Aller au contenu

Leto

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Davy a dit :

Il y a peu on fêtait de la plus belle des façons les 40 ans du Jardin.

cette année si je me trompe pas c’est le mythique Hou La Menteuse qui soufflera ses 40 bougies :) 

 

Bien joué Davy : un combo "Hou la menteuse" + inédits Disney + "Disney dimanche" + "la chanson des pieds" ! Validé par moi-même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que cet aprem je me suis dit que si l’idée de Fred concernant les 30 ans de Disneyland Paris était validé et voyait le jour ça serait quand même la classe d’avoir sur un meme support les inédits Disney de Do au milieu des autres ambassadrices :) elle a été une ambassadrice quelque part même si « officiellement » Douchka est considéré comme la numéro Uno. Houla je m’égare mais ce genre de rêve éveillé difficilement réalisable fait tellement de bien au moral, et quand on voit l’état actuel du monde, on a besoin d’étoiles dans les yeux. 

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvons un peu. Pour ceux qui étaient de cette génération, existe t’il quelque part un « listing » des chansons « pré-83 » que Do a pu chanter dans l’émission ?
 

Ça nous donnerait un aperçu de ce qui nous « manque » en matière d’inédits sur cet opus ?
 

C’est une théorie dont j’ai déjà parlé mais je trouve que de Bonjour Bonjour a La valise c’est grosso modo la Dorothée qu’on connaît, son univers se met en place. Mais les titres suivants sonnent un peu plus enfantin, plus « Goya » comme si c’était des rescapés d’un album qui n’a jamais vu le jour, des titres à la thématique plus neutre de l’album Disney ? Peut être pure fantasme de ma part, mais des singles comme Tchou Tchou, Rox et Roucky sont plus vieux d’un an que le reste je crois. Peut être même enregistrés dans un autre studio.
 

Bref dans la carrière de Do y’a deux periodes  qui me font particulièrement cogiter : celle ci et la période Nashville-Bonheur City. 
 

j’aurais une question d’ordre plus générale : il est impossible j’imagine de savoir combien de titre un artiste peut enregistrer dans sa carrière ? Même la sacem n’enregistre pas tout je crois. Encore aujourd’hui on a des supports sur tel ou tel artiste disparu depuis longtemps avec comme argument de vente « on a retrouvé des inédits récemment ». 

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande combien de clichés il existe de cette séance... j'aimerai tous les voir ! :P

 

image.jpeg.ef91434a5ff6ae4599aae009281230d3.jpegimage.jpeg.6b3c3e39b51b099c91ed2f73c179b177.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle sont jolies ces photos avec Roxan!

Mais les vrais photos de la séance "Hou! La menteuse" ce sont surtout celles ci :)

 

IMG_20220214_000635.thumb.jpg.36b05e01ea3e7a645273daa6e267a894.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ces photos merci Alban. Pour moi Roxan c’est « tant qu’on a des amis » ^^ Elles sont réussies c’est dommage de pas les mettre plus en valeur dans un livret d’album par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...