Aller au contenu

scot

Réédition du Jardin Des Chansons (2021)  

17 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kumpel a dit :

Personnellement je ne fais jamais de précommande, n'en voyant pas l'utilité (ou alors elle m'échappe).

Il y aura bien un exemplaire pour tous ceux qui en veulent, non ? :huh:



Pas toujours non .
Ca dépend du produit...je m'éloigne de Dorothée mais j'ai récemment prit le bu-ray Steelbook du film "Scream" de Wes Craven.
Je n'ai pas voulu le précommander lorsque c'était possible et, au final, le jour de l'ouverture des précommandes, le steelbook était déjà épuisé sur le site de l'éditeur.
J'ai heureusement pu en trouver un exemplaire ailleurs mais ce n'est pas toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que quand tu posteras la pub, ce sera encore plus Piticlop Pataclop !!! Déjà que je vais revoir le teaser avec "Le rosier blanc" tous les 2-3 jours ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mecki-Do a dit :

 

:non2: Faut jamais faire ça ! :D



Si, des fois ça fait du bien...Perso j'ai besoin d'explorer d'autres univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr.Frimagor a dit :



Si, des fois ça fait du bien...Perso j'ai besoin d'explorer d'autres univers.

 

Oui, oui, je blaguais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.Frimagor a dit :

Je sais bien  ;)

 

Je voulais juste savoir si tu le savais, tu sais ! :)

 

Il y a 3 heures, Jath a dit :

Et Jacky chante « bien » sur cette chanson, en plus :happy:

 

Oui, j'en ai été le premier surpris.

Quand on pense à tous les titres en duo avec Do qu'il a massacrés, c'est dommage.

JLA pensait peut-être que ça nous amusait de l'entendre hurler dans les comédies musicales et chanter faux dans les chansons mais, déjà à l'époque, ça m'énervait. Aujourd'hui, c'est pire ! :colere:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Davy a dit :

Ne me lapidez pas mais j’ai pas encore passer commande. J’ai un budget serré et le plus souvent j’attends les journées spéciales à la Fnac « 100 euros = 10 euros offert sur la carte adhérent » et pour l’instant il n’y a pas eu ce genre de journée ce mois ci. Peut être ce vendredi ou vendredi prochain. J’espère qu’il y a eu suffisamment d’exemplaires de produits ^^ si les stocks baissent dangereusement prévenez moi hein je ferais une exception. 

 

Je viens de percuter que le 26 Novembre (date de sortie du coffret) est le jour officiel... du Black Friday !!!

Bon, il n'y aura pas de réduc' sur les nouvelles sorties ce jour là hein mais possible que la FNAC, Amazon & Cie fassent des offres, je ne sais pas.

 

Mais, du coup, si les précos se passent aussi bien, on peut peut-être espérer une belle entrée au top albums officiel ?

Les ventes sont très faibles en ce moment et la réédition du 1er album des Spice Girls, par exemple, est entrée #15 avec seulement 2,700 exemplaires.

Modifié par Rouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorothée et les Récréamis - Glory Halleluia

 

Quel régal de les entendre chanter le répertoire américain :wub:

Modifié par Max85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FredAB a dit :

Un nouvel extrait inédit ?

Bon voyage Monsieur Dumolet :

 

 

Ça donne envie d’en écouter plus; le son stéréo est parfait ! 
Ce coffret est décidément très joli. Est-ce que Dorothée ou son staf  a choisi la photo ? Elle doit être très fière de ce magnifique produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Brunal, je gère le site www.discopuce.c.la que vous connaissez peut-être : le seul site internet dédié intégralement à Discopuce et au Jardin des chansons ! La publication du coffret intégral fêtant les 40 ans de cette émission m'a donné envie de me replonger dans mon site qui était en sommeil depuis une dizaine d'années... Grâce à l'aide précieuse de fans motivés, je vais pouvoir actualiser mon site et vous proposer l'intégralité des épisodes de Discopuce enfin classés par ordre de première diffusion dans Récré A2. J'ai déjà actualisé la totalité de la saison 01 (septembre / décembre 1981) et de la mini-saison Chansons de fêtes (fin 1981). Si vous allez faire un tour sur mon site, dites-moi ce que vous en pensez ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Brunal ;)

On pourra te créer un topic dédié à ton site, dans lequel tu pourras venir parler des mises à jour, si tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Ah ! que les femmes sont bêtes possède également une orchestration différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-7 :pompom:

 

Et pour patienter...

DOROTHÉE & les RÉCRÉAMIS - Le jardin des chansons - Le coffret 40 ème anniversaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, faudra quand même préciser que En sortant de l'école, La fourmi et Chanson pour les enfants l'hiver n'ont jamais été chantées dans Discopuce ; elles ont été interprétées dans Latulu et Lireli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...