorothée - Le coucou

 

 

plus que 52!

Modifié par scot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2021 à 11:20, Leto a dit :

Je suis super méga surpris que eBay et cie ne soient pas totalement inondés du nouveau coffret !

J'ai pu en rater bien sûr, mais pour le moment je n'en ai pas vu un seul à la vente :mondieu:

Bon ben voilà, j'ai vu le 1er coffret, généreusement vendu 50 euros en achat immédiat sur eBay ...

3 mois après sa sortie ça reste surprenant, parfois certains vous arnaquent avant même que le disque ne soit dispo :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant car j’imagine que le stock doit être encore important dans les rayons. Y’a bien une dizaine de coffrets rien que dans ma Fnac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :)

Enfin avant que les gars arrivent...

De toute façon dès que Dorothée chante toute seule, c'est souvent parfait ^^

Modifié par Albanweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où j'ai toujours l'impression que Jacky est à la ramasse quand je le vois chanter :laugh: ?

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :D

C'est le seul à faire n'importe quoi aussi dans la chorégraphie de "A bordeaux viens d'arriver"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Albanweb a dit :

Oui :D

C'est le seul à faire n'importe quoi aussi dans la chorégraphie de "A bordeaux viens d'arriver"!

 

C'est dommage qu'il ait toujours tenu ce rôle d'abruti qui chante faux.

Sur le super méga topissime CD du Royaume de Diguedondaine, il rend plusieurs titres injustement inécoutables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Albanweb a dit :

C'est le seul à faire n'importe quoi aussi dans la chorégraphie de "A bordeaux viens d'arriver"!

Du grand art ce clip :laugh:

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...